24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bulles d'air résistance
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyHier à 21:10 par Derione

» Question liquide
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyHier à 20:52 par sanatorium

» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyHier à 20:22 par papillon

» Recherche mon all day
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyHier à 19:26 par marcuche

» La vitrine des mods
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:38 par Regius

» Une étude américaine montre une importante réduction des risques cardiovasculaires avec la vape exclusive
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyJeu 26 Mai 2022 - 19:08 par BAT1

» OBS CUBE X Wattage adapte en fonction batterie
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:18 par Franck

» Question sur le hit
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyJeu 26 Mai 2022 - 15:45 par Pascal1969

» Revue du Dead Rabbit Max RDA de chez HellVape (La Vape du Barbu)
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:37 par Rico73

» Ecigarette qui brûle la gorge
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:47 par Franck

» Ursa Baby de Lost Vape : le petit pod à petit prix
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:02 par La Vape du Barbu

» Essouflement sévère .
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyMar 24 Mai 2022 - 15:38 par BAT1

» Le tweet de la semaine
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:11 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:20 par BAT1

» Vente e-cig en Espagne
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:57 par Franck

» [People] Who's who (de l'ecig)
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptySam 21 Mai 2022 - 19:04 par Vieux Pat

» changement de statut ...signalement
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:17 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:12 par papillon

» La cigarette électronique me fait tousser
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:43 par Loki

» Cancer Research UK : les e-cigarettes sont beaucoup moins nocives que le tabac.
difference entre batterie ego twist et upgrade??? EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:31 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

difference entre batterie ego twist et upgrade???

5 participants

difference entre batterie ego twist et upgrade??? Empty difference entre batterie ego twist et upgrade???

Message par elodie33 Dim 16 Déc 2012 - 21:02

Bonsoir tous le monde,

En surfant un peu partout sur le forum je me suis posé une question quelle est la différence entre une batterie ego twist et une batterie ego c upgrade?

car en fait bon je débute dans la vapote mais j'avoue que utilisant une ego avec stardust je ne ressens pas assez le hit. Donc je me dis qu'avec uen batterie à voltage variable ce serait peut etre mieux.

Merci pour tous vos conseils.

Elodie.
elodie33
elodie33
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 36
Matériels : Ego T stardust V2,
Ego C Twist 650 mah et 1000 mah
Clearomiseur CC Stardust, Stardust V3, Kanger T3, Méga égo dual coil,mini vivi nova
e liquide: Crystal n°4, Caramel swirl,Fraise, Framboise,vanille, Bonbon banane et tabac royal

Revenir en haut Aller en bas

difference entre batterie ego twist et upgrade??? Empty Re: difference entre batterie ego twist et upgrade???

Message par Dermist Dim 16 Déc 2012 - 21:20

La tension d'une upgrade est de 4.2v quand elle est chargée au maximum, la tension baisse proportionnellement à la charge de la batterie jusqu'à 3.7v (si je dis pas de connerie) moi je trouve ça vraiment pourris, j'aime pas avoir une batterie avec une tension aléatoire... la twist ben tu peux faire varier la tension comme t'en as envie.

Si tu veux augmenter le hit tu peux en effet augmenter la tension de la batterie (voltage si tu préfère) ou utiliser des resistances dont la valeur est plus faible ou encore utiliser des e liquides avec un taux de nicotine plus élevé.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

difference entre batterie ego twist et upgrade??? Empty Re: difference entre batterie ego twist et upgrade???

Message par Leio Dim 16 Déc 2012 - 21:30

L'upgrade possède deux mode: un mode régulé (3,45V PWM=courant pulsé avec moyenne stable) et un autre non régulé comme si bien décrit par dermist mais qui doit couper vers 3,3V plutôt je pense.

Le twist offre un courant régulé ET variable à volonté (tu choisi en tournant la molette au c*l de la batterie), de plus la twist permet de monter au delà de 4,2V ce qui n'est atteint en théorie que par la première taffe sur un upgrade chargée à bloc en mod non régulé.

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par AngVap Ven 21 Déc 2012 - 16:25

l'ego upgrade tu l'as aussi avec passtrough usb , donc à priori même en V variable, tu doit être assez constant lorsque tu es pluggé non?

la Twist c'est une très bonne batterie, mais pas de passtrough :-) par contre tu a un voltage régulé et tu peux choisir vraiment le voltage désiré avec la petite molette de 3,2 à 4,8

AngVap

Message par Franck Mer 2 Jan 2013 - 10:33

Sujet déplacé dans "modèles tout public" Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre