24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

+3
Franck
BoB83
Aurlia
7 participants

Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par Aurlia Jeu 13 Déc 2012 - 20:54

C'est ce post Le café au Captain Jack, c'est pô bon qui me fait penser à cette question :

Et toute cette nicotine que l'on avale involontairement avec nos clearos, cartos ou en dry. Cela arrive de temps en temps, assez souvent avec certains accessoires, que l'on ressente une goute sur la langue au moment où l'on appuie sur le bouton de la batterie.

Qu'en pensez-vous ?

Une empoisonnement sur le long terme ? Une mort lente et douloureuse Smile ?
Ou bien notre corps supportera ces micro doses et les éliminera rapidement ?

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par BoB83 Jeu 13 Déc 2012 - 21:08

Vu la dose notre corps éliminera sans problèmes, quand tu vois la dose qu'il faut ingurgité en une fois, on a de la marge.
Mais a la longue, on ne sait pas, cela dit, la clope ne nous a pas déranger, et c'est un poison qui nous tuait a petit feu...

_________________
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Bob83Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? 1670-25Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par Franck Jeu 13 Déc 2012 - 21:14

Une empoisonnement sur le long terme ? Une mort lente et douloureuse ?
Ou bien notre corps supportera ces micro doses et les éliminera rapidement ?

je pense que la bonne réponse est l'hypothèse B Very Happy
la nicotine "n'empoisonne" pas le corps à long terme. Par contre, l'abus de nicotine peut entraîner des effets à court terme : le surdosage qui entraîne palpitations cardiaques, nausées, vomissements. Mais il faut être idiot pour continuer.
A long terme, la nicotine peut avoir des conséquences cardio-vasculaires.

Evidemment, je parle là de vape normale, pas de boire cul sec une bouteille de liquide parce que là, les conséquences seraient autrement différentes et plus définitives

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par rona276 Jeu 13 Déc 2012 - 21:17

le drip tip n'est peu être pas assez haut , ce qui produit un retour de e liquid dans la bouche ?! quand pensez vous ?


_________________
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Rona276
rona276
rona276
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par Leio Jeu 13 Déc 2012 - 21:25

rien à voir avec le drip tip, la nicotine est vaporisée avec le reste !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par rona276 Jeu 13 Déc 2012 - 21:46

salut leio

rassure moi on parle bien de petite gouttes sur la langue et non pas de nicotine !! plus le drip et haut moi tu auras une goutte de eliquid sur la langue non ?

_________________
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Rona276
rona276
rona276
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par Leio Jeu 13 Déc 2012 - 21:53

Ce que je veux dire c'est que les gouttes accidentelles ça ne repr"sente qu'une petite partie de la nicotine qui pénètre notre organisme.

par contre sur la langue plus y'a ne nico moins c'est bon !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par rona276 Jeu 13 Déc 2012 - 22:00

oui bien entendu , si tu choisis un eliquid avec nicotine , tu auras de la nicotine qui passe dans l organisme et ça c'est normal !!

sinon faut prendre les e liquid sans nicotine !! Smile

mais je n'ai jamais eu cette sensation de gouttes avec un drip tip 510 , et vivi nova

sur stardust oui il est possible d'avoir cette sensation , je viens d'essayer !!

_________________
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Rona276
rona276
rona276
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par esi Jeu 13 Déc 2012 - 22:04

Google ------nicotine -------wikipedia toutes vos réponses sont là.
esi
esi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Rhône/alpes
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par Leio Jeu 13 Déc 2012 - 22:05

Bon avec ce que tu as peu de risque de goutte. ça le fait sur des atos avec la résistance très proche de la bouche (CE3 par exemple).

PS: je suis en No (=sans nicotine) la moitié du temps Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par Aurlia Ven 14 Déc 2012 - 11:57

Cela se produit surtout avec les stardust, mais aussi de temps à autre avec d'autres accessoires.

Me voilà rassurée respect4

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par milimerko Ven 14 Déc 2012 - 11:59

aurlia çà m'est déjà arrivé j'ai modifié ma façon de vaper je faisais trop comme avec les clope maintenant j'y vais plus doucement mais plus longtemps çà me le fait plus du coup peut être une piste pour toi

_________________
Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ? Empty Re: Et toutes ces micro-gouttes avec nicotine que l'on avale ?

Message par Aurlia Ven 14 Déc 2012 - 12:04

Milimerko, je pense que tu es dans le vrai car cela m'arrive nettement moins qu'avant.
C'est surtout quand j'appuie trop longtemps sur l'interrupteur de la batterie que des gouttes sont projetées, avant que j'aspire donc.

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum