24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:34 par Franck

» BD Vape Rayden 100
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyHier à 19:40 par papillon

» Le pod Digi Max R de Geekvape : un pod très costaud sur le papier
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyHier à 18:42 par Franck

» Présentation du Auguse Era RDA
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyHier à 11:32 par franfranky

» le Boson DNA80C de LVE : une box tout-en-un pour faire fonctionner des boros Tank
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptySam 18 Jan 2025 - 17:31 par Franck

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptySam 18 Jan 2025 - 16:13 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptySam 18 Jan 2025 - 14:45 par marcuche

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptySam 18 Jan 2025 - 14:41 par papillon

» Quand une mouche se gave de nicotine…
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptySam 18 Jan 2025 - 7:06 par Gruagach

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...puis arret définitif de la vape aussi :D
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2025 - 18:31 par Ramona A Stone

» Cigarette électronique : les liquides aux fruits rouges seraient plus dangereux pour les poumons
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2025 - 11:13 par papillon

» Que pensez-vous de ce « chargeur de piles jetables »?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2025 - 22:10 par Koffee668

» Avertissement pour tous les amateurs de fruités !?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2025 - 21:05 par Felipe78

» Monsieur et madame Enfant ont deux filles...
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2025 - 19:18 par marcuche

» cigarette tube solide ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2025 - 18:55 par marcuche

» Partez à la découverte des e-liquides Fighter Fuel 100ml – Des saveurs intenses et fruitées
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2025 - 17:38 par Leio

» Imitation de cigarette électronique (et autres blasphèmes)
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2025 - 15:53 par Gruagach

» le post qui detend ...
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2025 - 11:13 par papillon

» Erreur 429?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2025 - 14:52 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

+23
danilo27
Erlin
bellenina
Vapotor31
Sinpurgateur
Azev
Leio
coxolfi
leondelion
laluna74
Dermist
akwaba
Goby
Marmotte74
Margow
Speedboy74
Djeo
marbulle
lilas
psionman
bibidochon
loupierro
duchbrok
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Empty Re: [Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

Message par fran74 Mar 22 Oct 2013 - 20:47

c'est quand même incroyable qu'1 seul liquide nous donne à tous de tels ressentis différents Smile 

fran74
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Empty Re: [Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

Message par jean daniel Mer 23 Oct 2013 - 8:47

Bonjour,
fran74 a écrit:c'est quand même incroyable qu'1 seul liquide nous donne à tous de tels ressentis différents Smile 
Ca dépend sans doute des goûts de chacun mais aussi de qu'on utilise pour le vaporiser Cool 

Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels :
Mon Matos:

Message par jean daniel Mer 23 Oct 2013 - 16:39

Bonjour,

fran74 a écrit:c'est quand même incroyable qu'1 seul liquide nous donne à tous de tels ressentis différents Smile 
Ca dépend sans doute des goûts de chacun mais aussi de qu'on utilise pour le vaporiser Cool

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels :
Mon Matos:

Message par fran74 Mer 23 Oct 2013 - 19:56

j'ai vapé le tribéca dans plein de consommables, mais pour les refaire il ne vient pas à l'esprit, à moi perso, de rajouter du cacao ou koolada ou réglisse ??? je ne le ressents pas du tout dans le tribéca original quoi Very Happy 
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5