Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
HEEEEELPPP! ( gout de brulé)
Page 1 sur 1
HEEEEELPPP! ( gout de brulé)
HEEELLPPP!!!
Bonjour,
Je possède deux système compatibles :
- Une Joyetech Ego C2 update 1000mah
- une lavatube V2 avec Vivi Nova avec batterie IMR.
Je tire des bouffées assez longues, de l'ordre de 5 à 6 secondes, sur mes ecigarettes, d'où un goût de brûlé très rapide.
1 - les cartos de la Joyetech sont excellents sur leurs rendus mais sont chers et TRES fragiles dès que le liquide contient moins de 80% de PG. On peut alors les flinguer en 2 ou 3 jours suivant le taux de PG/VG.
2 - Le Vivi Nova utilisé avec plusieurs résistances de 1,8 à 2,8 Ohms et qui se monte aussi sur ma Joyetech, n'a apparemment pas un débit suffisant et dénature le goût en rajoutant un goût de mèches brûlées très désagréable bien plus rapidement que le carto Joyetech bien que la lavatube soit réglée à 3,3 V au même niveau que la Joyetech.
3 - La lavatube flingue mes cartos Joyetech TRES vite (même tension).
Existe t-il des résistances Vivi Nova qui permettent un débit important pour éviter ce problème de goût?
Existe-il un carto complet, qui soit compatible avec les deux systèmes (Ego C) ou exclusivement sur Lavatube V2 qui permette d'accepter des liquides en PG bien moindre (50/50) et qui aient un grand débit tout en restant sur des résistances aux alentours de 3 Ohms pour ne pas vider trop vite la batterie?
Merci de vos réponses éclairées...
Bonjour,
Je possède deux système compatibles :
- Une Joyetech Ego C2 update 1000mah
- une lavatube V2 avec Vivi Nova avec batterie IMR.
Je tire des bouffées assez longues, de l'ordre de 5 à 6 secondes, sur mes ecigarettes, d'où un goût de brûlé très rapide.
1 - les cartos de la Joyetech sont excellents sur leurs rendus mais sont chers et TRES fragiles dès que le liquide contient moins de 80% de PG. On peut alors les flinguer en 2 ou 3 jours suivant le taux de PG/VG.
2 - Le Vivi Nova utilisé avec plusieurs résistances de 1,8 à 2,8 Ohms et qui se monte aussi sur ma Joyetech, n'a apparemment pas un débit suffisant et dénature le goût en rajoutant un goût de mèches brûlées très désagréable bien plus rapidement que le carto Joyetech bien que la lavatube soit réglée à 3,3 V au même niveau que la Joyetech.
3 - La lavatube flingue mes cartos Joyetech TRES vite (même tension).
Existe t-il des résistances Vivi Nova qui permettent un débit important pour éviter ce problème de goût?
Existe-il un carto complet, qui soit compatible avec les deux systèmes (Ego C) ou exclusivement sur Lavatube V2 qui permette d'accepter des liquides en PG bien moindre (50/50) et qui aient un grand débit tout en restant sur des résistances aux alentours de 3 Ohms pour ne pas vider trop vite la batterie?
Merci de vos réponses éclairées...
andre34- Nouveau membre
Re: HEEEEELPPP! ( gout de brulé)
Mais as-tu essayé les Kanger ?
Je suis à + ou - 40% de VG dessus et je n'ai aucun problème... en tirant des bouffées d'au moins 3 à 4''.
Quel souffle durant 6" !!
Je suis à + ou - 40% de VG dessus et je n'ai aucun problème... en tirant des bouffées d'au moins 3 à 4''.
Quel souffle durant 6" !!

Moushe- Cirrus (maître contributeur)
-
Re: HEEEEELPPP! ( gout de brulé)
Aucune idée de ce qui pourrait te convenir, par contre ce qui est sur c'est que le lavatube n'a jamais été très précis sur la tension délivrée, c'est un mauvais comparateur.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
Page 1 sur 1