24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

+9
Dermist
loupierro
triton01
bigbudone
milimerko
gaufrette
Den'ice
twist
eqium
13 participants

Aller en bas

Vous prenez-vous des vents lorsque vous posez des questions (absence totale de réaction)

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_lcap12%[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_lcap8%[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_lcap8%[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_lcap28%[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_lcap28%[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_lcap16%[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 25
 
 

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par eqium Ven 23 Nov 2012 - 10:12

Pour avoir une idée sur une sensation qui se dégage sur un autre fil sur le site. ICI

Et peut-être une prise de conscience Wink

PRECISION: On ne parle pas de topic créé avec une question et qui reste sans réponse mais plus d'une intervention qui passe totalement inaperçue.



_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par twist Ven 23 Nov 2012 - 10:18

ça arrive effectivement mais j'ai répondu pas plus que ça. C'est pas toujours facile d'intervenir sur un file où la discussion est bien engagée entre 2 ou 3 membres si on dévie un peu. Rien d'alarmant pour ma part pour le moment en tout cas mais à surveiller.
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par Den'ice Ven 23 Nov 2012 - 10:23

Personnellement j'ai répondu "Non ou très rarement" parce que c'est :
1. ce que je pense ;
2. conforme à la réponse que je viens de faire sur le fil à l'origine de ce sondage.
Den'ice a écrit:Bonjour,
Le nombre de forumeurs comme le fait que les questions puissent être "recouvertes" par d'autres questions ou réponses à de précédentes questions sont des raisons qui peuvent en partie expliquer ce phénomène de "questions restées sans réponse".
A toute ces raisons je me permettrais d'ajouter celle-ci : les questions posées sont parfois si techniques, si précises et pointus qu'il est bien difficile d'y répondre, même pour quelques plus anciens Wink
Ainsi il m'apparaît plus aisé de répondre à la question d'un nouveau qui cherche un kit (quoique, avec tous le matos que je ne connait pas Rolling Eyes) qu'à une question pointant l'atomiseur mk2àtêteamoviblesetmèchesmoiyennementlongues (enfin, j'me comprend Laughing ) Smile

_________________
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par gaufrette Ven 23 Nov 2012 - 10:28

J'ai voté non, car j'ai toujours une réponse rapide à mes appels au secours ! Very Happy
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par milimerko Ven 23 Nov 2012 - 10:46

non jamais sur toutes mes questions même celle ou on a pu me trouvé une réponse ne sont pas resté sans aide d’ailleurs grâce a vous j'ai choisi du bon matériel qui me convient ! j'ai appris le langage de l'ecig même si j'en ai encore à apprendre je retrouve même une forme de soutien et d'encouragement pour tout çà bravo e surtout MERCI !!!!

_________________
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par bigbudone Ven 23 Nov 2012 - 10:57

J'ai répondu ,NON RAREMENT, car c'est vrai qu'il est difficile de prendre les conversations en cours mais le tout c'est d'être cohérent et concret.
J'adore les débats et les sujets diverses qui entourent la E-cigarette et j'aime l'entraide qui règne sur le fofo. bravo

Bonne vape!! fumeur

_________________
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par triton01 Ven 23 Nov 2012 - 11:03

Toujours eu des réponses donc "non jamais" pour ici

_________________
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par loupierro Ven 23 Nov 2012 - 11:13

J'ai voté :"J'ai pas compris la question vous pouvez la répéter ?"

Il m'arrive, de ne pas obtenir de réponses, mais ça, ce n'est pas grave, j'y reviens ou je cherche un peu plus....Wink

Maintenant, pour ce qui est de toujours répondre, même si on as la réponse, c'est pas toujours évident, voir impossible, d'être toujours, de partout et sur tout les fils.......
Je n'ai, jusqu'à présent, jamais trop ressentis, ce phénomène..... scratch

Par contre, je vois souvent, des threads, s'ouvrir, avec une question, alors, qu'un thread ou deux, en dessous, on retrouve 3-4 pages, voir plus, sur la même question, alors, là, parfois, j'ai même pas envie de répondre, c'est vrai, mais je répond, quand même aussi, j'ai eu l'exemple, cette semaine, avec un sujet, sur le Vmax (bon, mauvais exemple, il semblerait, qu'un vendeur était derrière, un membres), mais je lui ai mis un lien, avec 39 résultats, en tapant juste Vmax, dans la recherche....Wink
Des fois, des questions, sont posées, aussi, parce que la personnes, n'as juste, pas envie, de lire, les quelques pages, où la réponse, se trouve, par, comment dire, un peu de fainéantise....... Sifflote

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Smiley12 [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par Dermist Ven 23 Nov 2012 - 11:33

C'est frustrant mais j'ai hésité entre les 2 1ère réponses, dans les topics "mouvementés", mes questions sont majoritairements sans réponses (même pas de réponses négatives super agressives Evil or Very Mad) et dans mes topics bah ya moi et mes messages.
Bon faut pas exagérer on me répond quand même de temps en temps mais c'est loin d'être systématique et même si je ne pose pas de question du genre "j'ai acheté un kit au marché au puces à 500€ avec 800 cartouches est ce que c'est bien ?" mes questions ne paraissent pas si compliquées.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par Little buddha Ven 23 Nov 2012 - 11:53

J'ai répondu: vous pouvez répéter la question? parce ce que je suis con ! (référence à omar et Fred qui me manque sur canal)... Laughing

Bon sans déconner, j'ai mis non, jamais, car j'ai rarement vu des post sans réponse (voir jamais), et lorsque moi j'ai posté, il y'a toujours eu des réponses (forte intéressante par ailleurs) et surtout toujours avec de la joie et de la bonne humeur...

Bref je kiffe ce forum !!! kiss2

A+

_________________
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par Leio Ven 23 Nov 2012 - 12:04

J'ai mis oui parceque mon intervention "pas de HS dans les PA" je suis obligé de la refaire plusieurs fois par mois Very Happy





Non en fait j'ai voté non Wink sinon on va me dire pas de HS dans les sondages What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par bibidochon Ven 23 Nov 2012 - 12:12

Non, rarement, en fait je ne vérifie pas vraiment et parfois quand je veux lire les interventions depuis mon derniers passage ça a buggé et tout m'apparait comme lu, alors je re découvre parfois des réponses de 3 jours que je n'ai pas vues Embarassed

_________________
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 12:36

J'ai mis non ou rarement...
Mais c'est vrai que c'est un point qui pourra devenir sensible avec l'augmentation des inscrits.
Il faudrait peut-être pouvoir mettre plus en avant certaines parties du fofo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 14:39

Moi bien sûr j'ai répondu 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Empty Re: [SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ???

Message par Pashmina Ven 30 Nov 2012 - 23:23

J'ai voté non,rarement.
Je suis nouvelle sur le forum,mais quand j'ai apellé a l'aide, on m'a répondu de façon fort sympathique. study

_________________
[SONDAGE] Vos interventions passent inaperçues sur le forum ??? Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum