24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

+2
kupfs
chupa chups
6 participants

Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par chupa chups Jeu 22 Nov 2012 - 1:32

Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé !
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où je peux trouver (si ça existe !!) un tableau descriptif ou explicatif des différentes versions des Stardusts et des Vivi Nova, ce serait idéal !
Entre les CE4, CE5+, CE6, CE9, difficile de savoir la version exacte du clearo que l'on a envie d'acheter.
Idem pour les Vivi Nova, V2, V3, V4, et on arrive déjà à V10 !!!
Pour les Kanger T2 et T3, c'est plus simple pour l'instant (T2 vapeur chaude résistance en haut, T3 vapeur froide résistance en bas)

Une récap existe-t-elle ?

Pour les personnes qui débutent, ça pourrait être utile !
Merci d'avance pour le lien, si lien il y a

_________________
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Signature.forum-ecigarette

chupa chups
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Yvelines
Matériels : Twist 1000, Spinner 1300
Vamo, K100, X6
Cartos Boge + tanks (ou pas), RDA
Bientôt un reconstructible simple mais pas encore choisi !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Re: Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par kupfs Jeu 22 Nov 2012 - 9:21

slt

moi pareil j ' y compriens rien j ' ai 3 vivi v3 meches longues et aucun est pareil , il y a une petite difference a chacun et le pire les pièces ne montent pas sur le autres ont s ' il monte fonctionne mal

ahhhh ces chinois

_________________
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Re: Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par talou11 Ven 23 Nov 2012 - 14:30

bonjour
oui je débute et moi aussi je m'y perd je trouve que c'est une très bonne idée, un tableau récapitulatif des différentes versions et différents modèles. Peut-être que cela existe mais je ne sais où le trouver.
En tout cas merci à tous pour vos explications et vos conseils je vous lis assidument
talou11
talou11
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Re: Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par Dermist Ven 23 Nov 2012 - 17:17

Stardust et vivi nova : v1 mèche courte, v2 mèches démontables et v3 mèches interchangeables, le stardust ce5 correspond au v3 si je ne me trompe pas, pour le reste j'ai trouvé ceci, le "+" désigne une "meilleur finition/qualité" d'après ce que j'ai trouvé sur google, après au dessus du vivi nova 3 (v4, v5 etc...) même si j'en ai pas j'ai l'impression que c'est surtout le design, et l'arrivée d'air qui change d'un modèle à l'autre et peut être la contenance aussi
Kanger : oui c'est bien ça t2 résistance en haut donc vapeur chaude et t3 résistance plus bas donc vapeur froide, d'ailleurs je pense que c'est valable pour tous les ato

kupfs : si tu les as acheté chez différents vendeurs ils ne sont pas forcément de la même marque, le "vrai" est censé être un vision et les autres des "copies"
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Re: Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par Camélia Ven 23 Nov 2012 - 23:26

Il y a ce post d'Algo https://www.ecigarette-public.com/t8014-vue-d-ensemble-des-accessoires-ego
il faut cliquer sur les lignes blanches pour avoir un tableau Wink

j'ai 2 mini vivi nova qui en fait sont différents, ils sont de 2 fabricants différents. Maintenant quand j'achète, je fais attention à la marque et si ce n'est pas mentionné, je pose la question car les photos ne sont pas toujours contractuelles

_________________
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Re: Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 23:51

Oui mais mon post date un peu, le dernier ajout que j'y avais fait c'était pour ajouter le vivinova qui commençait juste à faire parler de lui...
Et depuis ça va trop vite pour pouvoir tenir à jour... Et bon ça deviendrait vite illisible s'il fallait récapituler toutes les versions et variantes !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Re: Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par Camélia Sam 24 Nov 2012 - 0:06

oui et c'est un travail titanesque

_________________
Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi  Nova ? Empty Re: Tableau descriptif des différents Stardust et Vivi Nova ?

Message par regis vr6 Sam 24 Nov 2012 - 0:07

Shocked 1 mois que je ne suis pas venue parler de vapote et on est dejas au vivi v5 voir plus
il y a 1 mois j en etait au v3
et je n es rien acheter en 1 mois
a mon avie on nous pousse a consommer avec les v qui change tout les deux jours

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum