24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

+15
bernard29
Franck
bigbudone
kirra33
Leio
loupierro
marbulle
Gneurk
matthlb
kanijeve
psionman
anakine68
bibidochon
Den'ice
isteben
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Dim 25 Nov 2012 - 0:48

Bonsoir,
Oui certes biensur qu'a ce prix je ne rechigne pas sur les chargeur et accu, , par cotnre pour la couleur je suis pas d'accord, j'aimerais bien avoir dés le debut avoir une couleur qui me plait, toutes facon je finirais par prendre sans doute autres chose, mais bon ... il est zolie, toutes facon je le trouve pas, donc je vais sans doute le prendre en chrome. Wink


Je voudrait faire partie de cette CG, je regarderais ca juste apres, dans un premier temps il faut que je lance la commande de mon mod, ensuite les batterie ou le chargeur j'attenderais une CG.

Tu fait bien de me prevenir pour le TROO1, je pensais que si javais ca, je metrais en charge la nuit et le lendemain matin c bon...
M'enerve ces chargeuralacon ou faut surveiller (j'ai connu ca aussi en modelisme)
C'est ce que jai cru comprendre pour le XTAR.


PS: 50€ ca parait rien, etant actuellement dans une periode difficil, je te jure que 50€ ma paraissent enorme (alors que d'habitude je bois 50€ de cafe/biere par jour)... Et 50€ peuvent devenir important du jour au lendemain. enfin bref ce n'est pas le sujet.


isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Dim 25 Nov 2012 - 1:22

isteben a écrit:
Je voudrait faire partie de cette CG, je regarderais ca juste apres, dans un premier temps il faut que je lance la commande de mon mod, ensuite les batterie ou le chargeur j'attenderais une CG.

Tu risques d'attendre un moment...
1 - pas de CG ici
2 - pas vu de CG sur des chargeurs
3 - les 18650 Pana à 6€/pièce ne nécessitent pas de CG ( http://www.declic-eco.fr/boutique/batteries/cellule-li-mn-panasonic-51-detail ), son équivalent chez AW est 50% plus cher en CG et je sais de quoi je parle Smile

Et pour info, on trouve le Xtar WP2II a 19.99€ FP compris en boutique FR Wink
Livré avec 2 espaceurs, chargeur secteur FR et allume-cigare en plus de la garantie...

Et pour les 50€, j'ai du mal m'exprimer...
Ce que je voulais dire, c'est que ça me semble un très bon mod pour ce prix et qu'il serait peut-être dommage de passer à coté pour une question de couleur...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Dim 25 Nov 2012 - 2:33

Je comprends ce que tu veu dir, si je lachetais d'occaz je serait d'autant plus d'accord, mais achetant un produit neuf, je pense qu'on peu "esperer" avoir une couloeur qui nous plait plus qu'une autres.

Par contre les accu Pana, j'ai entendu dir que les AW avait les meme modul panasonic dedans...
Et les Efest ca a l'air d'etre pas mal aussi d'apres certains retour, mais moin bien que aw.
Ensuite une accu a 4€ ou a 6€ cela reste sensiblement le meme prix, surtout qu'on en achete pas des mass dans la durée, enfin cela reste mon avis,, je pense quavec 3 accu 18350 de 700a900mah, ca me tient 1 ans tranquill..

Cela sera sans doute pour un second achat, avec liquides consomables etc, j'en suis a 100€ presque deja :S

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Dim 25 Nov 2012 - 2:43

Oui... Tu as raison et pour les accus, j'ai deja tout dit sur un autre de tes sujets au début de celui-ci et tu as même les Efest en graphique mais bon tu fais ce que tu veux...

https://www.ecigarette-public.com/t12396p15-mod-fiable-pas-moche-pas-enorme-pas-chere#255113

Mais après faut pas s'étonner qu'on ne réponde plus aux questions quand on à l'impression que nos réponses ne servent à rien Crying or Very sad


Dernière édition par psionman le Dim 25 Nov 2012 - 11:37, édité 1 fois

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par loupierro Dim 25 Nov 2012 - 8:17

Bonjour Messieurs Very Happy

gneurk a écrit:avec moi, rien ne se passe en mp, j'assume entièrement mes choix, ce que je peux dire ou faire, une de mes devise, donc le vendeur, tu le trouveras sur notre site, c'est 2smok.

Salut Gneurk, Smile
avec moi non plus, tu n'as pas le monopole de la franchise, malgré tout le respect que je te doit Wink
Mais il me semble, que c'est le Staff, qui as demandé, d'essayer, de ne pas donner, de lien unique, sauf, s'il est unique Wink

Tu le dis, toi même, tu n'as pas suivis, la présentation, d'Isteben, moi, oui, petite sitation Wink


Isteben, salut Very Happy
Je vais t'avouer un petit truc, tu doit être un client très difficile, moi, j'aimerais pas tomber, sur toi, comme client Wink
entre tes paroles, dans un premier temps:


En faites je ne l'ais pas dis dés le début... peut etre aurais je du...
En faites j'en ai strictement rien a foutre du prix que ce ma coute, du temps que ca me prenne, des produit X et Y que je jette a la poubelle...
Je m'en fou de maniere ROYAL !

et

PS: 50€ ca parait rien, etant actuellement dans une periode difficil, je te jure que 50€ ma paraissent enorme (alors que d'habitude je bois 50€ de cafe/biere par jour)... Et 50€ peuvent devenir important du jour au lendemain. enfin bref ce n'est pas le sujet.

Moi, je sais plus, puis, on t'avais dit, de pas jeter ton fric, par les fenêtre, d'ailleurs, c'est là, que tu nous as répondus, que tu pouvais le jeter, même mieux, que tu en avais rien à foutre, désolé, moi pas et ça m'as suffisamment choqué, pour ne pas l'oublier, celle là.....

Voilà, c'est tout ce que j'avais encore envie de dire, sur de tel sujet et j'assume, si cela doit m'atrtirer des foudres, Gneurk respect2 Wink

Mais c'est vrai, que chez 2Smoke, il est moins cher, sorry, je n'ai pas recherché, pour toi, mais tu as raison, il y as aussi, les CG, toute façon, ce n'est que des tubes à piles...... fumeur Wink

Bon Dimanche.


Dernière édition par loupierro le Dim 25 Nov 2012 - 8:45, édité 1 fois (Raison : oublié de dire bonjour, sorry)

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smiley12 Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Gneurk Dim 25 Nov 2012 - 9:18

loupierro a écrit: Bonjour Messieurs Very Happy

gneurk a écrit:avec moi, rien ne se passe en mp, j'assume entièrement mes choix, ce que je peux dire ou faire, une de mes devise, donc le vendeur, tu le trouveras sur notre site, c'est 2smok.

Salut Gneurk, Smile
avec moi non plus, tu n'as pas le monopole de la franchise, malgré tout le respect que je te doit Wink
Mais il me semble, que c'est le Staff, qui as demandé, d'essayer, de ne pas donner, de lien unique, sauf, s'il est unique Wink

.

Comme tu le dis si bien cher Loupierro, je te met au défis de me donner le nom d'une seule autre boutique, qui, à l'heure de mon message et non après, le proposait avec un kit entier, savoir chargeur, accus etc etc.

C'était la seule, meme à l'étranger, et encore plus chez nos vendeurs français, donc comme tu le dis, donc, pour reprendre la fin de ta phrase, il était unique, voila pour cette partie de mp.

ensuite oui, je n'ai pas suivi la présentation, ce n'est pas parceque je suis modo que je doit passer 25heures par jour à tout lire et il m'arrive de zapper pas mal de truc en effet, attend, je me flagelle d'avace, mais comme un membre demandait des info, je lui répondais, puisque certaines demande n'ont pas toujours de réponses, la je répondais, après mes réponses lui conviennent ou pas, il le prends ici ou là, c'est pas mon problème.

bon dimanche Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par loupierro Dim 25 Nov 2012 - 9:35

Ah mais tu as bien raison, d'avoir donné le lien Gneurk, je suis convaincu, que tu es d'aussi bonne foi, que moi, sur le coup, de mettre le lien vers 2Smok, de mon côté, je n'ai pas épluché, toutes les offres, de toutes les boutiques et n'étais pas aussi sûr, de moi, sur le coup, du lien unique, c'est ce détail, que j'ai appuyé, sur mon post, c'est à :
avec moi, rien ne se passe en mp, j'assume entièrement mes choix, ce que je peux dire ou faire, une de mes devise

que j'ai répondus et le respect que je te dois, n'as rien à voir, avec ton statut de modérateur, juste à ton statut de personne respect2

Je ne te reproche pas, de ne pas tout lire, t'as autre chose, à faire, je m'en doute et encore heureux, cette phrase, sert de transition, pour m'adresser, à Isteben, je n'y vois, n'y ai cherché, à y mettre aucune agressivité, envers toi, ni envers Isteben, d'ailleurs.....
Mais, j'ai voulus souligner, un ou deux truc, qui m'ont choqué, en bonne franchise Smile
Désolé, si tu t'es sentis agressé, ce n'était pas ma démarche. respect2
Arrête l'auto- flagélation, stp, ça fait du bruit et les autres Zanimo's font la grasse matinée Laughing Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smiley12 Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par kirra33 Dim 25 Nov 2012 - 9:56

cool les amis friendship3 isteben,j'étais la semaine passée exactement dans ta situation, à savoir en recherche de nouveau matos et les finances vraiment pas en forme ... je suis devenu fou à force de chercher au moins cher sur différentes boutique,au final j'ai du commandé sur 3 boutiques différente,dont une en Angleterre,et j'en ai eu pour 80 euros pour le mod,le chargeur, 2 accus no names ,2 bons accus panasonic ,un stardust,un kanger et 1 petite fiole de halo ... j'avais moi aussi d'autres envie au niveaux de mes choix,mais j'ai du faire des compromis !!! il faut qu'a un moment,tu te dise que par apport à ton budget,t'auras peut être pas exactement ce que tu veux, c'est comme ça ... et ça ne t’empêchera pas de prendre du plaisir à vaper avec ton nouveau matos Wink

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par bigbudone Dim 25 Nov 2012 - 10:18

salut,
il faut être raisonnable et il faut dire que pour 50euros tu peux à la limite acheter un chargeur ,deux piles ,mettre du liquide sur tes piles et les sucer combat
C'est une blague bien sur,opte plutôt pour des batteries à voltage variable (EGO twist 1100mah)au moins tu pourras tester les prémices du voltage variable avant de t'orienter vers des MODS.
Enfin,c'est juste un point de vue.
Bonne vape fumeur

_________________
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Franck Dim 25 Nov 2012 - 11:41

@ loupierro :

Mais il me semble, que c'est le Staff, qui as demandé, d'essayer, de ne pas donner, de lien unique, sauf, s'il est unique

Don't worry, loupierro. Very Happy Gneurk est le modo le plus ancien en exercice et il connaît plutôt bien la philosophie du machin Wink
Je ne comprends d'ailleurs pas bien tes interrogations et le pourquoi du comment du débat. perplexe
Gneurk fait part à isteben et à tous les membres/lecteurs de son expérience. Il cherchait ce mod pour un prix très raisonnable étant lui-même dans la même démarche qu'isteben : ne pas mettre des centaines d'euros. Il l'a trouvé dans un magasin qui, d'après ses recherches, offrait un kit complet au prix le plus attractif, et le cite. Il ne fait pas de publicité mais fait un retour d'expérience. Il reste d'ailleurs très prudent sur la durée d'utilisation de son acquisition.
Maintenant, si toi ou d'autres membres trouvent ce même kit au même prix ailleurs ou à un prix plus bas, ben, il ne faut pas se priver pour le citer. Cela donnera encore plus de références et de choix à isteben ! Wink
Idem, si des vendeurs qui nous lisent proposent un tarif équivalent, qu'ils n'hésitent pas à contacter le staff, puisqu'ils ne peuvent pas poster ici, et nous serons heureux de passer l'info à isteben et à tous les membres Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par loupierro Dim 25 Nov 2012 - 12:32

Bonjour Franck,

Je n'ai ni attaqué Gneurk, ni mis en doute, ses qualités de Modérateurs, ni ces valeurs personnelle, si mes propos, sont pris comme tel, j'en suis désolé, ce n'était pas mon but respect2
De plus, de quel droit, aurais je disposé, pour me le permettre.
Quand je parle de lien unique, je parle, du mien, de post, je n'était pas sûr, de moi et je l'ai bien précisé, au niveau des vendeurs Français, proposant ce mod et d'ailleurs, j'ai vus, ce matin, qu'il y en avais au moins, un autre, donc, désolé, s'il y as eu confusion et si je me suis mal fait comprendre, dans mes propos.
Pour moi, il n'y as pas de soucis, je n'ai que répondus à Gneurk, je pense respectueusement, après, ce qui m'as choqué, je l'ai dis, peut être ne le fallait il pas.... perplexe

Donc, Gneurk, si je t'ai offensé, j'en suis désolé et te présente des excuses, pour moi, il n'y as pas, ni histoire, ni conflit, ni quoi que ce soit. Very Happy

Après, pour ce qui concerne, le sujet initial de ce thread, je crois, qu'à un moment donné, faut être, un petit peu réaliste, avoir un Mod costaud, fiable, modulables, enfin, toute les qualités qu'on recherche tous(tes), en y ajoutant des Accus de qualité et un chargeur de qualité, le tout à 50€, le (la) première qui trouve, il faudras bien entendus relayer l'info, parce qu'il faudras sauter dessus, cette offre, au plus vite et sans hésitation...Wink
C'est à peine, le prix de 2 Twist, avec chargeur et encore. Very Happy
Je suis le premier, à chercher à m'en sortir, au moins cher, mais parfois, il faut faire gaffe aux petites économies, qui , peuvent, finir par un gros gaspillage.

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smiley12 Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par bernard29 Dim 25 Nov 2012 - 12:56

Je n'ai trouvé qu'un seul kit Vamo en France ICI
Malheureusement; il est moins bien fournit que le lien de Gneurk. Y a en a peu être d'autre shops...
Pour le black chrome, il vient de sortir donc c'est une question de patience... Je te signale que ce seront les shops asiatiques qui le proposeront en premier ici par exemple
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 13:34

Bien vu Bernard, et en fait le kit que tu listes ne coûte pas plus cher que celui de Gneurk... Mais 1 seul accu noname et un chargeur (lequel?)...

Sinon, on le trouve aussi en angleterre, nu à 37 € (30 Livres) => ici
Et en Allemagne à 40 € => là Y compris Chrome black).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Dim 25 Nov 2012 - 13:53

loupierro a écrit:
Isteben, salut Very Happy
Je vais t'avouer un petit truc, tu doit être un client très difficile, moi, j'aimerais pas tomber, sur toi, comme client Wink
entre tes paroles, dans un premier temps:
Sans doute que tu n'est pas tres commercial, ou alors que tu n'aime pas ce metier... commercial ou vendeur ne veu pas dir faire QUE du chiffre..
C'est aussi conseiller, orienter etc...
Quand je tombe sur un vendeur qui ne sait pas de quoi il parle dans un magasin quel conque, ca a tendance a m'enerver, par contre quand je tombe sur le vendeur qui sait de quoi il parle, qui est fan, qui t'oriente sur un produit parfois moins chere car de meilleur qualité ceux la je les adore... j'immagine que tu doit etre comme moi.. tout le monde en faites...



En faites je ne l'ais pas dis dés le début... peut etre aurais je du...
En faites j'en ai strictement rien a foutre du prix que ce ma coute, du temps que ca me prenne, des produit X et Y que je jette a la poubelle...
Je m'en fou de maniere ROYAL !
et
PS: 50€ ca parait rien, etant actuellement dans une periode difficil, je te jure que 50€ ma paraissent enorme (alors que d'habitude je bois 50€ de cafe/biere par jour)... Et 50€ peuvent devenir important du jour au lendemain. enfin bref ce n'est pas le sujet.
J'ai perdu mon emploi, d'ou ce revirement de situation.

loupierro a écrit:
Après, pour ce qui concerne, le sujet initial de ce thread, je crois, qu'à un moment donné, faut être, un petit peu réaliste, avoir un Mod costaud, fiable, modulables, enfin, toute les qualités qu'on recherche tous(tes), en y ajoutant des Accus de qualité et un chargeur de qualité, le tout à 50€, le (la) première qui trouve, il faudras bien entendus relayer l'info, parce qu'il faudras sauter dessus, cette offre, au plus vite et sans hésitation...Wink
C'est à peine, le prix de 2 Twist, avec chargeur et encore. Very Happy
Je suis le premier, à chercher à m'en sortir, au moins cher, mais parfois, il faut faire gaffe aux petites économies, qui , peuvent, finir par un gros gaspillage.
Bah écoute la preuve qu'il est possible d'avoir moin cher ailleur, sur le lien que me proposait Gneurk je le trouve a un prix etant moitier prix par rapport a une boutique francaise: une quarentaine d'€ en kit, et ici en france c'est 60€ juste le tube, dans mon cas je dois prendre 2accus 1chargeur 2/3stardust etc.. pour arriver a la meme offres que le kit (car j'ai rien chez moi) et du coup le prix reviens a plus de 100€ tres vite.
Et si on arrive a faire des economies sur UN produit type il ne peu nullement etre du gaspillage, il est question d'un kit vamo a un prix de 40/50 € , et d'un MEME kit vamo (kit reconstituer avec diufferents articles ne figurant pas dans l'offres) simple au double, je vois pas ou est le gaspillage.



bernard29 a écrit:Pour le black chrome, il vient de sortir donc c'est une question de patience... Je te signale que ce seront les shops asiatiques qui le proposeront en premier ici par exemple
Je suis sur le coup sur cette boutique, mais je me suis dis je le trouverais peut etre ailleurs Wink..
Toutes facon j'attend d'avoir des réponses a mes mails aujourdhui, je pense que la commande va partir dans les heures qui suivent.
Mais le black est trop beau , je le prendrais sans doute aussi plus tard, uniquement en tube, enfin on verra ce que permettent les finances a ce moment la... Wink

Edit:
Algo a écrit:Bien vu Bernard, et en fait le kit que tu listes ne coûte pas plus cher que celui de Gneurk... Mais 1 seul accu noname et un chargeur (lequel?)...
Sinon, on le trouve aussi en angleterre, nu à 37 € (30 Livres) => ici
Et en Allemagne à 40 € => là Y compris Chrome black).

Ahhhhhh Algo tu boulverse toute mon organisation, je le trouvais nul part en black, je me dirige vers cette boutique de suite voir si l'offres est correcte, et si oiu je le prends labas. par contre en allemend c'est chaud :s
Et le kit que propose bernard est mieux que ceux qu'on retrouve dans la rubrique du forum "les vendeurs", mais pas mieux que celui de Gneurk, avec 2 accus 2/3 vivi nova et je sais plus...
Mais merci pour le lien deutsh Wink


Dernière édition par isteben le Dim 25 Nov 2012 - 14:19, édité 3 fois

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Leio Dim 25 Nov 2012 - 13:57

moderation
Message ci-dessus édité pour passage en noir&blanc Very Happy raison : Le Bleu est réservé aux interventions de la modération comme celle-ci par exemple Wink
Merci d'y faire gaffe.
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par loupierro Dim 25 Nov 2012 - 14:46

Salut Isteban, Very Happy
je suis sincèrement désolé, que tu ai perdus, ton boulot.... Sad
Nous sommes tous, à la recherche, du moyen, de s'en sortir, au moins cher et c'est ce que je te souhaite à toi aussi, bien entendus Wink

J'ai été choqué, comme je le suis toujours et depuis toujours, de lire, entendre ou voir, des gens jeter leurs argent à la poubelle, en te disant, qu'il en ont rien à f*****, j'en suis désolé, mais je t'avoue sincèrement, que je ne chercherais pas, à me changer, à ce niveau là, maintenant, on vas pas forcement s'éterniser, sur ce sujet, ici, si tu veut, on en discute, au bar Wink

Si je me suis à nouveau, permis d'intervenir, sur ce thread, d'une, c'est que j'attends, aussi, les retours, sur ce petit mod, qui semble, sur le papier, très sympa, de par ses spécificité... Razz

Mais, je voulais aussi, émettre un petit doute, quand à la qualité, des Accus et du chargeur, fournit avec, je suis, depuis le départ, tes sujets, j'ai essayé de te donner, mon avis, qui n'est, que le mien et n'as pas plus d'importance que ça, c'est simplement l'avis, d'un membre du fofo, comme un autre.

Ça me ferrais un peu de peine, de lire dans 1 semaine ou 15 jours, que tu es insatisfait et que pour être à l'aise, tu auras besoin, d'investir, à nouveau, dans un matos, de meilleure qualité, ce serrais un peu dommage, non ?
Tu viens de le vivre, avec tes mini Crying or Very sad
D'autant, en venant de perdre ton emploi, il vas te falloir, faire gaffe, au budget Vape, comme pour le reste d'ailleurs Crying or Very sad
Il as l'air vraiment bien, ce mod, n'y as t'il pas, moyen, de l'acheter nus, d'un côté, au moins cher et de faire, l'effort, d'acheter un bon chargeur et des accus, de qualité, même si c'est un peu plus cher, tu t'y retrouveras, très vite, je pense (mais, là, encore une fois, ce n'est que, mon avis Wink ).

Hier soir, quand je t'ai donné, le lien, c'est que je venais de lire, que les Mod étaient déjà arrivé en France et que les livraisons, débuterais demain, ou Mardi, voilà, la seule motivation, qui m'as poussé, à te donner, ce lien, je ne cherche pas, à faire faire, un gros chiffre, chez un vendeur, que je ne connais pas, je te l'ai donné, pour que tu puisse, voir, qu'il serrais vite disponible.....Wink


Bon après midi respect2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smiley12 Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Dim 25 Nov 2012 - 16:36

Je suis aussi en train de chercher un chargeur type xtar wp6, histoire de recharger plusieur accus en meme temps...
Egalement a la recherche 3 d'accu 18350

alors le chargeur je le trouve a 30€ a peu pres.
les aw imr 18350 700mah a 10€ e peu pres
Donc un peu pres 60€, ca fait chere mais bon je pense que c'est obligatoire, peur de me fier au accu noname chinoise.

Par contre je me questionne sur un truc les aw imr 18350, existe que en 700mah ? car j'ai cru en voir a 900mah, mais je me demandais si c'retait des fausse,
si vous avez une bon tuyau pour chargeur et accu dans la meme boutique je suis prenneur aussi Wink
et aussi les plus grosse capacité mah en 18350 aw tant qu'a faire, on achete un truc qui tient bien la route.

Et apres c'est promis j'arrete de vous embeter Razz

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par loupierro Dim 25 Nov 2012 - 16:50

Les miens sont en 700mah et j'ai pas vus, plus haut, mais d'autres ont plus de connaissance, que moi, dans les accus, j'ai vus des IMR mas pas des AW en 800mah.
C'est certain, que ça as fait monter ton budget, mais je suis persuadé, que tu vas, t'y retrouver, à la finale sunny
J'ai pas fait attention, sur le thread, des panasonic, s'il c'est dit quelque chose, sur les 18350, si tu l'as pas encore fait, regarde un peu par Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smiley12 Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 17:02

Non pas de 18350 sur le post des pana...
En 18350, les AW IMR 700 font l'unanimité et ont une meilleure autonomie que les autres, y compris ceux qui affichent 800 ou 900...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par zanza Dim 25 Nov 2012 - 17:07

Ben moi, comme Leio j'aurais dit un Hatch mini, c'est quand même pas cher du tout et c'est fiable si on fait juste gaffe à ne pas y mettre un atto pourri qui fuit tout le temps et bousille le caoutchouc dans le switch pour finir...
Là je viens de racheter un MiniHatch d'occase, juste pour avoir un deuxième tube en bon état, le mien étant vraiment moche: mais trimballé partout, en vacances, tombé je ne sais combien de fois (je vais d'ailleurs le garder pour tous ces moments ou je bricole et veut surtout pas faire attention...)

Quand au chargeur, Xtar WP2II c'est parfait


Dernière édition par zanza le Dim 25 Nov 2012 - 17:26, édité 1 fois

_________________
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 B73qv6j

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Suisse
Matériels :
Je vape avec ça::

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par kirra33 Dim 25 Nov 2012 - 17:18

ou un bolt, après avec un extend cap tu passe en 18650 ...

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Dim 25 Nov 2012 - 17:36

isteben a écrit:
et aussi les plus grosse capacité mah en 18350 aw tant qu'a faire, on achete un truc qui tient bien la route.

Et apres c'est promis j'arrete de vous embeter Razz

Rolling Eyes
Alors là... je laisse définitivement tomber...
car je pense sincèrement que tu te moques de nous !!!


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Dim 25 Nov 2012 - 17:59

apres avoir relus le post deux fois, je m'appercois qu'il n'ya pas de 18350, jve lancer uen recherche gogole tient..

Pour le hatch, je verais sans doute ca prochainement, je prends le vamo.
mais l'idee d'un mod miniscule en 18350 me plait bien pour aller bosser avec, sur les chantier etc... mini mod 18350 + vivi je pense que c'est asser discret,
mais ca sera dans quelques temps je pense...

le chargeur je voudrais le wp6 pour recharger plusieur accu en meme temps. la difference entre les deux est de 10€a peine.

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Dim 25 Nov 2012 - 18:09

psionman a écrit:
Rolling Eyes
Alors là... je laisse définitivement tomber...
car je pense sincèrement que tu te moques de nous !!!

Je comprends pas ta réaction, je demandais simplement si les 900 que je voyais etait des fausses ou pas... car je vois des 700 quasi partout..

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Leio Dim 25 Nov 2012 - 18:11

Algo a écrit:
En 18350, les AW IMR 700 font l'unanimité et ont une meilleure autonomie que les autres, y compris ceux qui affichent 800 ou 900...

Wink


Dernière édition par Leio le Dim 25 Nov 2012 - 18:15, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Dim 25 Nov 2012 - 18:13

isteben a écrit:apres avoir relus le post deux fois, je m'appercois qu'il n'ya pas de 18350, jve lancer uen recherche gogole tient..

Trustfire fait des 1200mah qui sont super ! et vraiment pas chères... le top.
Un autre marque de super qualité, UltraFire...
De toute façon, il y a une règle dans les accus, dès qu'il y a Fire dans la marque, c'est de la bombe !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum