24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon premier "vrai" kit... EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mon premier "vrai" kit... EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mon premier "vrai" kit... EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon premier "vrai" kit... EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon premier "vrai" kit... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mon premier "vrai" kit... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mon premier "vrai" kit... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mon premier "vrai" kit... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mon premier "vrai" kit... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon premier "vrai" kit... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mon premier "vrai" kit... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mon premier "vrai" kit... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Mon premier "vrai" kit... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Mon premier "vrai" kit... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon premier "vrai" kit... EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Mon premier "vrai" kit... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Mon premier "vrai" kit... EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Mon premier "vrai" kit... EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Mon premier "vrai" kit... EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Mon premier "vrai" kit... EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mon premier "vrai" kit...

+7
bellenina
Izibelle
lolo-ecig
kirra33
Camélia
Dermist
isteben
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Lun 19 Nov 2012 - 23:59

Bonsoir bonsoir !

Donc comme promis pour faire suite a mes precedents messages, je me decide a me prendre mon vrai kit plus tot que prevu. j'etait plutot orienté sur une eGo, comme le conseil quasi tout le monde que je n'est pas ecouté pour mon premier kitalacon Razz...

Bref, etant enfin familiarisé avec la e-clope, je me demande s'il n'est pas plus judicieux de passer directement sur un mod..
Attention toute fois aux priorité que l'on se fixe, dans mon cas:
priorité n°1: arreter la tueuse
priorité n°2: faire des economies
fausse priorité n°3: finir par abandonner la e-clope aussi.

Donc je vais essayer de m'informer un peu sur les mOd, (j'ai deja parcouru quasi tout les forums, dans leurs premieres pages)
Et je voudrais eventuellement des comparaison avec le eGo tant cité si possible...

je commence par mes exisgence:
1* batterie qui tient plus de 24h pour un tres gros fumeur, vapeur, fupeur etc... (je sais que la ego a des batterie de 2800mah(4.2v) en option.)
2* autonomie e-liquide, cartouches etc.., je veu changer le moin souvent possible limite aussi gros que la batterie, une recharge qui tient la journee).
3* je veu pas que ca me coute plus chere que la clope., j'ai un budget de depart plutot restreint, disons 100e.

Resultat de mes recherches:
concernant les mod, je suis perdu, (o moin c simple et precis)

concernant la ego, d'apres la 5eme lecture que je fait du blog de le eGo
Je suis toujorus aussi paumé, entre carto tank, ato cartouche etc...
J'ai compris les principes de base, mais pas d'explication concrete concernant l'utilisation, les cout, la qualité, la simplicité etc...
tout ce que je sais c'est que le dry ne me conviens pas, trop contraignant de devoir metre 2a3 goute toutes les 2 mins...
donc d'apres le tableau de synthese vers la fin du documents cité plus haut, on vois que ce qui apporte les meilleurs resultat sont:
echomizeur dual coil (note=12) pour moi cela reste tres vaste.. je sais pas ce que ca vaut en entretient, en cout, en autonomie...

Enfin, je reste ouvert a toutes autres proposition de votres part, j'avoue avoir un faibel pour le mini provari, mais je le trouve trop chere pour moi, surtout pour commencer, et je suis pas sur qu'on fasse vraiement des economies avec des mod, a vous de me le dir... :p

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Dermist Mar 20 Nov 2012 - 0:14

T'emmerde pas, prends une batterie ego (ou 2 histoire d'alterner), la 1100 mah tient une journée et avec ça, quelques stardust, c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer Smile
Les mods, aussi bien qu'ils puissent être reviennent assez cher en comparaison avec des ego, libre à toi d'en prendre si tu ne te fixe pas de budget, par contre t as raison de te renseigner, beaucoup ne le font pas, dépensent des sommes astronomiques et le regrettent (bon après ya toujours moyen de revendre)
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Camélia Mar 20 Nov 2012 - 0:30

les ego C twist sont très bien, elles te permettent de jouer avec le voltage. Je prendrais un vivinova (+ saveur - de hit) et un ego CC V2 Kanger T2 (+de hit - saveur).
J'ai ces 2 modèles et honnêtement, je ne saurai pas lequel choisir si je ne devais qu'en retenir un.
c'est très facile d'emploi, ils sont tous démontables donc lorsqu'ils sont HS, tu n'auras que la résistance à changer , tu peux aussi les nettoyer quand tu changes de liquides

_________________
Mon premier "vrai" kit... Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 0:34

:+1: avec dermist, 2 ego 1100 mah et ' ou 5 stardust et un chargeur de batterie ego, prends la marque joyetek.
Prend minimum 3 fioles de liquides, 1 tabac si tu veux absolument, mais tu ne retrouvera jamais le goût de ta clope, 1 liquide fruit ( un fruit que tu aime ) iet 1 liquide gourmand et tout çà en 18mg de nicotine.

Avec ça tu est paré pour un bout de temps.

Comme tu n'as pas rempli ton profil, on ne sait pas où tu habite, si ça tombe tu a peut-être un vendeur pas loin de chez toi, attention, un magasin digne de ce nom, pas n'importe lequel.

N'hésites pas si tu as encore des questions, et pour les mods, attends de voir, si c'est nécessaire tu en prendra plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Mar 20 Nov 2012 - 0:38

Merci de ta réponse dernmist, après mon expérience plutot désastreuse avec ma mini eclope et ses 4 batteries de 140mah, rien qu'a la maison c'est chiant, car meme si cela permet de faire 30/40 taff carrect, seules les 10/15 premieres taff son reelement correct, a conditions que ta cartouches soit encore bonne, donc quand je voulais un bon debit, et un minimum de gout, je changeais de cartouches en y joignant une batterie plaine, et la c'etait cool, mais trop contraignant...

Je pense que meme la batteries de 1000mah, me sera legere en exterieure,
je sors de chez moi a 6h, et je rentre vers 20h, donc 14h dehors a trainer, parfois sans possibilité de trouvers une prise ne serait ce que pour mon telephone...(je trimballe deja 3 batteries de samsung)...

En plus la batterie 2800mah fait la meme taille que la 1000 en legerement plus grosse, cela ne me gene pas. sauf si tu as deja testé eu des mauvaise experience avec, dans ce cas, j ouvre grand mes oreils Very Happy

Pour les mods, j'ai remarqué avec surprise qu'on pouvais en avoir des pas tres chere, aux alentour de 30/40€ (c'est deja chere je trouve pour une boite a pile)
Je ne suis pas attiré par le coté VV, gadjet qui use la batterie, et autres consomable prématurement je trouve, enfin faudrait que je goutte..
Mais m'interoigeais uniquement si cela etait tres nettement superieur a des produit industriuel en termes de qualité de fabrication, de rendu etc.., j'ai vu un mod tres classe et tres petit, "the don" connais pas le prix, mais je trouve ca nettement plus classe qu'une ego et en plus ca fait moitier moins gros...


Bref demain je vais bosser, et je sais que je vais me faire chier avec ma mini clope, mes 10 cartouches et mes 4 batteries + 2 chargeures pour faire la journee...

Je veu un truc, classe, autonome en batterie, en liquide, qui coute pas un bras, (hors de question de mettre 200€ dans un vulgaire bout de ferraille qui sert de boite a pile), qui donne grave de la fumer et grave du gout Very Happy et qui coule pas lol

desolé de la longueur du message, mais j'ai plein de truc qui me trotte en tete, et jai pas envie de me retrouver avec un gadjet qui va m'enerver...

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 0:43

Donne moi un peu le lien de ta batterie 2800mah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Mar 20 Nov 2012 - 0:48

la batterie de 2800mah que je pense me prendre.. on la retrouve sur pas mal de site...
le guide de la ego en parle aussi


Edit:
Je fumais enormement, entre 20a30 clope par jours
Et ma femme dit que ma clope electricque c'est pir que la tetine du bebe, je la lache jamais a ce qui parait..
exemple concret: la batterie de ma mini 140, je l'ai rechargé 15 fois aujourdhui...


Dernière édition par isteben le Mar 20 Nov 2012 - 1:00, édité 2 fois

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 0:52

Je vais voir car je ne la connait pas du tout.

mais je t'assures que moi je viens seulement de passer aux batteries twist et aux batteries ego 900 mah, avant j'avais des 650mah et une batterie me tenait plus d'un jour donc........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 0:57

Ah oui je vois, c'est un tube ou tu mets des accus, comme un mod, là je ne peux pas t'aider.

Mes batteries twist, me tiennent 1 1/2 jour pour 1 alors que je fumais 30/35 cigarettes par jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Mar 20 Nov 2012 - 1:09

Ah zut, j'vais pas vu comme ça comme ça...
Cela change beaucoup d'une batterie classic ?
Car apprement c'est livré avec un chargeur qui ressemble a celui des ego classic...

Parlant batteire une question peut etre conne...
je vois des batterie nom" eGo C et des batterie nomé eGo T...
techniquement c'est la meme chose non? juste l'ecriture qui change ??? non?,

La twist ca apporte quoi de plus ?
en VV la batterie a moin d 'autonomie non?

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 1:18

Tout ce qui est batterie ego, que ce soit C - T etc..., c'est toujours les mêmes batteries, c'est ce que tu vas mettre dessus qui change, soit T pour tank en plastique, le premier modèle avec un réservoir, et pour le C un atomiseur avec tête changeable.
Sinon les batteries sont toutes les même et tu peux mettre
un nombre impressionnant de comsommables dessus, si ils ont le pas de vis 510 ou ego, ils sont pour les egos.
Les stardust, les clearomiseur,Cartomiseur, les dct tank, etc....

Mais je le répète prends bien la Marque Joytech, c'est la meilleure et la plus fiable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 1:21

Moi je ne vois pas l'utilité avec ta consommation de 60 cigarettes par jour, de prendre autre chose que des batteries normales ou éventuellement des batteries twist qui sont VV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Mar 20 Nov 2012 - 1:31

De mon coté, je vois ca comme une tranquilité d'usage, genre je rentre le soire, je continus de vapper, et avant de me coucher je met ma batterie a charger, comme mon telephone, et je la prends le matin et je suis tranquill toutes la journee... enfin je pense.

Le fait que ce ne soit pas le meme system de batterie, change quelques chose ?
La twist je trouve pas beaucoup d'info dessus, me demande si ce n'est pas plus marketing qu autres chose..?
Cela apporte il un reel plus ?
si c'est pour gagner 1a10% de vapeur ou de hit en plus, en bouffant tes accessoires 2fois plus vite, et en dechargent ta batterie 2x plus vite, je trouve cela gadjet... enfin je me trompe peut etre..

Edit:
Dans le modelisme (la ou je suis plus a l'aise)
je sais que les grosse batterie a plus gros voltage apporte plus de punch
mais que cela bouffe, les pneus, les moteurs, les roulement a billes, les engrenages, et qu'il faut souvent tout changer dans sa voiture, avion pour pouvoir supporter le surplus de courant apporter par la batterie "hors norme"..
Est ce pareil en Vap ?

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 1:35

La batterie 2800mah, n'est elle pas aussi en VV?

Sinon pour moi ça ne change rien, si tu l'a veut tu la prends, comme je n'ai vu qu'une 2.200mah, je ne sais pas si ce sont les mêmes, donc si tu me met le liens je pourrais mieux te renseigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 1:55

Bon je vais me coucher, juste encore une chose quand tu aura trouvé ton bonheur au niveau, batterie, liquides, consommables, va voir si le vendeur que tu as choisit est bien répertorier dans le post qui leurs sont dédiée, vérifies les retour que les membres du forum lui ont fait et si c'est bon après tu te lance.

Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Mar 20 Nov 2012 - 2:00

Merci bonne nuit...
(petit bug mon post a sauté..)

Donc la batterie:
la
ou la
et plein d'autres sur google en tappant ego 2000mah ou 2200mah 2600mah ou encore 2800mah, par contre pas encore trouvé des 3000mah :p

Sur ce bonne nuit, je vais me coucher aussi Wink

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 2:04

Tu devrais peu être alors te prendre un 2ème accus au cas ou, le premier tomberait en rade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par kirra33 Mar 20 Nov 2012 - 8:01

salut isteben,je me sent obligé de te donner mon avis,qui n'est pas le meme que mes autres zanimos Very Happy je t'explique !! ma 1er ecig était la même que la tienne,j'ai tiré 2 fois dessus et je l'ai mise dans un tiroir ... la 2em un kit ego 1000mah,au bout de 5 mois 1 batterie hs et l'autre que je devais recharger 5 fois sur la journée,résultat des courses j'ai repris la clope, alors que quand tout allais bien, je n'avais aucune envie de re fumer !!! résultat des courses, je m'y remet mais direct avec un mod,et si j'avais su,c'est ce que j'aurais fait des le début .... enfin ce n'est que mon avis hein !! il y a ce qu'on appelle des tubes à pile genre epower,l'avantage pour moi c'est les batteries en 18650 qui si tu les prend de bonne qualité te ferrons la journée,de plus une fois que tu a le tube,tu peux pour genre 15 euros t'offrir suffisamment de batterie pour éventuellement en remplacer une qui deviens un peu moins performante !!! je te met un lien qui n'est qu'un exemple Very Happy
http://www.taklope.com/mod/242-e-power-18650-smoktech.html

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 11:04

Il y a un élément important pour évaluer l'autonomie d'un matériel, c'est l'utilisation que tu en fais ! Et on sait pas comment tu vapes !
Pour ma part, je siffle dans 1 journée :
2 mini DCT (1 en carto, 1 en clearo) et 1 clearo DC XXXL.
A la louche ça fait dans les 6 mL.
Avec ego 1000, je tenais plus ou moins 16 h (7h/23h).
Depuis les twist 1000 un peu moins (normal, je vape un peu plus haut en tension...).
Ca me pose pas de problème vu que je peux mettre ma batterie à charger au boulot. Par contre en déplacement, je prends une 3eme batterie...
Donc si tu vapes beaucoup et que tu peux pas mettre à charger la journée, un tube comme le propose kirra (ou un mod) semble indispensable !
Et dans ce cas il faudra prendre des bons accus !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par lolo-ecig Mar 20 Nov 2012 - 15:58

j'suis d'accord avec ma petite experience avec mes 2 ego 1000 pas de panne séche la journée !!!
au pire si tu flippes, prends une 3eme mais là vider les 3 batteries dans la journée je ne sais pas comment on peut faire ??

_________________

lolo-ecig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Mar 20 Nov 2012 - 22:48

Bonsoir, merci de vos réponses,
Alors je viens de rentrer, pour info aujourdhui jai fumer 16 batteries de ma mini
des batteries de 140mah je crois... dons 16 x 140 = 2240 mah a peu pres..
Et j'ai aussi fumer une 10aine de clopes... pastapay Razz

Je suis dans les chantier toutes la journees, et jai pas tjr une ralonge a coté de moi, ou alors ya tjr un truc de branche dessus...

Je me disais que si apres la mini il y avait l ego, et que apres l ego il y a le mod, pourquoi ne pas y passer directement...

Par contre j'ai cru comprendre que cela coute chere a l entretient.. sans doute quelques soucis de compatiblité, donc une batterie enorme pour ego me semblais etre le meilleur... corriger moi si je me trompe.
ex: je cherche des recharges compatible avec ma eclope, mais impossible de trouver d infos..

Je pense que le VV n'apporte rien de plus qu'un atout commercial, ou alors vraiement tres minime difference.. je me trompe peut etre.. jamais testé.

3 batteries de ego ca me gonfle un peu, c'est comme 3 gros briquete dans la poche :p alors qu'il existe des batterie a peine plus grosses de plus de 2500, voir 2800.. (je sais jsuis chiant ) :p

J'ai deja remarque ce mod de chez smok, mais pas vraiement trouve d info sur sa compatibilité ou sa fiablité. Et je pense que la batterie dont je parle un peu plus haut, est une copie / sembalble de celle ci.

edit:
16 batteries... j'ai rechargés 4 fois mes 4 batteries, en gros jai passer ma journee a recharger :S

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par kirra33 Mar 20 Nov 2012 - 22:57

bon alors,un mod est pas plus cher qu'une ego, après ça dépend du mod ... j'en suis venu à la meme conclusion que toi, pourquoi je n'ai pas pris un mod directement ?? peut être parce qu'il m'a fallut me familiariser avec ce nouvel univers qu'est la ecig ... mais bon, un mod ce n'est jamais qu'un tube avec des accus !!! donc ce que je peux te dire, c'est qu'une epower est un mod,qu'il faut par contre prendre de bons accus genre aw imr ou panasonic etc ... il y a sur le forum de bon topics sur les accus. après, c'est les atos que tu va mettre dessus qui vont faire la différence,surtout par rapport à tes gouts ... mais je me répète, si c’était à refaire, je prendrais direct un mod... et pour le vv,j'etais pas trop chaud non plus,mais apres en avoir éssayer, il faut avouer que c'est vraiment bien ... ce qui ne m'enpeche pas d'aimer les mods full mécanique ,donc sans électronique, et ce pour le coté un peu plus rustique de la construction Wink

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par isteben Mar 20 Nov 2012 - 23:16

Le coté full meca, rustique etc, honnetement j'men fou :p
je sais bien qu'il s'agit uniquement d'une "boite a pile", mais j'ai vu sur differents forum et topic que certains produit ont des problem de compatibilité due a leur pas de vis trop long ou tro court, meme si le pas de vis est le meme...

Ensuite je voudrais un produit de "grande marque" pour etre sur de trouve ce qu'il faut en sav ou autres, ex chargeur usb, ou passtrought, ou autres truc/gadjet parfois utiles que peuvent proposer les grande marque... oui jsuis un peu geek :p

Quand je tappe e-power sur google, je tombe sur plein de sujet dans divers forum des gars qui vende le leur, je me dis que ya un problem... (je suis parano ?). jsuis pas adepte du revendre un truc a 10balle sur ebay/leboncoin.. si cela me sert je garde sinon je jette.. et pas envie de me retrouver avec un truc qui risque de partir a la poubelle en 1/2 semaines,


Bref l'epower me tente, et les 2800mah c'est quasi sur que cela me fait la journee, voir meme la soirée avec. prix interessant, etc, je vais quand meme regarder si je trouve un truc dans le meme genre apartenant a une grande marque, mais cela correspond a ma recherche,
juste comme ca, on peu foutre dessus tout ce quon peu foutre sur ego c t etc..?

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par Izibelle Mer 21 Nov 2012 - 8:33

Tu as aussi celle-là:

http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego-tank/385-batterie-joyetech-ego-t-2200-mah.html
http://www.taklope.com/batterie-ego/256-xxl-2200-mah-mod-18650.html
http://www.smoke-air.fr/le-coin-mod/127-tube-mod-joyetech-ego-t-upgrade-2200-mah-0101234560097.html

Le truc sympa de cette batterie c'est qu'elle propose 2 modes différents de fonctionnement:
1) Un classique dit régulé qui offre une tension constante de 3.3V.
2) L'autre mode est à voltage variable sur une plage allant de 4.15V à 3.6V

Very Happy

_________________
Mon premier "vrai" kit... Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier "vrai" kit... Empty Re: Mon premier "vrai" kit...

Message par kirra33 Mer 21 Nov 2012 - 8:47

tu sait, le mod full meca je te le proposais simplement parce que plus haut tu semblais réticent au mod avec de l’électronique !!!
enfin bonne recherche Wink

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum