Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
conseils pour du diy
2 participants
Page 1 sur 1
conseils pour du diy
Bonjour à tous!
Deja, aujourd'hui j'en suis a 47 jours sans tueuses et aucun manque ni envie d'y revenir, Vive la e-cig
Depuis une semaine je me suis mise au DIY. L'aspect financier m'a attirée et puis comme je bosse en labo, ca me faisait marrer de me faire mon petit labo improvisé chez moi pour faire mes mélanges.
J'ai pris une base 6 mg/ml et acheté quelques aromes. Fraise coca et orange, aucune déception!
J'utilisais jusque là du Halo Turkish et j'ai pris comme arome tabac pour le DIY RY5 et route 66 aqua. J'esperais y trouver une ressemblance avec le turkish que j'aime bien mais le route 66 ba je déteste (il sent super fort et je lui trouve un gout de foin pourri, bien que n'ayant jamais testé le foin pourri) et le RY5 bof bof. (Je ne critique pas, je donne juste mon ressenti, bien consciente que les gouts sont différents selon les personnes).
Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un atome tabac qui s'approche du Halo Turkish, qui ne sent pas trop fort et avec un gout assez leger, je suis preneuse!
Merci d'avance de vos conseils!
Deja, aujourd'hui j'en suis a 47 jours sans tueuses et aucun manque ni envie d'y revenir, Vive la e-cig

Depuis une semaine je me suis mise au DIY. L'aspect financier m'a attirée et puis comme je bosse en labo, ca me faisait marrer de me faire mon petit labo improvisé chez moi pour faire mes mélanges.
J'ai pris une base 6 mg/ml et acheté quelques aromes. Fraise coca et orange, aucune déception!
J'utilisais jusque là du Halo Turkish et j'ai pris comme arome tabac pour le DIY RY5 et route 66 aqua. J'esperais y trouver une ressemblance avec le turkish que j'aime bien mais le route 66 ba je déteste (il sent super fort et je lui trouve un gout de foin pourri, bien que n'ayant jamais testé le foin pourri) et le RY5 bof bof. (Je ne critique pas, je donne juste mon ressenti, bien consciente que les gouts sont différents selon les personnes).
Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un atome tabac qui s'approche du Halo Turkish, qui ne sent pas trop fort et avec un gout assez leger, je suis preneuse!
Merci d'avance de vos conseils!

lawevap- Nouveau membre
-
Matériels : Ego-c et Stardust V3
Re: conseils pour du diy
coucou Lawevap tu n'es pas dans la bonne section : essaie ici : il y a tout ce que tu cherches et plus encore
https://www.ecigarette-public.com/f172-les-recettes-maison-ou-le-do-it-yourself

https://www.ecigarette-public.com/f172-les-recettes-maison-ou-le-do-it-yourself
fran74- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

» Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)
» conseils pour premiers pas
» un conseils pour un débutant pour se mod (KSD K-max v1+ithaka )
» Conseils pour le dry
» Conseils pour un mod
» conseils pour premiers pas
» un conseils pour un débutant pour se mod (KSD K-max v1+ithaka )
» Conseils pour le dry
» Conseils pour un mod
Page 1 sur 1