24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Premières impressions test BP mods Pioneer RTA
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:08 par papillon

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyHier à 23:51 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyHier à 19:54 par papillon

» vos avis sur vaporesso gen x
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyHier à 15:23 par charlyp69

»  Je viens de tester le Minimal "puissant"
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyHier à 12:12 par charlyp69

» "C'est que de la vapeur d'eau"
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyHier à 9:54 par papillon

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:16 par duchbrok

» Un passant...
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:41 par charlyp69

» Présentation
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:21 par charlyp69

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 14:28 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:32 par Loki

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:54 par charlyp69

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 Empty Re: Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ???

Message par carrstoon77 Sam 17 Nov 2012 - 13:20

J'avais aussi acheté l'extend en me disant que dehors j'aurais besoin de plus de capacité mais en fait je ne m'en sers qu'a la maison je lui préfère des mods plus léger pour sortir. Wink

carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 Empty Re: Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ???

Message par duchbrok Sam 17 Nov 2012 - 19:43

je penchai pour le mini provari car pour l extérieur il me parait plus discret mais le choix de l autonomie est important pour moi je bosse sur des chantier toute la journée et j ai pas envie de me trimbaler 24 accus et 3 chargeur !!!

grandeur du provari en 18650 ça ressemble a quoi???

j ai un lava un gun et une ego t pour le comparatif

pour les vivi pas de problème mais suis tomber souvent sur des chinoiserie comment reconnaitre une vrais sur les site de l hexagone ??

j opte pour la qualité et non pour un prix en sachant que tout les mois je claquais pas loin de 500 euro de tueuse donc ça me laisse de la marge pour la vape
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7384
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 23:43

Pour info, il existe aussi le GS core V2, qui est d'après les retours que j'en ai lu aussi bien sinon mieux que les vivi nova, avec à priori une fiabilité meilleure.
Pas encore essayé ... mais commandé !
Y'a quelqu'un qui en a parlé sur ce fofo ... mais chaipuki

Invité
Invité

Message par duchbrok Dim 18 Nov 2012 - 0:27

je peux le trouver ou algo ???
duchbrok
duchbrok

Message par duchbrok Dim 18 Nov 2012 - 0:30

c est ca ??

duchbrok
duchbrok

Message par tophe62 Dim 18 Nov 2012 - 1:55

pour moi rien de telle qu'un ce5+ après sa fais trop gros comme les vivi nova Wink
tophe62
tophe62
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 61
Matériels : Batterie eGo +vivi et ce5

Message par in.molko Dim 18 Nov 2012 - 8:06

après avoir testé moultes mods cheap et moins cheap, ce serait plus judicieux de te prendre le provari. tu n'auras plus à chercher ce qu'il y a de mieux car je vois pas comment tu pourrais être déçu avec ce mod, d'après tout ce que j'ai lu. hélas j'en ai pas encore :/ je serais aussi d'avis que tu prennes le provari et non le mini étant donner que tu as besoin de beaucoup d'autonomie. avec le provari et un accu 18500 tu tiens 6 heures (c'est ce que j'avais compté sur mon mini reo). et pourtant je vape comme une dingue.
in.molko
in.molko

Féminin Nombre de messages : 2389
Matériels : cruiser II
anyvape

Message par loupierro Dim 18 Nov 2012 - 10:17

Salut, oui il débarque le GS core V2, qui à priori, selon les dires, serait le Vivi en mieux...... Shocked
C'est Spad qui en as parlé et Bido, aussi, en as un en service, à voir, j'ai pas encore testé et laisserais un peu ma place, cette fois, pour les dépenses de bêta testeur... Rolling Eyes
Mais j’attends les retours, avec interet Wink
On en as parlé
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi Quelle est le meilleur compromis entre gout et vapeur ??? - Page 2 Danse-10

Message par anakine68 Dim 18 Nov 2012 - 11:21

HS ON :

fan d anakine

Merci pour lui.... kiss2 kiss2 kiss2 lol3

HS OFF.
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3021
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2