24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pour l'instant je suis inquiète!!!!

+22
stop-la-clope
cire33
in.molko
laluna74
triton01
Little buddha
fran74
Franck
marie noelle
Rabounigrou
loupierro
loco
Izibelle
carrstoon77
kirra33
Tophe
zelie
bibidochon
Moushe
milimerko
twist
bellenina
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 Empty Re: pour l'instant je suis inquiète!!!!

Message par Moushe Jeu 28 Mar 2013 - 16:07

Je mets pour le moment la priorité sur certains problèmes personnels.
Histoire d'y voir plus clair et d'arrêter de me faire marcher sur les pieds !!

Ce qui m'a mis la puce, fût ma réaction, excessive, il faut bien l'avouer, sur ce forum, étant fort peu réceptive à l'humour de notre Monsieur Bidochon. (humour)
Je ne souhaite pas trop rentrer dans les détails pour l'instant car très réellement, il s'agit de problèmes totalement extérieurs et d'ordre privé.
Rien de top secret, bien sûr mais l'état d'esprit doit suivre et je me concentre de cette façon, en prenant du recul sur ce qui ne me semble pas prioritaire et en agissant, au mieux pour que les choses changent !!

Rien à voir, avec une éventuelle animosité, rassurez-vous !! Very Happy bounce

Une petite fille, Bellenina pour une super mamy sexy !!
Tu vas voir, l'éloignement n'est pas une séparation, ni un coup de vieux !! C'est plutôt le téléphone qui va chauffer et prendre un bon coup de jeune !! mdr

kiss2 Bellenina !!


Merci, Auremma !! Very Happy


Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour l'instant je suis inquiète!!!! - Page 3 Empty Re: pour l'instant je suis inquiète!!!!

Message par Aurlia Jeu 28 Mar 2013 - 19:40

Bellenina, tu as encore quelques mois pour réfléchir à comment l'enfant va t'appeler. Et ça marche très bien, mon gamin a appelé ses grands parents comme ils l'ont souhaité.
Encore étudiante ? Mais j'ai régulièrement des étudiantes enceintes. Et finalement, lorsque plus tard j'ai des nouvelles, elles s'en sont bien sorties. N'oublies pas qu'elles sont plus jeunes que nous, avec donc une meilleure santé et surtout bien plus d'énergie.
Ca va aller !

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum