24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

+8
AngVap
didierv
Ptiloup
Ambre01
Ubbo
Franck
triton01
milimerko
12 participants

Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 20:20

Bonsoir à tous
je viens de voir un sujet sur ma cigarette.fr édifiant et j'ai pas vu de commentaire la dessus
[url=http://www.ma-cigarette.fr/reynolds-compte-lacher-pave-dans-la-mare-des-cigarettes-electroniques/]
j'ai pas envie de vapoter du phillip morris ou du reynolds et vous ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par milimerko Jeu 15 Nov 2012 - 21:01

et moi qui croyais me sortir de ce cercle vicieux pour créer des nouveaux emplois et des futurs riche snif ...

_________________
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 22:52

On n'imagine pas qu'ils acceptent de perdre leurs clients autrement qu'en les tuant eux-mêmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par triton01 Jeu 15 Nov 2012 - 23:04

Je suis bien d'accord avec toi Algo..... Juste la e-cig va pas forcement nous tuer surtout rapport a nos anciènnes tueuses !
Comment ils ne vont pas perdre des des clients comme ça! Voyons si ils peuvent créer un nouveau marché une nouvelle machine à fric pour eux bah ils vont pas se privé!

Ce serait à mon avis une très mauvaise chose su ils s'en mêle!

_________________
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Franck Ven 16 Nov 2012 - 14:17

Merci pour cette info qui me paraît très intéressante. je vais d'ailleurs en faire un sondage : accepteriez-vous d'acheter des cigarettes électroniques fabriqués par des cigarettiers ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Ubbo Lun 19 Nov 2012 - 10:09

Là où ça paraît fourbe est qu'ils auront probablement plus de moyen à investir là dedans, pourront pratiquer de plus petites marges et donc vendre à moindre prix qu'un distributeur de ecig dans la place.

J'imagine que même les plus grosses marques de ecig (que je serai bien en peine de nommer vu que ça fait pas longtemps) ne font pas le poids face à un cigarretier.
Ubbo
Ubbo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg
Matériels : Ego T + Stardust et carto HC.
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 11:11

Franck a écrit:Merci pour cette info qui me paraît très intéressante. je vais d'ailleurs en faire un sondage : accepteriez-vous d'acheter des cigarettes électroniques fabriqués par des cigarettiers ?

Rolling Eyes pour moi c est non d office , ils seraint encore capable de rajouter des substances nocives pour booster la nicotine !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 11:24

[quote= [/quote]

Rolling Eyes pour moi c est non d office , ils seraint encore capable de rajouter des substances nocives pour booster la nicotine !!!![/quote]

çà j'en suis à peu pret certain,ils le font bien avec les clopes,c'est le max de fric qu'ils cherchent la santé du consommateur? il s'en f........... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Ambre01 Dim 30 Déc 2012 - 3:21

vlmmoa a écrit:
Franck a écrit:Merci pour cette info qui me paraît très intéressante. je vais d'ailleurs en faire un sondage : accepteriez-vous d'acheter des cigarettes électroniques fabriqués par des cigarettiers ?

Rolling Eyes pour moi c est non d office , ils seraint encore capable de rajouter des substances nocives pour booster la nicotine !!!!

IDEM pour moi, je préfère encore acheter en chine, rien que pr les faire suer.... et je suis polie

_________________
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Ptiloup Dim 30 Déc 2012 - 14:55

info inquietante mais pas tant que ca je pense au final. on est maintenant assez nombreux dans le monde de la vape et tous redevenu conscient du danger des tueuses mais surtout que les cigarettiers sont des voleurs, des menteurs prets a vendre leur mere pour faire du fric.

Nous ne sommes pas dupe et je me demande s'il y'a vraiment un avenir pour eux dans ce domaine tant ils se sont décrédibilisés par leur politique commerciale et de communication. Y'a un moment ou ce n'est plus une question de prix, conserver notre santé est quand meme a la base de notre démarche de défume et vu la défiance du public visa vis de ces compagnies, je ne pense pas qu'il y'ait trop de soucis a se faire. Bien que la masse soit bete, bien que les fumeurs soient dans le déni pour beaucoup, nous ne sommes pas dupes quant a la démarche des ces entreprises.

Quoiqu'il en soit, je ne serai plus jamais un de leur client et chaque fois que je pourrai leur en faire perdre un, je le ferai.

_________________


Soutient et adhère a l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par didierv Mar 1 Jan 2013 - 6:35

C'est une bonne chose qu'ils investissent dans l'Ecig. Cela va la banaliser et nous permettre de vaper tranquille.
Et franchement, s'ils font des produits de qualité qui me plaisent, je ne vois pas pourquoi je n'achèterai pas chez eux. Ils ne sont pas pires que les autres, ils font du fric comme tous. Et puis ils ne m'ont pas menti, je sais depuis 30 ans que ce n'est pas super pour la santé et je fumais en connaissance de cause.
Dire que l'on préfère acheter en Chine... quant on voit l'exploitation des salariés, le non respect de l'environnement etc... je doute que moralement cela soit mieux.

didierv
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Réunion
Matériels : Stardust V3, vivi nova.
DIY : Keen, Tabac extract, tabac brun, Fleur du pays.
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par AngVap Jeu 10 Jan 2013 - 14:25

Moi j'essaierais bien la Vuse de chez Reynold's :-)
c'est une e-cig équipée d'une puce électronique.
En tout cas les cigarettiers sont déjà dans le biz, Njoy est détenu en partie par Japan Tobacco par exemple.
C'est l'avenir pour eux, ils sont pas bêtes!

AngVap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par grey11 Jeu 10 Jan 2013 - 15:15

Je ne voit pas en quoi c'est une bonne chose!

Je suis sur, qu'au fil du temps ils finiront pour faire des économies, de modifier leur liquides, proposé des matos qui ne tiennent pas la route, histoire de forcé à la consommation!

Le marché de l'ecig d'aujourd'hui est "trop" bien pour qu'il reste ainsi, que ce soit ces industries ou les lois, quelque chose viendra changer nos habitudes malheureusement!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Steven08 Sam 12 Jan 2013 - 21:29

Shocked



Dernière édition par Steven08 le Sam 12 Jan 2013 - 21:57, édité 1 fois
Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Steven08 Sam 12 Jan 2013 - 21:33

Steven08 a écrit:
didierv a écrit:C'est une bonne chose qu'ils investissent dans l'Ecig. Cela va la banaliser et nous permettre de vaper tranquille.
Et franchement, s'ils font des produits de qualité qui me plaisent, je ne vois pas pourquoi je n'achèterai pas chez eux. Ils ne sont pas pires que les autres, ils font du fric comme tous. Et puis ils ne m'ont pas menti, je sais depuis 30 ans que ce n'est pas super pour la santé et je fumais en connaissance de cause.
Dire que l'on préfère acheter en Chine... quant on voit l'exploitation des salariés, le non respect de l'environnement etc... je doute que moralement cela soit mieux.

Sauf que la les com de l'état, des bureaux de tabac etc ne sont pas encore présent dans les tarifs...
Tu changera vite d'avis quand tu verra ta fiole de 10Ml au chocolat a 20€ dans les bureaux de tabac.
Et personnellement j'ai pas envi d'etre une vache a lait encore plus que je ne le suis aujourd'hui...

Mais ca ne sera jamais banalisé, car ils seraient obligé d’appliquer des tarifs trop chère
Et ils se font passé volontier pour des C... mais ils savent très bien que ca ne fonctionnera pas et que les gens préféreront a fumer normalement.
Car en dehors de la santé, faut aussi voir l'aspect financier, si tu dépense des fortunes pour pas mourir d'un coté et que de l'autre tu peux plus subvenir a des besoins vitaux, ca te tue aussi...





Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Pashmina Sam 12 Jan 2013 - 23:20

Juste, Au secooouuurrrsss !!! affraid

_________________
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Empty Re: l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig

Message par Cilou la fouine Sam 19 Jan 2013 - 12:25

Je viens de poster un topic dans cette section qui peut faire suite à cette discussion

_________________
l'industrie du tabac s'intéresse de plus en plus à l'e-cig Ciloulafouin
Cilou la fouine
Cilou la fouine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les vapes
Matériels : eGo-C
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum