24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

sensation de vertige et la tète qui tourne

+16
Ganja
eqium
syladel
papauto
polobordo
loco
Rabounigrou
kirra33
Moushe
loupierro
gaufrette
twist
fran74
Den'ice
bibidochon
reack2008
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par Prowler Sam 15 Juin 2013 - 1:07

J'ai aussi remarqué ces symptomes de vertiges. Principalement quand je passe de la position " vautré-sur-la-méridienne " à la position " debout ". Et ce depuis que j'ai commencé la vape. Je suppose pour mon cas que c'est dû à la nicotine. En effet je vapote vachement plus que je ne fumais à l'époque. C'est le revers de la médaille : je n'ai pour l'instant plus retouché à une seule cigarette, mais en contrepartie je passe pas mal de temps la tétine à la bouche. Je ne fumais que dehors ou à la fenêtre, là je vape allégrément partout et surtout sur le canapé ( ou toute la journée au boulot )
J'ai des liquides à 11mg. Je pense passer dès que possible à 6mg pour voir si ces effets s'estompent.
Ce qui est dommage c'est que je vais devoir finir les 30ml que j'ai en commande et qui doivent me parvenir bientôt....Suspect

Prowler
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par zesto Sam 15 Juin 2013 - 1:16

Pas grave. Tu coupes tes liquides de 11mg avec du 6mg Very Happy
Pour les vertiges lorsque tu te lèves c'est pas encore alarmant : C'est le sang qui monte trop vite à la tête.
Pour le rythme de vape, c'est fréquent, au début, d’exagérer. Après quelques semaines / mois, tu vas trouver ton rythme, tellement différent qu'avec la cigarette ... Aujoud'hui, au bureau, en voiture, je laisse facilement 5 à 10 minutes entre chaque bouffée Very Happy

Après la surdose de nicotine, c'est pas bon
Tête lourde et vertiges ne sont que les premiers symptômes. Faut faire attention

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par Den'ice Sam 15 Juin 2013 - 1:19

Soir,
En même temps du 36 mg pour 10 ml, ça ne fait qu'un dosage à 3,6 mg/ml de nicotine, nan ?
Sauf si vous parlez de 30 ml ? Parce que la le dosage est encore plus faible Smile (1,2 mg/ml de nicotine Wink)

_________________
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par zesto Sam 15 Juin 2013 - 1:33

ah ? Ganja il parle de 30 et 36mg de nicotine ...
Ou je suis à l'Ouest ( d’Éden ) ? Very Happy

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par Den'ice Sam 15 Juin 2013 - 1:39

Arf, oui, du 30 et du 36 mg de nicotine, mais pour combien de ml ? 100 ml ? 1 litre ?
Wink

_________________
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par zesto Sam 15 Juin 2013 - 9:38

Tu as raison, soyons précis !
Mais si il ne précise pas 36mg/ml
C'est que c'est le taux écrit sur le flacon ?
J'ai peut-être interprété ton vite ...
La question reste donc posée
geek

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par Den'ice Sam 15 Juin 2013 - 9:54

zesto a écrit:...
Mais si il ne précise pas 36mg/ml
C'est que c'est le taux écrit sur le flacon ?
...
C'est effectivement possible. On a d'ailleurs déjà évoqué ce soucis d'étiquetage par là.

_________________
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par La Gauloise Sam 15 Juin 2013 - 15:56

Ben, Den'ice, tu l'as assez corrigé Razz
Il parle évidemment de 36 mg par ml : que le flacon soit de 10 ml ou de 30 ml, ça reste toujours un taux de 36.

_________________
sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sensation de vertige et la tète qui tourne  - Page 2 Empty Re: sensation de vertige et la tète qui tourne

Message par cnefracasse Sam 15 Juin 2013 - 17:11

Le taux ne varie pas en fonction de la quantité de liquide, c'est certain. En cas de surdosage, le cœur devrait battre sensiblement plus vite, non ? Et si j'ai bien lu, ou plus axactement me souviens de ca que j'ai lu sur le sujet, les premier symptômes sont l'augmentation de la salivation et la nausée. Jamais eu de maux de tête ni vertiges, mais on ne réagi pas tous pareil. Et faut arrêter le whisky dans les clearos...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum