24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

5 participants

Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par Marmotte74 Mer 14 Nov 2012 - 10:30

Bonjour a tous les vapoteurs , qui pourrez me donner le nom d un eliquide qui a vraiment le gout de tabac car touts les eliquides que j ai essayé on un gout de tout, sauf de tabac No ???? merci

Edite: je me suis permis de corriger ton titre la marmotte pour qu'il soit un peu plus explicite et que les membres concernés puissent te répondre. Eqium

_________________
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Marmotte74
Marmotte74
Marmotte74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : Haute Savoie Marignier
Matériels : eGo T , apoloe mini . Hatch,VVego V6 VV350 ,Provari
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Re: Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par Den'ice Mer 14 Nov 2012 - 10:48

Bonjour,
En gros, ma réponse sera : personne Wink
Parce qu'effectivement les e-liquides tabac n'ont sensiblement jamais le goût de tabac de nos anciennes cigarettes de tabac Smile*
Seul Absolem semble avoir trouvé son graal à ce sujet, faut juste que je retrouve le fil de discussion et que je te mette le lien ici (à moins que quelqu'un le trouve avant moi Wink)

_________________
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Re: Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par Den'ice Mer 14 Nov 2012 - 10:49


_________________
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Re: Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par eqium Mer 14 Nov 2012 - 10:53

Fil déplacé dans la section E-liquides, la marmote pas réveillée Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Re: Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par Marmotte74 Mer 14 Nov 2012 - 11:15

respect4 equium c est cool pour la correction Very Happy

_________________
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Marmotte74
Marmotte74
Marmotte74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : Haute Savoie Marignier
Matériels : eGo T , apoloe mini . Hatch,VVego V6 VV350 ,Provari
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Re: Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par Marmotte74 Mer 14 Nov 2012 - 11:18

respect4 Den'ice j ai consulté c est un sacré truc mais comme on disait avec speedboy74 est ce que c est vraiment bon et faut il tenter le coup au risque finalement de vraiment replonger dans la vrai cloppe ????? A voir! en tot cas merci

_________________
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Marmotte74
Marmotte74
Marmotte74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : Haute Savoie Marignier
Matériels : eGo T , apoloe mini . Hatch,VVego V6 VV350 ,Provari
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Re: Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par marie noelle Mer 14 Nov 2012 - 11:22

bonjour, comme déjà dit dans d'autres posts...jamais on ne retrouvera le goût des clos!! et je pense qu'il faut essayer, et encore essayer d'autres saveurs qui nous feront oublier la clop!

_________________
Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Marienoelle
marie noelle
marie noelle
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : eure
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Empty Re: Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac)

Message par loupierro Mer 14 Nov 2012 - 11:26

Salut Marmotte, j'avais eu des liquides Plug'n'vape, ce sont des liquides Hollandais (Sedansa), qui étaient très tabac, du moins, à mon ressentis, au tout début, que je me suis mis, à la vape.
Il s'agit du "Phil Morrison" et du "Tabac Blond" en 16mg fumeur

Mais comme les amis,
tu ne retrouveras pas, le gout de tes clop's et tu verras, en fait, tu découvriras bien meilleur.....Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Emotic60

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Smiley12 Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Bonjour a tous (cherche liquide au goût tabac) Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum