Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Atomiseur DC bouché
Page 1 sur 1
Atomiseur DC bouché
BONJOUR,
mes atomiseurs se bouchent très rapidement deux ou trois remplissage du tank.. comment l'expliquer, mon liquide est classique 80 20... quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,
J'ai édité ton titre.
Les majuscules c'est pas beau et ça me pête les noeils
Sinon, bienvenue par ici
Den'ice
mes atomiseurs se bouchent très rapidement deux ou trois remplissage du tank.. comment l'expliquer, mon liquide est classique 80 20... quelqu'un peut m'aider?

J'ai édité ton titre.
Les majuscules c'est pas beau et ça me pête les noeils

Sinon, bienvenue par ici

Den'ice
bernard57- Nouveau membre
Re: Atomiseur DC bouché
Bonjour
Tu parles de quoi au juste : de cartomiseurs DC ?
Bouché, je vois pas bien non plus ce que tu veux dire par là...
Y'a des chances que ce soit la méthode de mise ne œuvre qui soit pas au top.
Pour une aide plus précise, va falloir décrire ton problème plus précisément...
Tu parles de quoi au juste : de cartomiseurs DC ?
Bouché, je vois pas bien non plus ce que tu veux dire par là...
Y'a des chances que ce soit la méthode de mise ne œuvre qui soit pas au top.
Pour une aide plus précise, va falloir décrire ton problème plus précisément...
Invité- Invité
j'essaye d'expliquer un peu mieux j'ai un dual coil tank, donc à l'intérieur du tank il y a le cool enfin le cylindre en métal avec un trou... celui au bout de deux ou trois remplissages se bouche, il faut aspirer très fort pour avoir de la fumée en aspirant bien sur le liquide monte jusque dans la bouche enfin c'est pas super, je ne dois pas faire ce qu'il faut... mai quand ?
merci...
merci...
Après remplissage il faut souffler coté drip tip en mettant un papier absorbant coté connecteur jusqu'à débouchage, tu mets trop de liquide et il passe dans le petit trou que tu vois quand tu regardes du coté du drip tip, ça communique directement au connecteur et donc soit ça coule, soit ça se bouche si le liquide est très gras, monté sur batterie ça coule même souvent dedans, beaucoup en ont grillées comme ça.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
oui ça peut être ça je crois que tu as raison car finalement c'est après les remplissages que cela ne marche plus bien... je vais essayer d'y être attentif... en tout cas merci beaucoup
Page 1 sur 1