24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

+15
Leio
Rabounigrou
ABSOLEM
triton01
laluna74
fran74
Marmotte74
in.molko
loupierro
twist
bibidochon
Marrie
duchbrok
Den'ice
eqium
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Empty Re: Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

Message par eqium Jeu 29 Nov 2012 - 9:57

Merci Margow, les deux ne sont pas incompatibles de toute façon, Bonne chance pour ton vapéro et faites-vous plaisir fumeur

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Empty Re: Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

Message par Margow Jeu 29 Nov 2012 - 10:21

Je sais bien c'est pour ca que j'ai prévenu. Je ne me serais pas permise de volé la vedette Laughing

grey11 a écrit:Je ne peut pas trop dire quand je préfère. Par contre si à la date qui sera fixé je suis disponible, ce sera avec plaisir!

Tout est ici https://www.ecigarette-public.com/t12548-vapote-party-74 pour les renseignements. La date c'est le 7 oui oui vendredi prochain Wink

Bonne vap à tous ! Very Happy
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Empty Re: Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

Message par eqium Jeu 29 Nov 2012 - 11:36

J'ai modifié l'agenda (lien dans le premier post du topic) pour que vous puissiez choisir plusieurs dates et fait les modifs pour Den'ice et Gardane Wink

Nous avons donc 3 suffrages exprimés, c'est bien !!!! anger5

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Empty Re: Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

Message par Leio Jeu 29 Nov 2012 - 12:02

et toi t'as voté ? What a Face

Bon moi j'en sais trop rien donc j'ai mis oui partout sauf le 9/3 mais ça risque de bouger....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Empty Re: Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

Message par eqium Jeu 29 Nov 2012 - 13:51

Je me rendrai dispo quelle que soit la date, t'inquiètes Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Empty Re: Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

Message par grey11 Jeu 29 Nov 2012 - 16:13

Margow a écrit:Je sais bien c'est pour ca que j'ai prévenu. Je ne me serais pas permise de volé la vedette Laughing

grey11 a écrit:Je ne peut pas trop dire quand je préfère. Par contre si à la date qui sera fixé je suis disponible, ce sera avec plaisir!

Tout est ici https://www.ecigarette-public.com/t12548-vapote-party-74 pour les renseignements. La date c'est le 7 oui oui vendredi prochain Wink

Bonne vap à tous ! Very Happy

Je parlais pour celle de Grenoble, je n'avais pas vu la tienne pour Thonon! et Par contre celle-ci je ne pourrais pas y participer!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Empty Re: Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble

Message par Margow Jeu 29 Nov 2012 - 18:41

Je ne t'en voudrais pas Smile Pas de soucis. Y a eu juste un petit quiproquo !

Very Happy

_________________
Vapoday de la région Rhône-Alpes et alentours organisé à Grenoble - Page 3 Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum