24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

+4
Marrie
loupierro
Leio
celinette1003
8 participants

Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par celinette1003 Dim 28 Oct 2012 - 12:10

bonjour
apres de l'attente(on était samedi aprem je l accorde) je me retrouve devant des ego et pleins de petites fioles de toutes les couleurs et plutôt livree a moi meme; j'ai donc testé mais sans trop savoir quoi ; le vendeur en connait moins que moi sur la e cigarette apres seulement 2 jours de lecture du sujet sur le net ..bon en bref j'ai rien acheté encore , ça me semble plus cher en boutique en plus
alors mes questions svp messieurs mesdames: j'ai eu mal a la gorge depuis et une gene dans la trachée , du coup ça me fait un peu flippe car c'est pas mal la santé et le mal de gorge qui me disent qu'il faut que je ralentisse la cigarette ; et en mm temps j'ai bien compris que si j'achète pas du matos de qualité je ne ressentirais pas cette sensation de hit dont vous parlez et qui peut vous faire prendre une clope quand vous en ressentez le besoin ; bref rassurez moi;)
sinon je comprends pas trop la différence entre un pack ego stardust et un ego C ; moi je cherche de la sensation certes mais aussi qqch de pratique (je suis pas très précautionneuse) et il m'a semblé que le liquide coulait pas mal hier sur la table du vendeur avec un système tank ; y ' a t il vraiment une différence de sensation?
en clair j'achète quoi pour rester dans qqch de pratique (qui va pas couler dans mon sac par ex) mais qui est sympa en sensation
ps j'ai vu que qqn était mécontent sur le magasin ou je suis allée hier Wink

celinette1003
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par celinette1003 Dim 28 Oct 2012 - 12:11

ps le mec de la boutique m'a dit de ne surtout pas lire les infos sur internet et en particulier sur les forums;)

celinette1003
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Leio Dim 28 Oct 2012 - 12:18

Vas-y balance des noms Very Happy

Bois bien de l'eau.

Tu as quoi comme matos ? On peux pas t'aider si on ne sait rien...


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par loupierro Dim 28 Oct 2012 - 12:20

Bonjour Celinette, pour tes questions, je t'invite, plutot, à passer par la section "Premiers pas", pour plus de visibilité et tu y trouveras plus facilement de l'aide Wink

celinette1003 a écrit:ps le mec de la boutique m'a dit de ne surtout pas lire les infos sur internet et en particulier sur les forums;)

mdr mdr Si le nom de la boutique, rime avec ton pseudo, pas étonnant, qu'il t'es dis ça, le vendeur, lui qui semble, tout connaître sur le sujet, d'après ce que tu en dis, aussi...... Rolling Eyes


_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Smiley12 1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Leio Dim 28 Oct 2012 - 12:21

Clopin clopant ferait bien d'essayer de redorer son blason plutôt que de tenter une censure (pitoyable) de l'info qui circule sur le net ! Les retours positifs c'est possible et il y a des boutiques qui n'ont que ça ou presque et qui en cas de problème ont su transformer un "j'ai un soucis" en "SAV génial, suite à mon mail le vendeur m'a appelé sur mon téléphone, pris du temps pour m'expliquer, échange standard etc. etc..."


@lou> c'est bien lui le vendeur y'a qu'à voir les post de celinette dans la section "présentation" mdr mdr mdr


Dernière édition par Leio le Dim 28 Oct 2012 - 12:25, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Leio Dim 28 Oct 2012 - 12:24

Pour le coté pratique > stardust !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Marrie Dim 28 Oct 2012 - 12:26

Hello, hello Celinette Very Happy

celinette1003 a écrit:
ps j'ai vu que qqn était mécontent sur le magasin ou je suis allée hier Wink
D'où l'intérêt des forums Sifflote

celinette1003 a écrit:ps le mec de la boutique m'a dit de ne surtout pas lire les infos sur internet et en particulier sur les forums;)
Shocked Ah bon, et pourquoi ?? Tu n'as pas posé la question.
Il redoute quelque chose ??? scratch

Tu as des threads dans Premiers Pas et Les marques et les distributeurs qui pourraient déjà pas mal te guider.
Donne des infos pour que l'on puisse t'aider Very Happy Very Happy






Dernière édition par Marrie le Dim 28 Oct 2012 - 12:27, édité 1 fois
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par eqium Dim 28 Oct 2012 - 12:26

Pour le côté pratique privilégie le stardust, plus simple à remplir et moins de risques de fuite même si je ne suis pas fan du rendu des stardust mais pas mal ici en sont très contents.
Rien ne t'empêche de prendre un pack eGo-C et de te rajouter un ou deux stardust pour essayer (sauf peut-être le porte-monnaie).

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par loupierro Dim 28 Oct 2012 - 12:51

@llez, on continue donc, par ici, je pense aussi, que les Stardust, pour débuter, sont un choix assez judicieux, même, si par la suite, tu pourras, surement, trouver un consommable, qui te conviendras mieux.....ou pas.
Ils sont très facile à remplir et donnent une combinaison Hit/Saveur, pas si mauvais que ça.......
Pour avoir suffisamment de Hit, prend toi du liquide en 18 ou 16mg, même si tu fume des lights et du 12mg, ainsi tu pourras alterner, le fort, en cas de gros besoin de clop's et le 12, pour le reste du temps.....Wink
Pense à boire beaucoup, au départ, comme te l'as dit Leïo, tu risque de ressentir, encore quelques jours/semaine cette gène, dans la gorge, j'avais aussi, cette sensation, les derniers temps où je fumais encore et ne l'ai perdus, qu'après 1 mois, environs Wink





@Leïo, oui, je m'en doutais, pour le nom, de la boutique, je n'en vois pas deux, de cette envergure et pas étonnant, avec la vague, de personnel en maladie, d'avoir un vendeur, qui inonde le bureau, z'on plus le temps, de former, le personnel, ces braves gens What a Face

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Smiley12 1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Franck Dim 28 Oct 2012 - 13:04

hello celinette1003 et bienvenue parmi nous Very Happy

et en mm temps j'ai bien compris que si j'achète pas du matos de qualité je ne ressentirais pas cette sensation de hit dont vous parlez

pas forcément. Déjà, le hit naît de la réunion de plusieures choses :
- le liquide et le taux de nicotine que tu sélectionneras. Plus ce taux sera fort, plus tu auras du hit. Si du prends du liquide en zéro nicotine, forcément.... Very Happy ;
- l'atomiseur/cartomiseur ;
- quelquefois la batterie, la qualité de la batterie peut jouer un peu. Et, si elle est multi-voltage, alors cela jouera beaucoup (plus le voltage est fort, plus le hit est puissant).

Enfin, il n'est pas dit qu'un matériel bas de gamme ne donnera pas de hit. Juste que c'est du bas de gamme, donc les composants sont peut-être (certainement d'ailleurs) pas forcément de qualité et il n'est pas dit que cela fonctionnera jusqu'à la fin des temps.

sinon je comprends pas trop la différence entre un pack ego stardust et un ego C ; moi je cherche de la sensation certes mais aussi qqch de pratique (je suis pas très précautionneuse) et il m'a semblé que le liquide coulait pas mal hier sur la table du vendeur avec un système tank ; y ' a t il vraiment une différence de sensation?

Grosso modo:
- eGo C => le réservoir et l'atomiseur sont séparés ;
- stardust => un seul ensemble qui réunit l'atomiseur et le réservoir.
Logiquement avec une eGo C, cela ne devrait pas couler perplexe mais bon, cela fait des mois que je n'ai pas utilisé ce système. C'est un système un peu plus ancien que le stardust et bon nombre de membres ont fait leurs premières armes avec ce système.
Le Stardust est plus jeune, très simple d'emploi, de remplissage, peut-être plus que l'eGo C à mon avis, et les sensations sont plutôt bonnes. Les utilisateurs semblent satisfaits dans leur ensemble.


le mec de la boutique m'a dit de ne surtout pas lire les infos sur internet et en particulier sur les forums;)

Quels ont été ses arguments pour justifier cette charge ? Comme tous les forums, ce sont les membres qui l'enrichissent et donnent des avis, des retours, des infos. Les autres membres interviennent alors : corroborent, confirment ou non, relativisent, apportent des infos différentes et l'ensemble permet de se forger une opinion assez éclairée, me semble-t-il.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par sissi Dim 28 Oct 2012 - 13:57

salut à tous,
j'ai eu affaire dans n'importe quelle boutique à des vendeurs peu motivés, peu informés : chaussures,informatique ,sport...comme tout le monde!
il vaut mieux savoir d'avance ce que tu veux! d'où les forums , les guides d'achat web etc...
merci à ce forum d'exister !
pour le prix c'est simple: tu veux tout tout de suite : boutique physique un peu + chère, sinon site web et je guette ma boîte aux lettres ttes les 5 mn!

_________________
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par celinette1003 Dim 28 Oct 2012 - 14:17

merci de toutes vos réponses
et c'est quoi le twist ? au secours aidez moi;)
bon je vais arrêter de me prendre la tête je vais prendre un ego stardust et que pensez vous de la version de luxe? ça fait gadget ou plutôt partir sur un truc moins cher et rajouter une twist c'est ça? (c'est qui me semble avoir lu qq part)
pour le vendeur j'ai essayé de lui parler de V2 ou V3 , et de termes que j'avais lu sur le forum (genre dual ..) et il y connaissait rien du tout et c'est la que je lui ai dit que je m'étais un peu renseigné sur internet bref je pense qu'il débutait , sa collègue avait l'air plus compétente mais pas dispo

celinette1003
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Franck Dim 28 Oct 2012 - 14:22

et c'est quoi le twist ? au secours aidez moi;)

Les batteries twist sont des batteries eGo sur lesquelles tu peux varier le voltage ; plus le voltage est fort, plus le hit est important. Mais ces batteries coûtent beaucoup plus chères que les batteries normales et ne sont pas indispensables, notamment au début.

bon je vais arrêter de me prendre la tête je vais prendre un ego stardust

Oui, part là-desus, ce n'est pas mal et beaucoup de débutants commencent comme cela et en sont contents.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Leio Dim 28 Oct 2012 - 14:25

La twist est une batterie ego à tension variable (y'a un bouton qu'on tourne au bout d'où le nom "Twist").

Je te conseille de partir pour commence sur un kit ego normal, soit un kit egoC soit encore mieux un kit ego avec stardust.

Quand on te dis Kit on veut dire 2 batteries + chargeur + transfo 220V/USB avec 2 atomiseur (atoT (Tank) ou C (à résistance Changeable) ou stardust selon le kit).


N'oublie pas les eliquide.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par bibidochon Dim 28 Oct 2012 - 14:28

La Twist est une batterie qui ressemble un peu à l'Ego mais qui est à tension variable.
Ne te prend pas la tête : batterie Ego (au moins 2) 650 ou 900 à 1000mAH et stardust (au moins 2 aussi pour varier les liquides) + liquides en 16 ou 18mg et peut être du 12mg pour le soir ou pour éviter le surdosage en nicotine quand on a trop abusé, un mix de goûts tabac (qui n'en n'ont jamais le goût) et gourmands ou fruités, avec ça tu es parée !
Donc :
2 batteries
le chargeur adapté
stardust
liquides

oups grillé par Léyo, tant pis je post quand même...

_________________
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par Leio Dim 28 Oct 2012 - 14:37

vas y poste poste... ce ne sera pas ton premier bide aushon43 !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere expérience boutique et je patauge toujours;) Empty Re: 1ere expérience boutique et je patauge toujours;)

Message par celinette1003 Dim 28 Oct 2012 - 14:52

merci de vos réponses et a bientôt

celinette1003
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum