24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vision Eternity ato réparable et modulable

+52
gillou
yannounou
janot38130
chafric
julesseb
Leio
gwenn29
chris09
tiquo
nukevapes
Goulamas
Ambre01
milimerko
Oscarius
axhead
corbac
BoB83
FanZ
bernard29
DeweyLoomis
stepha4
papi95
ROBERT-ROCHER
matthlb
manutb
duchbrok
loco
grims
Marrie
Den'ice
in.molko
agaille
débonze
Dermist
Dibinge
kupfs
antho200sx
batounet
Franck
psionman
joudjoud
Moushe
bibidochon
loupierro
badaboom88
ABSOLEM
Trublionne
zelie
marbulle
chuchu5370
Camélia
twist
56 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par BoB83 Sam 8 Déc 2012 - 22:15

J'en ai un en CG sur cgvape, j'ai hate de tester ça !

Je ferais un petit "retour" dès que je l'aurai ;

BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 22:16

:+1: marbulle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Mer 12 Déc 2012 - 21:19

J'ai une question un peu stupide : quand je "chain vape" et que le vision eternity devient brulant ; je peux continuer ou vaut mieux attendre ?
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Mer 12 Déc 2012 - 22:40

Bonne question, perso je laisse refroidir déjà pour éviter la surchauffe de mon accus sur le vamo ensuite je ne sais pas si il y a un risque mais je ne pense pas par contre tu n'as pas de goût bizarre avec ton liquide je ne parle pas d'un goût de crâmé mais de perte de saveur?
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Mer 12 Déc 2012 - 22:47

Difficile à dire mais c'est pas impossible
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Sam 15 Déc 2012 - 16:14

Petit retour sur la confection de nouvelles résistance avec de la mèche en 3,5mm, et toujours du kanthal en 0,16, pour que la mèche entre dans la gorge du support de l'ato, j'ai effiloché les deux extrémités, je vape dessus depuis une bonne heure et c'est génial, ma résistance est composées de 4 tours et les résistances se situent entre 2 et 2,1 ohm.
A + tous


Dernière édition par marbulle le Lun 17 Déc 2012 - 13:54, édité 1 fois
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par BoB83 Lun 17 Déc 2012 - 13:15

J'ai reçu le miens ce matin...

Un bien bel objet, examiné sous toutes les coutures a la loupe, pas de défaut, vraiment du bon boulot.
J'ai profiter avant de le laver, de tester son étanchéité, 35 gouttes de flotte et posé le bouzin debout sur une feuille de sopalin pendant 1/4 d'heure, avec de temps en temps un peu d'aspiration histoire de remuer un peu tout ça, j'ai même rajouter quelques gouttes histoire de bien le noyer,au final pas une fuite, nada, donc je suis passer au lavage séchage et test.

Remontage donc de la mèche (vraiment facile comme système), test de la mèche sur le provari, entre 1,8 et 1,9 ohm, 25 gouttes de e-liquide, pour un 1er test je préférais me limiter a 25, et vape a donf à 3,7 V...
Très bonne saveur, vape froide ou légèrement tiède, j'aime plutôt ça, voir beaucoup! ça change des vapes chaudes et je trouve ça plutôt agréable, l'ensemble chauffe rapidement, mais je ne vape pas comme un fou donc il a le temps de refroidir un peu. Le hit est présent mais pas très prononcé...
Je trouve que les mèches fournies sont un peu courtes et n'arrive pas au fond du réservoir,ce qui implique de le pencher de temps a autre.
Quand je les ferais moi même je m'arrangerais pour qu'elles se plaquent bien au fond histoire d'aller piocher jusqu’à la dernière goutte.

Il me faut essayer avec le tank fourni maintenant, d'abord je termine ce qu'il y dedans Wink

Voilà, très satisfait du ET vision

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Bob83Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 1670-25Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Lun 17 Déc 2012 - 15:23

Salut bob83, test le tank, si cela te plaît alors c'est tout bon, sinon, regarde la mèche qui est dans l'aiguille qui vient s'insérer dans le tank, son extrémité touche la résistance, si tu utilise ton eternity en dry, cette mèche n'est plus alimentée et a tendance à brunir et à donner un mauvais goût, donc beurk...Perso n'utilisant mes deux eternity qu'en dry, j'ai enlevé cette mèche...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par BoB83 Lun 17 Déc 2012 - 16:49

je regarderai au démontage, car là j'ai remis un autre arôme par dessus et j'aime bien, le nouveau gout est de suite apparut, du coup je ne sais pas quand je testerai en tank... c'est super bien en dry en fait Wink et ca dure longtemps, j'ai que deux remplissages depuis ce matin Smile
C'est économique je trouve, il ne consomme pas trop.
Je suis vraiment conquis par ce ET Vision, vraiment !

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Bob83Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 1670-25Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par BoB83 Lun 17 Déc 2012 - 17:12

Alors je viens de tester en tank, et j'aime pas trop, ca peut dépanner pour aller a l'exterieur, mais chez moi non, je prefere le dry.

Avec le tank le gout n'est pas aussi bien restitué , j'ai plus l'impression d'un gout de ferraille, celui de la résistance, je pense que l'alimentation en liquide sur le coil n'est pas terrible, donc je suis retourner au dry que je trouve meilleur.

Je verrai aussi pour retirer la mèche pour tank, mais là elle ne me gêne pas .

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Bob83Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 1670-25Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Lun 17 Déc 2012 - 18:44

Et un adepte de plus!!! C'est depuis ce moment que je me dit que je testerais bien un ato de chez animodz le Cal-H ato dry bien réputé...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par corbac Jeu 20 Déc 2012 - 5:57

J'ai reçu le mien hier et je ne m'étendrais pas autant que Bob83 (hello voisin !) puisque il a tout dit, mais en ce qui me concerte j'en suis ravi. Rien à dire pour l'instant, peut être que le corps (je suis en dry) chauffe vite et beaucoup, à mon gout, mais je ne vape pas à fond les manettes donc je laisse refroidir.
Vala, je suis fan à fond ! Very Happy

_________________


Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Corbac


Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Ba_ban10

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 10:10

Moi je suis aussi intérressée par cet eternity, mais je suis certaine que je n'aurais pas la patience ni ne serais capable de refaire une mèche. c'est ce qui me freine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Jeu 20 Déc 2012 - 10:22

Je crois que tu te fais une montagne d'une chose plutôt simple, les résistances avec des mèches fibre ou coton sont plutôt faciles à faire, il suffit de suivre les multiples tutos par contre, le choix du matériel est important, essaie de voir si il n'y a pas une personne qui peut te le montrer en direct autrement, nous nous ferons un plaisir de t'aider dans cette voie...En plus, je change de résistance une fois par semaine et cela me prends environ 5 minutes par résistance pas plus...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par manutb Jeu 20 Déc 2012 - 12:33

C'est vrai que c'est pas hyper compliqué les meche, moi j'ai fait mes premières pour cet eternity il y a quelques temps, tu galères un peu les 2-3 premières mais après tu les fais en une ou deux minutes sans problème..
Après c'est sûr que c'est quitter le monde du tout fait.. il faut avoir envie de bricoler un petit peu..
Sinon, reste la solution des coils vendu déjà faits mais ça coûte plus cher et apparemment ils sont pas super bien faits...

manutb
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Jeu 20 Déc 2012 - 13:09

marbulle a écrit:Je crois que tu te fais une montagne d'une chose plutôt simple, les résistances avec des mèches fibre ou coton sont plutôt faciles à faire, il suffit de suivre les multiples tutos par contre, le choix du matériel est important, essaie de voir si il n'y a pas une personne qui peut te le montrer en direct autrement, nous nous ferons un plaisir de t'aider dans cette voie...En plus, je change de résistance une fois par semaine et cela me prends environ 5 minutes par résistance pas plus...

quand tu dis que tu change une fois par semaine, tu parle de meche coton ou fibre ? j'ai de quoi me faire des meches coton mais pas encore essayé
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Jeu 20 Déc 2012 - 16:03

J'ai testé les deux, avec le coton, quand la résistance est un peu caramélisée, comme tu ne peux pas faire de burn alors tu dois changer, avec la fibre tu peux encore essayer un burn pour décrasser la résistance, mais personnellement, je préfère changer, c'est vite fait et ça ne coûte pas cher, mon test avec de la fibre en 3,5 est plutôt concluant comme je l'ai expliqué, je détresse les extémités pour les faire rentrer dans la gorge de l'embase de l'ato et ça fonctionne super bien.
Concernant les mèches de rechanges, si elles sont comme celles d'origine, cela ne vaut pas le coup car elle sont vraiment trop courtes et ne rentrent pas dans la gorge donc elles ne permettent pas de pomper le3 liquide jusqu'au fond, moins d'autonomie etc...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 23:26

Bon et bien je vais me lancer de toute façon j'ai quand même un homme bricoleur à la maison, il doit pouvoir m' aider, je vais lui poser la question.

Mais a vous je vous demande ce que je dois acheter pour faire les mèches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Ven 21 Déc 2012 - 8:10

bon j'ai essayé meche coton, ça passe pas, sale goût... pour la fibre il vous faut aussi un temps de "rodage" ? pour moi il faut quelques heure de vapotage avant que le goût soit vraiment agréable, je m'y prend mal ou c'est normal ?
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Ven 21 Déc 2012 - 8:16

Salut, avec la fibre il ne faut pas oublier de la passer au chalumeau pour la faire rougir, cela la rôde, ensuite, le mieux c'est de la mouiller avec du liquide, pour éviter qu'elle ne se "casse" cela la rend plus souple, ensuite tu peux enrouler ton fil résistif que tu aura fait rougir mais cette fois avec un simple briquet, car la flamme du chalumeau est trop chaude elle ferais fondre le fil.
Voilà, c'est comme cela que je procède et je n'ai pas de problème de mauvais goût. Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par zelie Lun 24 Déc 2012 - 15:36

j ai recu le mien ce matin merci papa noel!! santa
et meme si j avais pas trop le temps aujourd huit et bien j ai refais une meche et depuis je vape dessus c est que du bonheur cheers

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par axhead Dim 30 Déc 2012 - 17:56

Bonjour tout le monde!

Petit problème avec le Eternity.. Sad

J'ai suivi vos conseils et enlevé la mèche du picot, ne l'utilisant qu'en dry, mais depuis c'est gout de brûlé à chaque latte...

J'ai changé les mèches rien n'y fait, je ne comprend vraiment pas :/

axhead
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Oscarius Dim 30 Déc 2012 - 23:51

Salut Axhead,

C'est pas normal, d'où vient ta mèche et ton fil résistif ? As-tu "rodé" ta nouvelle mèche au briquet ? qu'elle est la résistance de ton coil ? A quel voltage vapote-tu ?
J'ai entendu de mauvais retour sur les mèches fournit avec cet ato.
Perso je me suis acheté de la fibre en 2 mm avec du fil inox en 0.15.
2 brins, environ 4 à 5 tours d'inox. Résultat : un résistance de 1.8 à 2.5 avec un voltage au alentour de 4v.
Je ne quitte plus cet ato.
J'espère que tu trouvera la solution.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par axhead Lun 31 Déc 2012 - 16:28

Merci pour la réponse, effectivement j'ai refait des mèche avec de la vraie fibre et du kanthal, en 2.4 ohm / 10.5W sur Zmax Sigelei, ça poutre bien!

axhead
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Oscarius Mar 1 Jan 2013 - 11:52

Félicitation !!
... et bonne année.
Oscarius
Oscarius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 11 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Mer 2 Jan 2013 - 16:51

Mon vision eternity semble ne plus fonctionner, quand je met une resistance c'est comme si elle n'était pas détecté, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum