24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vision Eternity ato réparable et modulable

+52
gillou
yannounou
janot38130
chafric
julesseb
Leio
gwenn29
chris09
tiquo
nukevapes
Goulamas
Ambre01
milimerko
Oscarius
axhead
corbac
BoB83
FanZ
bernard29
DeweyLoomis
stepha4
papi95
ROBERT-ROCHER
matthlb
manutb
duchbrok
loco
grims
Marrie
Den'ice
in.molko
agaille
débonze
Dermist
Dibinge
kupfs
antho200sx
batounet
Franck
psionman
joudjoud
Moushe
bibidochon
loupierro
badaboom88
ABSOLEM
Trublionne
zelie
marbulle
chuchu5370
Camélia
twist
56 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 19:37

bidochon34 a écrit:
Marrie a écrit:Bido tu peux le trouver à nouveau en stock chez les amis d'Anakine pour pas 12€ Wink

Hé non, je l'avais dans mon panier à 11€67 (il me semble) hier soir et les fdp à 5€90 m'ont fait hésiter, là je me dis allons-y et il est passé à 29€90, donc plus cher qu'ailleurs Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 3686844261

ça reste les mêmes, on peut en calculer la marge (augmentation de 256%) Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 589589

35€80 fdpin ça commence à chiffrer

Neutral je l ai vu hier a 11 € et quelques et j ai pas hesité + fdp a 5 €90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Mer 21 Nov 2012 - 19:43

Hello, pour le fil, avec du 0,16 ça passe aussi assez bien...avec le fil ixo (équivalent en résistance au kanthal 0,20) c'est encore plus facile mais je trouve que le hit est moins présent... je n'ai pas testé avec le nichrome.. mais comme il est plus fin cela doit être plus facile.
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Mer 21 Nov 2012 - 20:04

vlmmoa a écrit:Neutral je l ai vu hier a 11 € et quelques et j ai pas hesité + fdp a 5 €90

et bien moi j'ai hésité, d'abord pour la boutique et ses pratiques douteuses, pour leurs frais de port prohibitifs non justifiés et non justifiables, peut être que je n'aurai pas du mais je préfère m'en passer que de critiquer la boutique et d'y commander quand même, quelque part je ne suis pas mécontent que maintenant ils soient les plus chers sur le marché, ça ne va pas leur faire de la pub Twisted Evil

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Marrie Mer 21 Nov 2012 - 20:20

Je comprends ce que tu dis Bido, j'ai hésité aussi Bido. Mais c'était une belle affaire Rolling Eyes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Mer 21 Nov 2012 - 20:36

à 11€67 aujourd'hui je l'aurai pris, comme quoi tu vois les bas instincts reprennent vite le dessus sur les convictions parfois Twisted Evil

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par loco Mer 21 Nov 2012 - 20:56

Bonsoir à vous, je viens de recevoir le mien. Je ne connaisais que le genesis (à part l'ego cc de mes débuts), Je trouve ça pas mal du tout Very Happy
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Mer 21 Nov 2012 - 21:07

et 1 de + qui aime !!!
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 21:50

Embarassed +1 et encore quand j aurais mis des autres meches autres que ceux livres ce sera +2 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par ABSOLEM Mer 21 Nov 2012 - 22:06

sympa, oui sympa... mais rien d'exeptionnel non plus!
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Mer 21 Nov 2012 - 22:22

Pour toi absolem c'est quoi l'exceptionnel? Parce que pour moi il ne l'est pas mais en faisant la moyenne de tout c'est mon préféré bon je n'ai pas tout testé non plus j'aimerais bien essayer un cal'h...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Mer 21 Nov 2012 - 23:56

Bon j'ai trouvé comment contourner le problème du 0.20, au lieu de s'acharner à essayer de faire passer les 2 extrémités du coil dans les trous des 2 machin en métal, suffit de ne pas les utiliser et les enrouler directement autour des bornes, c'est chiant mais faisable avec une pince, en plus ça rapproche la résistance de l'arrivée d'air et donc ça fait encore plus de vapeur fumeur
Me demande si ya moyen de superposer 2 résistances Rolling Eyes
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par ABSOLEM Jeu 22 Nov 2012 - 8:37

marbulle a écrit:Pour toi absolem c'est quoi l'exceptionnel?
...rien finalement... enfin un peu tout, enfin je cherche encore... Laughing

--------------------------
j'ai pas de souci avec le kanthal 0.20 pour le faire passer.
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par in.molko Jeu 22 Nov 2012 - 9:15

je rejoins Abso aussi après avoir pris un peu de recul avec cet ato. il est bien c'est sûr mais je crois que les réparables c'est pas fait pour moi. passer un temps fou pour refaire une mèche, çà m'énerve déjà beaucoup. je suis pas douée et je trouve que je consacres déjà beaucoup de temps à la vapote. sinon le truc que je n'aime pas dans cet ato c'est l'impossibilité de changer le drip tip. je ne m'y fais pas, ce truc en métal me fait mal aux dents. pourtant je le machonnes pas hein !
j'attends en fait un consommable digne de ce nom mais bon on a encore du chemin à faire, donc pour le moment je retourne à mes cartos pis c'est tout ^^

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par twist Jeu 22 Nov 2012 - 10:11

in.molko: on peut sans problème changer le drip tip regarde:

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Photo_32
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Jeu 22 Nov 2012 - 12:04

ABSOLEM a écrit:
marbulle a écrit:Pour toi absolem c'est quoi l'exceptionnel?
...rien finalement... enfin un peu tout, enfin je cherche encore... Laughing

--------------------------
j'ai pas de souci avec le kanthal 0.20 pour le faire passer.
je te comprends en fait je ne crois pas au Graal même si j'ai toujours tendance à le rechercher la seule chose c'est que cet ato me convient bien actuellement, cela ne m'empêchera pas de tester d'autres choses, par exemple j'ai testé et acheté des Super Shorty et j'ai fabriqué une boule à jus selon la méthode de freestok sur le grand fofo et je dois dire que cela m'a réconcilié avec les cartos...

in.molko a écrit:je rejoins Abso aussi après avoir pris un peu de recul avec cet ato. il est bien c'est sûr mais je crois que les réparables c'est pas fait pour moi. passer un temps fou pour refaire une mèche, çà m'énerve déjà beaucoup. je suis pas douée et je trouve que je consacres déjà beaucoup de temps à la vapote. sinon le truc que je n'aime pas dans cet ato c'est l'impossibilité de changer le drip tip. je ne m'y fais pas, ce truc en métal me fait mal aux dents. pourtant je le machonnes pas hein !
j'attends en fait un consommable digne de ce nom mais bon on a encore du chemin à faire, donc pour le moment je retourne à mes cartos pis c'est tout ^^
salut in.molko, je te comprends mais en même temps, je viens de faire une mèche pour mon collègue et j'en ai eu pour 5 minutes montre en main, en plus, sur le mien, je change ma résistance 1x par semaine ce que je trouve très raisonnable, pourtant je ne suis pas du tout raisonnable en terme de vapotage...

moderation Bonjour Marbulle,
Merci d'éviter d'utiliser la couleur bleu dans tes messages.
C'est la couleur utilisée par habitude par et pour la modération Wink
Ce qui fait qu'en découvrant ton message on a l'impression qu'il a été totalement modéré Smile
Den'ice

marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par ABSOLEM Jeu 22 Nov 2012 - 20:41

le meilleur matos et celui qui TE convient.
c'est la seule vérité vraie! Wink
chacun à un besoin et ressenti différent.
je re aime aussi les cartos, mais ne pourrais pas faire qu'avec ça, même si finalement c'est le consommable qui regoupe le mieux de tout, en terme de rendu, hit vapeur saveur.
avec le temps pour moi un bon consommable, doit avoir pas mal de critère, comme la praticité d'utilistation et de mise en oeuvre dont je me foutait royalement au début de la vape.
le reconstructible c'est bien, enfin passé 5mm par ato c'est pas bien long, mais quand on cumule les atos, bein 5 minutes par ci par là + nettoyage montage démontage, coil, mèche, rangement, etc... etc... ça fait ... trop de temps.
il faut que ça reste un plaisir, et là dernièrement ça a commencé à sérieusement me souler.
je continue doucettement le reconstructible, mais plus pour la vape plaisir du soir ou week end par exemple, mais l'essentiel de ma vape revient sur du "plug and play" car je pense que de toute façon l'avenir va aller dans ce sens.
les artisants de le vape que nous somme aujoud'hui à bidouiller du fil et de la mèche feront bein rire les nouveaux vapoteurs dans 10 ans...!!! Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Jeu 22 Nov 2012 - 20:45

ABSOLEM a écrit:les artisants de le vape que nous somme aujoud'hui à bidouiller du fil et de la mèche feront bein rire les nouveaux vapoteurs dans 10 ans...!!! Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Déjà j'arrive souvent à me faire rire moi même Very Happy

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par in.molko Jeu 22 Nov 2012 - 21:42

oué je suis dans le même état d'esprit, en ce moment j'ai juste envie de vapoter avec un minimum de prise de tête. donc je retourne aux cartos quelques temps même si j'ai envie d'autre chose mais je sais pas quoi ?
on verra bien ce qu'ils vont nous sortir dans les mois à venir, y'aura bien d'autres bidules à tester Very Happy

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Jeu 22 Nov 2012 - 21:48

Désolé pour le choix de la couleur jferais plus Embarassed Embarassed Embarassed
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Den'ice Jeu 22 Nov 2012 - 21:51

Pas de soucis marbulle Smile kiss1

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par ABSOLEM Jeu 22 Nov 2012 - 22:40

in.molko a écrit: même si j'ai envie d'autre chose mais je sais pas quoi ?

...là est notre problème...
si il y avait qu'une façon de vapoter ça serais plus simple et... économique...
mais moins "kiffant" aussi Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par twist Jeu 22 Nov 2012 - 23:26

tellement kiffant de tout tester je viens de me commander un CE2 dual coil tank 2 (avec une seule résistance allez comprendre...).
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Marrie Dim 25 Nov 2012 - 13:50

psionman a écrit:Marrie,
Veux-tu que je te dépanne avec une longueur de fil inox 0.15 ?
Je n'en ai pas des km mais je dois pouvoir te permettre d'en faire quelques une quand même Wink

Vraiment désolée Psion je n'avais pas vu ta gentille proposition Embarassed que j'ai trouvé en relisant tout le fil pour bien m'imprégner de tous vos conseils. J’essaie avec mon 0.2 sait-on jamais, peut-être que je suis douée sans le savoir et sinon je t’appelle à l’aide.
Au fait Psion tu as reçu le petit bout de ferraille ?


Donc reçu la belle boiboite. La bête me plait. Beau, lourd, j'aime.
Toute première expérience avec un réparable.
Version dry : exactement comme in.molko au début, goût métallique absolument rédhibitoire. Donc je dois refaire une mèche. Et c'est certainement là que vont commencer mes ennuis. Pas le courage de me lancer aujourd'hui, vraiment pas envie de gâcher ma belle humeur un dimanche Wink
Version tank : Souvenirs de ma jeunesse-vape qui me laisse tout plein d’apriori. Volume de vapeur sympa, rendu de saveur très moyen, hit tout à fait correct. Mais c’est la version dry qui m’intéresse...

Je vais le faire version Dumbo : si j’y arriverai, si j’y arriverai. Allez, allez...
Affaire à suivre, heu non plutôt à faire et à suivre Wink

Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Dermist Dim 25 Nov 2012 - 20:13

J'ai enlevé la mèche qui était dans le tube qui servait à percer le tank, ça commençait à noircir et à part donner un sale goût ne servait à rien, ben c'est mieux maintenant Surprised
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par duchbrok Dim 25 Nov 2012 - 20:19

je voulais remercié mon poto Marbulle qui m en a offert un lors de notre rencontre la semaine passé

c est mon premier atos reparable ... il ma refait la mèche à 1.7 om et je l utilise en permanace sur le lava

l avantage de l eternity c est que l on peux changer le gout du liquide à tout moment je l utilise en dry

super gout... bonne vape et bon hit c est mon joujou préfère

il ma même donner l envie de recommander des autre atos réparable et de mis mettre a faire ces fichu mesh et coil ......
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 7 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par marbulle Dim 25 Nov 2012 - 20:37

Je te l'avais dit.... très content que cela te plaise de mon coté je continue à vaper exclusivement sur cet ato, j'en ai d'ailleurs recommandé 2 un pour mon frangin et l'autre pour moi....
Pour les atos genesis duchbrok je t'en prèterais un pour que tu t'amuses un peu... Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum