24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

+20
panda76
Gauthmel
zelie
Chatterbox56
Jefe39
marco76
Pandasnoner
carrstoon77
cooltofchris
franck9133
Franck
Ambre01
matthlb
pantar54
in.molko
loupierro
Wauk56
grego
xXCISSOUXx
psionman
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par Loki Dim 27 Oct 2013 - 9:05

Salut lasauce68,

Pour ta résistance à 1.2 ohms, je pense que ça doit venir de ton fil résistif qui est de l'inox. Je n'ai pas réussi à trouver sa résistance au mètre pour un diamètre de 0.20, mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit plus basse que du kanthal (43 ohms/m pour du kanthal 0.20 type D). Donc pour avoir une valeur de résistance plus élevée, il faut soit faire plus de tours, soit prendre un fil plus résistif.

Pour la valeur des résistances comprises avec le A7, ça m'étonne pas vraiment, j'avais également mesuré la résistance pré-montée à 3.5.

Pour ton problème de goût pas top, je vois plusieurs origines possibles :
- Résistance non rodée : as-tu essayé de vaper dessus plus de 5 minutes?
- Point chaud : es-tu sûr qu'aucune partie du fil d'inox ne rougit alors que la fibre est imbibée de liquide?
- Fibre étranglée : le fil résistif n'est-il pas trop serré autour de la fibre, empêchant le coil d'être correctement imbibé? arrives-tu à faire coulisser un peu les spires de fil inox le long de la fibre?
- consommables sales ou de mauvaise qualité : as-tu déjà essayé ta fibre et ton fil inox sur d'autres montages?

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 17:32

oui en effet j'ai fait 9 tours et j'arrive à 2,2 mais le gout c toujours pas ça,pas de point chaud à première vu et la fibre n'est pas trop serré,je met 4,2V.
les consommables devrait être les même qu'ailleurs non?ou alors sur quel site sont ils bon?mais ils ne sont pas trop sales,bon je vais refaire un coil en faisant bien attention à tout

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Lasauce68
lasauce68
lasauce68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
Matériels : MINI PROVARI 2.5
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Dim 27 Oct 2013 - 17:43

Le A7, si mes souvenirs sont bons, a besoin d'un nettoyage sérieux... Entierement démonté Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 17:46

alors si avec ma mèche imbibé de jus la résistance devient rouge c pas bon?
je nettoie régulièrement à chaque changement de résistance

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Lasauce68
lasauce68
lasauce68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
Matériels : MINI PROVARI 2.5
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Dim 27 Oct 2013 - 18:46

lasauce68 a écrit:alors si avec ma mèche imbibé de jus la résistance devient rouge c pas bon?
non

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 19:33

il y a du mieux resistance 1,8 avec 3,5V ça passe bien
quels sont les réglage optimal?

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Lasauce68
lasauce68
lasauce68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
Matériels : MINI PROVARI 2.5
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par Guyg33 Dim 27 Oct 2013 - 20:19

Avec un coil de 1,8 ohms, je pense que tu devrais au moins monter à 3,8V et que tu peux aller confortablement jusqu'à 4,2V suivant tes goûts (hit,saveurs, production de vapeur mais aussi chaleur). Ce qui te donne une plage de vape entre 8 et 10 W environ. Pour la plupart des gens le sweetspot se trouve dans cette plage.
Ce A7 est pour moi un de mes meilleurs atos et il ne se passe pas un jour sans que je ne m'en serve.
Bon courage à toi pour tes montages. Cool

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Guyg33
Guyg33
Guyg33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Matériels : EVOD, Protank, Smok RDA, A7, A7 mini , IGO-L, AGA T2, Rocket VP24, Russian 91%, AIOS T/D clone, eBaron The Dripper pro, kayfun lite plus, kayfun 4, Magma clone.
eVic, Mini Provari v2.5, K100, ChiNemesis, Chine-You, Provari P3.
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par lasauce68 Dim 27 Oct 2013 - 20:34

merci à tous je commence à dompter la bête,je pensais juste avoir un meilleur rendu des saveurs,j'ai fais un essaie d'un jus halo que j'utilise dans mon tank,je ne vois pas trop de différence

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 - Page 4 Lasauce68
lasauce68
lasauce68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
Matériels : MINI PROVARI 2.5
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum