24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

+7
Franck
bellenina
zelie
carrstoon77
bibidochon
Barcko
bedelol
11 participants

Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par bedelol Jeu 18 Oct 2012 - 2:53

comme beaucoup de monde içi, au début j'ai acheté et acheté et encore, des e cig, des mods, des liquids et encore des liquids...puis mon pouvoir d'achat ayant subi la crise, je suis restée sur ce que je préférais, c'est à dire quelques batteries ego xxl, des cartos dual coils 1.5 et trois liquids cristal...

donc, je ne fais des commandes que quand je vois mes stocks qui diminuent, je change les cartos environ une fois pas mois....je pense que je ne dépasse plus les 30 € par mois maintenant, mais j'ai dépensé certainement pas loin de 1.000 € dans les quelques mois du début Sad, pour du matos que je n'aimais pas Sad

_________________
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par Barcko Jeu 18 Oct 2012 - 3:37

Je ne compte pas ce que j ai dépensé depuis le commencement de la vape. Je n ose même pas immaginer..... affraid . Mais j ai un bon matos qui ne me pose pas de problèmes et je ne jure que par les vivi et mini vivi nova. Mes seules dépenses par mois, c est pour les liquides. Il faut que je goute tous. Plus ou moins 50 e par mois. Je crois......... confused . Jai un tas de liquides que j en ai pour des mois à tout vapoter...... drunken
Barcko
Barcko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par Barcko Jeu 18 Oct 2012 - 3:50

J ai oublié le principal. Je ne crois pas que ce budget va diminuer dans les mois qui suivent. Que du contraire, il risque meme d augmenter. Le matos va évoluer et sera plus fiable et de nouvelles marques de saveurs vont apparaitrent pour notre plus grand plaisir........enfin je pense.... Question
Barcko
Barcko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par bibidochon Jeu 18 Oct 2012 - 7:06

Je vais attendre le cap des 1 an pour faire le point Very Happy

Comme beaucoup : gros budget les premiers temps, maintenant ça devient équilibré, mis à part quelques incartades compulsionnelles, ça doit tourner à moins de 30€ par mois si je reste raisonnable en me concentrant sur du besoin et non de l'envie (ou caprice).

_________________
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par carrstoon77 Jeu 18 Oct 2012 - 10:13

Je ne veux même pas me retourner pour savoir ce que j'ai pu mettre dans la vape j'aurais trop peur de m'effrayer et mon banquier avec mais je crois avoir le matériel qui me fait plaisir maintenant entre les atos réparables les BF et les mods VV
Mon dernier coup de tête a été pour me reprendre un GGTS dernière version avec UFS et toutes les options en occasion mais tout de même un budget important surtout que j'ai du commander le kick qui va avec Twisted Evil mais là je crois vraiment (je croise les doigts) que l'iceberg sera complet et que je pourrais me consacrer uniquement au réappro en liquides ou menus consommables et tables sur un budget d'une cinquantaine d'euros par mois et encore je suis peut être un peu au dessus Wink Bon j'ai oublié ca va faire deux ans donc au bout d'un an j'en étais encore a chercher mon matos Very Happy

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 11:12

Embarassed j en suis a - de 30 euros mais comme tous je me suis fait un ptit plaisir
un cutlass 2 + ato a7 j ai pas encore essaye le bf donc la ce sera une bonne occasion

mais pour ceux qui pense avoir budgeter trop sur la ecig , faut se dire que s il avait continuer a fumer , ca serait beaucoup plus et de 2 , le materiel acheter sur un coup de coeur peut se revendre et de 3 , la santé n a pas de prix !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par carrstoon77 Jeu 18 Oct 2012 - 11:26

C'est vrai que dans ce que j'ai acheté il y a eu beaucoup de reventes je viens de revendre mon dernier Vmod et je vais certainement me débarrasser d'un autre mod dont je ne me sers plus Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par zelie Jeu 18 Oct 2012 - 12:14

ben moi a la moitié d une année j ai dépensé plus que si j avais
continué la tueuse ( j allais en Espagne pour le ravitaillement!)
mais bon la j ai un peu de tout et le provari sera mon dernier gros achat!
encore quelques accus mes eliquides et consommables
il faudrait que je m en tienne là et ca c est pas gagné d avance! anger5 Very Happy

_________________
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 12:23

vlmmoa a écrit: ...la santé n a pas de prix !!!
Ben, en théorie non, mais y'a une limite budgétaire quand même !
Et pis bon on sait tous que dans certains cas, vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par bellenina Jeu 18 Oct 2012 - 12:26

je n'ose même pas faire les comptes de peur de faire une attaque mais je suis certaine d'avoir dépenser plus que si j'avais continué à m'acheter mes tueuses. Par contre depuis environ deux mois je me suis calmée, je n'est plus l'envie d'acheter par exemple des liquides ou du matos parce que des membres l'on trouvé super bien ou bon, je suis passée au dessus mais je pense qu'au début nous sommes dans l'euphorie, nous voulons tous tester. Je ferais les comptes quand je serais à 1an de vape Very Happy

_________________
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par Franck Jeu 18 Oct 2012 - 13:09

ben, pour ma part, j'ai craqué pas mal d'argent les deux premières années. La première pour m'aider à trouver le kit qui me permettrait d'arrêter la cigarette, la deuxième plus pour assouvir ma curiosité. Mais depuis quelques mois, je me réfrène. je dois en être à 60 € par mois frais de port inclus, et encore, parce que je prends des liquides assez chers, plus des résistances. En tout cas, je dépense aujourd'hui moins que je ne fumais mais encore l'an dernier, ce n'était pas le cas tous les mois ! Rolling Eyes

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par bluedian Jeu 18 Oct 2012 - 13:21

Salut,

Aprés un an, (on est deux à vapoter), dépense e-cig : 1600 euros sur 1 an

Actuellement, en NO et DIY, cartos ou DCT ou atos réparable (chiwawa), pas plus de 40 euros/mois à deux. C'est même moins (vu l'état des stock ;-) ), mais que parfois on craque sur des liquides de chez Halo ou Pola...

_________________
Les bons plans du vapoteur Toto
bluedian
bluedian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Angers
Matériels : P'tit chacal avec Chiwawa
Lavatube V1.5
Ma home box VV (en PWM)
eGo


Date d'inscription : 04/11/2011

http://vapoteur.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par laluna74 Jeu 18 Oct 2012 - 17:40

Petit bilan après presque deux ans de vape...

Beaucoup de dépenses la première année... batteries, mods, consommables, eliquides... Gros coup de cœur pour mon premier Provari il y a 8 mois et depuis je suis ( un peu ) plus raisonnable...

Je fumais environ 30 clopes /jour, au prix d'aujourd'hui ça me ferait environ 270€ à 300€ mensuel affraid Ben là, j'en suis loin, je dépense encore beaucoup ( surtout en recherche/test de eliquides) je me fais des petits plaisir Very Happy mais depuis environs cinq mois je ne dépasse pas les 100 à 120€ maxi par mois, càd un tiers de mon budget clopes d'avant cheers

lol! Par contre, avec ce que j'ai payé en FDP depuis que je vape je pourrais facilement m'acheter un Provari plaqué or !

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par agaille Jeu 18 Oct 2012 - 18:38

après a peu près 4 mois de vapote, j'ai énormément dépensé dans les 2 premiers mois, genre 1500 euro, quand j'y pense je me dit que je suis fou, test de matos de liquides de mods... ca coute cher
le troisième mois 250 euro, liquides et DID
le quatrième a peine 80 euro juste pour mes liquides car j'ai trouvé mon matos idéal

je pense qu'a partir de maintenant je ne dépenserai pas plus de 80 euro/mois juste pour mes liquide

en 4 mois je doit être un totale de +ou- 2000 euro et mon économie dans le tabac est de 800-900 euro, j'ai doublé mon budget Smile mais c'est maintenant que je vais regagner de l'argent cheers

_________________
après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par Franck Jeu 18 Oct 2012 - 21:16

Beaucoup de dépenses la première année...

Tu m'étonnes, laluna Wink Avec Gladys, je crois bien qu'à vous deux, vous achetiez tout ce qui sortait Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Empty Re: après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel

Message par gladys Jeu 18 Oct 2012 - 22:31

Euh... oui, beaucoup de dépenses effectivement la première année, j'étais une véritable acheteuse compulsive Very Happy . J'ai collectionné les eGo de toutes les couleurs pour les assortir avec mes tenues Razz . On s'échangeait tous les bons plans avec Laluna lol! . Il faut dire qu'on a passé de nombreuses heures ici Sifflote
J'ai acheté d'autres modèles de ecig, des consommables et des liquides à ne plus savoir qu'en faire... Les frais postaux comptent pour beaucoup dans la balance, surtout pour les commandes à l'étranger, chose que je ne fais plus pour le moment. Depuis mon retour sur le forum il y a un mois environ j'ai dépensé 150 euros. Je pense que ça va se maintenir comme ça le temps d'utiliser un peu ce que j'ai dans mes placards.

PS : je ferais juste une petite exception pour commander les liquides que j'affectionne chez liberro.

_________________
Gladys       après plus d'un an de vape, quel est le budget mensuel Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum