24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Bf est il adapté pour un liquide épais

+4
Camélia
badaboom88
proximo.jm
shaitan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Jeu 4 Oct 2012 - 18:24

in.molko:
Il me semble que tu as utilisé cette solution, carto percé plus e ball.
Peux tu me renseigner quand au carto à prendre, n'importe quel carto percé peut aller dans la baballe ?

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par psionman Jeu 4 Oct 2012 - 18:29

N'importe quel carto percé doit rentrer...
En 35mm, ça sera plus joli Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par in.molko Jeu 4 Oct 2012 - 18:31

oui mais si tu veux mettre dans un carto percé, çà revient au même que de mettre dans un tank. pour le carto percé, il te faut des trois trous, sinon çà passera jamais. et je pense que ton carto va pas te faire long feu :/

_________________
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Jeu 4 Oct 2012 - 18:31

Ok, ça marche, merci.
Bon ben ça ira, ça m'obligera pas à choisir entre manger et vapoter cet achat Razz

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par psionman Jeu 4 Oct 2012 - 18:32

In.molko, tu as raison... faut regarder la version allemande pour voir l'info, elle n'y est pas sur la version anglaise Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Jeu 4 Oct 2012 - 18:34

in.molko a écrit:oui mais si tu veux mettre dans un carto percé, çà revient au même que de mettre dans un tank. pour le carto percé, il te faut des trois trous, sinon çà passera jamais. et je pense que ton carto va pas te faire long feu :/

Oui, ça me fait un tank avec l'eball, sans acheter autre chose que le carto percé. On verra pour la durée de vie et le reste, pour l'instant mon problème ce sont ces fichus liquides, j'adore et je tout tombe en rade au bout de 5 mn, vivi et pire avec les stardusts. C'est juste un peu énervant à la longue. j'ai tout nettoyé à fond et ça change rien. L'orange de sangre highbrow achetée chez el toro, j'en mangerai tellement je la trouve bonne et pas moyen de vapoter plus de trois lattes.


shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Ven 5 Oct 2012 - 10:46

J'ai commandé des cartos percés 3 trous.
Vraiment galère les liquides que j'apprécie. Bonjour la vapotte des fois..
J'ai testé pour une fortune de liquides et maintenant que j'en ai trouvé qui me plaisent, impossible de les utiliser dans les vivi ou starduts.
J'ai fait un essai du El toro naturales avec un Dual Coil XL qui me restait, ça à l'air de fonctionner. Donc retour au carto à bourre mais le gout est vraiment dénaturé. Enfin il est pas rôdé celui là mais quand même, la différence est flagrante.
On verra ce que ça donne avec les cartos percés dans une e ball en quise de tank.
J'ai encore un tas de trucs à tester, heureusement, ça motive, sinon j'étais limite pétage de boulon.
Le liquide orange de sangre de highbrow, je sais pas s'il est en 50 / 50 pg vg mais c'est pareil, il ne passe pas.
C'est pas le cas de tous les liquides que j'ai acheté chez El torro. Leurs échantillons Sylverberri et Brasileiros (miam pour les deux), pas eu de soucis avec en clearo. Idem pour le Blackberry limoncello Highbrow, pas de soucis. Le papillon organic Forrest fruit, passe pas, c'est plus de la glue que du liquide. Enfin lui j'aime pas trop.



Dernière édition par shaitan le Ven 5 Oct 2012 - 10:47, édité 1 fois (Raison : typo)

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Dim 7 Oct 2012 - 0:49

psionman a écrit:N'importe quel carto percé doit rentrer...
En 35mm, ça sera plus joli Wink


Ca dépend Very Happy


Petit délire:

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 1349560873-p1000527-medium

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par bibidochon Dim 7 Oct 2012 - 6:36

Je n'arrive plus à suivre le sujet, ça part d'une question sur le bf, on te dit que ça ne pose pas de problème avec la vg et tu pars sur des cartos qui ne sont pas réellement adaptés à tes liquides, ça t'a été dit et donc oui ça fini par se boucher Shocked

_________________
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par in.molko Dim 7 Oct 2012 - 7:08

ben oui, l'ato sur ton bf, tu lui fais prendre un bain tout les trois jours et çà repart donc plus de soucis. j'ai pas encore testé le boba's dessus car je l'attends mais les autres font comme çà et y'a pas de soucis.

_________________
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Dim 7 Oct 2012 - 9:47

bidochon34 a écrit:Je n'arrive plus à suivre le sujet, ça part d'une question sur le bf, on te dit que ça ne pose pas de problème avec la vg et tu pars sur des cartos qui ne sont pas réellement adaptés à tes liquides, ça t'a été dit et donc oui ça fini par se boucher Shocked

J'ai un problème de liquide trop épais. Je ne savais pas comment le résoudre et j'envisageais la piste du BF comme solution. Troisième message du sujet (ci dessous), un membre me dit qu'il utilise le même liquide que moi et qu'avec des cartos percés il n'a pas de problème. Donc j'essaye, c'est moins onéreux pour moi d'acheter un carto percé qu'un équipement BF. j'essayerai aussi le BF un beau jour mais je voulais avant tout une solution avec mes liquides et celle ci fonctionne.

badaboom88 a écrit:j'ai pas de bf mais je l'utilise dans des cartos 2 trous (smocktech 2ohm)
pour l'instant 10ml de cigarillos consommé avec le même carto et j'ai attaqué un bon tiers de mon 10ml d'eden, toujours avec le même carto qui va aussi bien qu'au début
je trouve qu'il encrasse moins que les halo


shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Lun 8 Oct 2012 - 0:41

Finalement je vais tester le BF dès que possible.
Pardon d'avoir rendu ce sujet confus, mon problème est double, liquide trop épais mais galères permanentes avec le matériel en général. Pour le liquide trop épais j'ai la solution qui fonctionne plutôt bien avec de l'ajout de vodka.
Mon essai avec les cartos percés aura vite fait flop après quelques heures de fausse joie. La lecture de quelques sujets me montre que c'est loin d'être la panacée.
Dès que les finances le permettront, j'investirai dans un système pas trop cher de BF pour essai. L'idée c'est que c'est un système simple, sans mèches, bourre, donc ça peut être que mieux, même si il y a surement aussi des problèmes.
Me reste encore les reconstructibles à explorer (après greffe de mains de pianiste) et je crois que j'aurais fait le tour de la vapote au moins dans les grandes lignes. Faut vraiment être motivé parce que des fois il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Et pour conclure en faisant bref, la réponse à la question posée dans le titre a bien été donnée: Le BF est une solution adaptée aux liquides épais.
Merci à vous tous.

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par bibidochon Lun 8 Oct 2012 - 10:13

Tu peux juste tester avec un ato, genre cisco, sur un mod classique ou même une simple batterie Ego, tu mets 2 - 3 gouttes dans l'ato pour quelques bouffées, la plupart testent leurs mélanges de liquide de cette façon, la seule contrainte sera de remettre des gouttes quand ça devient sec ou avec un mauvais goût, l'idéal étant d'en remettre avant.

_________________
Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bf est il adapté pour un liquide épais - Page 2 Empty Re: Le Bf est il adapté pour un liquide épais

Message par shaitan Lun 8 Oct 2012 - 10:23

J'ai gouté mes premiers liquides avec cette méthode, ego et ato 306 en dry.
Le problème c'est que tout me plaisait avec ça et plus du tout parfois ensuite dans mes consommables.
J'ai aussi une e ball et avec un ato c'est pas mal du tout donc je sais que coté saveur le bf ne peut que me satisfaire. Je recherche plus la saveur que le Hit de toute façon.
Dès que ça ira mieux financièrement (là c'est stop, les jeux sont faits, rien ne va plus), j'achèterai ce truc https://ssl.perfora.net/krimsonkustoms.com/shop/article_6.001/3.7v-Bottomfeeder.html
C'est un produit de bonne qualité malgré l'aspect Cheap, le gars qui les fabrique fait d'ailleurs maintenant des produits de plus en plus sophistiqués.




shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum