24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

+22
Trublionne
aliceenreve
eric.riquet
eSmoker-inc
xXCISSOUXx
ecovapoteur
eqium
in.molko
Moushe
lilas
tophe44
esi
Little buddha
Camélia
lydian
mayannick
gaufrette
twist
agaille
Chaiiro
kupfs
bibidochon
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par aliceenreve Lun 1 Oct 2012 - 14:03

article le Monde
"Preuve supplémentaire de l'engouement pour la e-cigarette, des géants du tabac qui s'étaient montrés très réticents dans un premier temps commencent à s'intéresser au marché. En début d'année, le groupe américain Lorillard a racheté le producteur d'e-cigarettes Blu Ecgis pour 135 millions de dollars et estime que ce marché devrait peser près de 1 milliard de dollars dans les prochaines années. Propriétaire des marques Camel et Lucky Strike, Reynolds American propose aussi des e-cigarettes et a investi en 2009 dans les substituts nicotiniques."
[url=http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/10/01/cigarettes-
lectroniques-le-grand-flou_1767910_1651302.html?]

c'est bon, on est sauvé! pas de l'emprise de ces lobbys, mais de l'interdiction!

aliceenreve
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par eqium Lun 1 Oct 2012 - 15:17

@mayannick: non, je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs ça fait un moment qu'on se dit qu'un jour ou l'autre les taxes allaient débouler ainsi que les cigarettiers (aliceenreve Wink ).
Simplement tout le monde parle, discute, prends position sauf nous, c'est peut-être un peu balot qu'on ne se fasse pas entendre pour donner notre position à nous, s'opposer ou approuver une décision alors qu'il me semble qu'on devient assez nombreux pour avoir voix au chapitre.
Quand je lis que la vapote "est le meilleur moyen pour rentrer dans le tabagisme", les bras m'en tombent.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par eric.riquet Lun 1 Oct 2012 - 15:21

eqium a écrit: les bras m'en tombent.

Cà va être plus difficile pour vaper, du coup Razz
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par mayannick Lun 1 Oct 2012 - 15:43

la vapote conduit à la clope, la clope au pétard, le pétard à la cocaïne, ça va être dur de s'y habituer Evil or Very Mad

_________________
modinfrance.com
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 15:46

du n'importe quoi,pour ma part c'est bien grace à la vapote que j'ai cessé de cloper cette :a1: de tabac,40 ans de clopes en en moyenne un peu plus de 20 tueuses:jour(en moyenne) et je commencer à baisser mon taux de nicotine,j'étais à 18 et je suis en passe de baisser d'un autre cran,mais equium garde tes bras c'est plus pratique pour la vapote Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Camélia Mer 3 Oct 2012 - 15:40

Je vais peut-être écrire une grosse bêtise mais j'ai du mal à comprendre pourquoi une vraie étude sur les cigarettes électroniques n'a pas encore été menée ?
On parle de les classifier avant même de mener des études sur la nocivité ou non ?
Est-ce encore une histoire de gros sous ?
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par mayannick Mer 3 Oct 2012 - 15:54

La nicotine est une drogue, c'est connu et reconnu depuis longtemps, ici ce n'est pas la cigarette électronique qui est visée mais bien la nicotine.

Après on peut discuter des heures de la dangerosité de la nicotine par rapport à d'autres drogues, ou d'autres formes d’absorptions plus anciennes comme la cigarette "analogique"^^.

_________________
modinfrance.com
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Camélia Mer 3 Oct 2012 - 16:04

je ne parle pas de la nicotine en particulier Wink , des études sont toujours menées sur le tabac dont la nocivité n'est plus à démontrer mais aucune étude n'est menée sur les effets à longs termes (s'il y en a) sur la cigarette électronique ; je m'interroge naïvement sur le pourquoi ?
Le tabac c'est mauvais ; on sait mais la cigarette électronique on ne sait pas. Mener une étude approfondie ne clarifie-t-elle pas la chose ?? Embarassed
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Trublionne Mer 3 Oct 2012 - 18:00

[quote="eqium"]Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ECITA est une association internationale qui représente les fabricants, distributeurs, revendeurs du monde de la vape (merci e-smokers pour la copie de la lettre et les infos Wink ).

J'en profite pour rebondir sur la question, il y avait eu une tentative d'association regroupant les vapoteurs en tant que consommateurs (le CIDUCE), celle-ci a fait long feu...

Seriez-vous prêts à faire entendre votre voix maintenant que l'on sent bien que le sujet commence à faire bouger les lignes ????[/quote]


Twisted Evil ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 18:03

voir cette vidéo de nos amis Québéquois



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Camélia Mer 3 Oct 2012 - 19:01

c'est intéressant, est-ce qu'il y eu des études menées par rapport aux poumons, le fait d'inhaler du PG et VG + arômes "chauffés" ?

_________________
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par in.molko Mer 3 Oct 2012 - 20:00

j'avais vu cette étude de notre cher ami québécois, çà vaut vraiment le coup de regarder en entier, on apprends pleins de choses.

_________________
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 22:15

Camélia a écrit:c'est intéressant, est-ce qu'il y eu des études menées par rapport aux poumons, le fait d'inhaler du PG et VG + arômes "chauffés" ?


Camélia(tiens dis donc tu devais fumée des camels toi Very Happy ) meme si c'est pas anodin,je pense que c'est au moins des dizaines fois moins dangereux que cette :a1: de cloppe anger6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par higou Mer 3 Oct 2012 - 22:42

Camélia a écrit:Je vais peut-être écrire une grosse bêtise mais j'ai du mal à comprendre pourquoi une vraie étude sur les cigarettes électroniques n'a pas encore été menée ?
On parle de les classifier avant même de mener des études sur la nocivité ou non ?
Est-ce encore une histoire de gros sous ?

Peut-être parce qu'on a pas encore assez de recul ?
Il faut beaucoup de temps pour faire une étude. Il y en a certainement en cours, non ?

higou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Camélia Mer 3 Oct 2012 - 23:32

jeanpierre a écrit:

Camélia(tiens dis donc tu devais fumée des camels toi Very Happy )
J'M pô les camels Wink Camélia : c'est le titre d'une chanson d'un de mes chanteurs préférés.
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par ecovapoteur Jeu 4 Oct 2012 - 7:45

Personellement,

Si ils nous pondent un truc imbuvable, pour nous commerçant, je pense que nous allons passer au DIY....

Ils ne pourront rien contre des arômes, des bases PG / VG sans nicotine, additifs...

ILs pourront juste nous titiller uniquement sur les bases nicotinés Wink

_________________
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 71455_logoslider2
ecovapoteur
ecovapoteur
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : 35, rue Yves Collet à BREST
Matériels : direction notre site, ça sera plus simple....
Date d'inscription : 17/04/2011

http://www.ecovapoteur.fr

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par La Gauloise Sam 27 Oct 2012 - 2:53

Je vais un peu mettre les pieds dans le plat !… parce que je vais m'exprimer en tant que fumeuse (je suis nouvelle, je ne sais pas si c'est acceptable ici).
D'un côté, il y a le lobby du tabac, passons, tout le monde en a entendu parler de celui-ci.
De l'autre il y a le lobby de la traque, je ne sais comment l'appeler celui-ci. Il s'appuie sur une société qui n'aspire qu'à l'hygiène et au risque zéro, et qui a une propension grandissante à fonctionner avec des boucs émissaires et des injonctions morales.
Ce lobby-là m'a probablement fait perdre des années, car à chaque nouveau coup, mon esprit de rébellion s'est soulevé (et comme c'est lui qui m'avait fait commencer le tabac, vous imaginez un peu !)
Chaque année, souvent deux fois par an, mes revenus ont été grignotés (si on peut parler de grignoter : à raison de 50 cts par an, ça finit par faire des gros trous dans le fromage). On m'a appauvrie, on m'a cantonnée dans le coin fumeur, puis on m'a mise à cailler sur le trottoir, bientôt, on me virera aussi du trottoir.
Les fumeurs se sont-ils mobilisés ? 30% de la population, tout de même, et parmi eux, on le sait, beaucoup de gens modestes à qui ça coûte très cher. Non, les buralistes se sont mobilisés, pas les fumeurs.
Le tabac à rouler était moins cher : les pauvres se sont rabattus dessus. Pas assez cher, on vient de l'augmenter.
Aujourd'hui, la cigarette électronique est le nouveau refuge. Pas assez chère, devinez ce qui va se passer.
Et pour le côté moral, les 30%, il faut simplement qu'on disparaisse, comme les bouilleurs de cru au début du 20e siècle. Je ne m'attends pas à ce qu'on nous laisse le moindre espace. Notre lopin va se réduire chaque année.
Aujourd'hui, j'ai acheté ma première e-cigarette. Aujourd'hui, j'apprends aussi qu'il est question de l'interdire et/ou de la taxer.
L'expérience montre que pour ce qui touche au plaisir, il y a rarement d'action collective. Ce que la société réprouve transforme la minorité concernée en parias.


La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par bibidochon Sam 27 Oct 2012 - 8:24

Bien analysé La Gauloise !

_________________
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty Re: Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ?

Message par Fanfan Dim 4 Nov 2012 - 19:44

Si une telle loi "anti-nicotine" devait passer (ce qui paraît franchement très peu probable), ça ferait comme pour les clopes : ça ne ferait qu'augmenter le marché noir notamment en provenance d'Asie. Et, au bout du compte, pas de TVA reversée à l'Etat tant que les gens ne se feraient pas choper !
C'est vraiment du grand n'importe quoi !

_________________
  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Fanfan
"Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois" (Véronique Sanson)
Fanfan
Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Matériels : Lea tank
E liquide : pseudo-goût "tabac"
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

  Vers une interdiction de TOUS les produits contenant de la nicotine en Europe (sauf SNUS) ? - Page 3 Empty faire bouger

Message par tartine Dim 9 Déc 2012 - 18:15

eqium a écrit:Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ECITA est une association internationale qui représente les fabricants, distributeurs, revendeurs du monde de la vape (merci e-smokers pour la copie de la lettre et les infos Wink ).

J'en profite pour rebondir sur la question, il y avait eu une tentative d'association regroupant les vapoteurs en tant que consommateurs (le CIDUCE), celle-ci a fait long feu...

Seriez-vous prêts à faire entendre votre voix maintenant que l'on sent bien que le sujet commence à faire bouger les lignes ????
oui bien sûr

tartine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : TOULOUSE
Matériels : La ecig du magasin ismoke(sans marque)avec un stardust
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum