24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
bonjour a tous demande de conseils pour debuté EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bonjour a tous demande de conseils pour debuté

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous demande de conseils pour debuté Empty bonjour a tous demande de conseils pour debuté

Message par benoitshiva Mar 3 Mar 2009 - 21:26

bonjour
a tous et a toutes
mon pseudo est benoitshiva
je viens de belgique
et fume plus ou moin 20 marlboro par jour et j'aimerais debuter dans les e-cigarettes
je lis beaucoup de vos conseils mais le choix n'est pas simple...
si il y a des belges sur ce forum et si ils pourraient me conseiller point de vue service apres vente et frais d'envoi et aussi quelle cigarette prendre pour debuter
merci beaucoup a bientot

benoitshiva
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous demande de conseils pour debuté Empty Re: bonjour a tous demande de conseils pour debuté

Message par Belgica14 Mar 3 Mar 2009 - 21:44

benoitshiva a écrit:bonjour
a tous et a toutes
mon pseudo est benoitshiva
je viens de belgique
et fume plus ou moin 20 marlboro par jour et j'aimerais debuter dans les e-cigarettes
je lis beaucoup de vos conseils mais le choix n'est pas simple...
si il y a des belges sur ce forum et si ils pourraient me conseiller point de vue service apres vente et frais d'envoi et aussi quelle cigarette prendre pour debuter
merci beaucoup a bientot

Salut et bienvenue a toi. Moi aussi je suis d'origine Belge et je vis en France depuis 2000.
Tu peux contacter rno qui est Belge aussi et inscrit depuis plus longtemp que moi sur ce forum.
Belgica14
Belgica14
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Caen ( basse Normandie ), Belge d'origine
Matériels : kit01 et kit03 Cigarelec, joye510
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous demande de conseils pour debuté Empty Re: bonjour a tous demande de conseils pour debuté

Message par benoitshiva Mar 3 Mar 2009 - 21:45

merci pour la reponse
je vais le contacter

benoitshiva
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous demande de conseils pour debuté Empty Re: bonjour a tous demande de conseils pour debuté

Message par jc147 Mer 4 Mar 2009 - 1:25

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Inutile de contacter rno, je suis sûr qu'il passera par là et se fera un plaisir de venir te souhaiter la bienvenue et te conseiller ! Wink D'autant plus que l'objectif des forums est de partager des conseils en public !

Si je peux te donner quelques conseils vite fait de base, prends ton temps pour visualiser la section des marques et comparer les distributeurs par rapport aux tests et retours sur le SAV qui est un élément important dans les critères de choix d'une ecig (tu as l'air de l'avoir bien compris Smile).

Ensuite, n'hésite pas à poser tes questions dans les topics appropriés, nous te répondrons avec plaisir.

A bientôt sur le forum.

_________________
Mon carnet de notes (Avis sur les liquides que j'ai goutés)
Vous avez du mal à comprendre le jargon de la cigarette électronique ?
Cliquez ici pour voir notre lexique
bonjour a tous demande de conseils pour debuté Signature.forum-ecigarette
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous demande de conseils pour debuté Empty Re: bonjour a tous demande de conseils pour debuté

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 9:51

welcome benoitshiva
je suis là Wink

Donc comme je t'ai dis par mp après quelques modèles essayés, pour l'instant j'en suis revenu à la Janty Kissbox avec du liquide e-liquide-fr

Au niveau frais de port janty n'est probablement pas le moins cher mais il est relativement rapide par rapport à d'autres
je n'utilise pas leurs cartouches, j'ai eu bcp trop de problèmes avec celle-ci
donc je fume en dry (3 gouttes direct sur l'atomiseur, voir lexique dans le menu en haut)
avec le liquide e-liquide-fr
Avec le code de réduction de 10% offert part e-liquide-fr les frais de port sont quasiment offert pour la Belgique.

voilà ce que j'utilise actuellement mais bon peut-être que dans quelques semaines je changerai...
un chose qui est sûr c'est que tu dois avoir 2 atomiseurs, car ceux-ci peuvent rapidement tomber en panne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous demande de conseils pour debuté Empty Re: bonjour a tous demande de conseils pour debuté

Message par benoitshiva Mer 4 Mar 2009 - 10:13

merci pour cette info
je pensait debuter avec la minifogger elle a l'air sympa
je changerait peut etre apres
sinon vous avez des nouvelles pour les problemes d'autorisation et de toxicité des produits glycrine et autres qu'on pourrait fumer dans ces e cigarettes?
benoit

benoitshiva
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous demande de conseils pour debuté Empty Re: bonjour a tous demande de conseils pour debuté

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 10:21

Pas de nouvelles
L'oms semble vouloir inscire l'ecig sous la même loi que la vraie cigarette, çàd interdire son utilisation dans les lieux publiques.

Mais aucune étude sérieuse n'a été encore faite, si l'on en croit RTL tvi ( Wink ) et l'oms.

Pour la miniFogger, connais pas, pour moi les mini c'est fini pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum