24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

3 participants

Aller en bas

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Empty Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

Message par twist Jeu 20 Sep 2012 - 14:33

Bonjour bonjour,

Envisageant de me provariser bientôt, je compte retenter l'aventure CE3 qui n'avait pas été concluante il y a un an. Les CE3 ont évolué depuis et à priori ceux de Katady fonctionnent plutôt bien (arrêtez moi si je dis des bêtises). Mes questions s'adresse aux indécrottables du CE3 (ABSOLEM c'est toujours ton cas?):

Quelle résistance choisir (2,4-2,6; 2,6-2,8; 2,8-3; 3-3,2) et à quel voltage les utiliser pour un bon compromis saveur, vapeur, hit???

J'ai vu que sur certains sites ils sont annoncés en 1,6ml et d'autre avec l'appellation XL en 1,9ml. Sont-ce les même? la Taille influe t-elle sur le rendu?

Les modèles 3ml (facil mizer et Kmizer) procurent ils les mêmes sensations?

Voilas mes petites interrogations du jour Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Empty Re: Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

Message par loupierro Jeu 20 Sep 2012 - 15:27

On en as discuté, il n'y as pas longtemps ICI Twist Wink
Je m'arrête là, débutant aussi, avec les CE3, mais, pour ma part, j'ai réellement trouvé, ce que je cherchais, pour les gouts fruités ... fumeur

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Smiley12 Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Empty Re: Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

Message par twist Jeu 20 Sep 2012 - 15:28

Merci loupierro je vais aller lire ça Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Empty Re: Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

Message par ABSOLEM Jeu 20 Sep 2012 - 17:43

Hello twist,
effectivement j'ai déja répondu à pas mal de tes interrogations sur l'autre topic.

pour ce qui est des résistances je te conseilles les extremes.
prends une boite de 2.4/2.6 et une de 3/3.2, comme ça tu pourras vraiment voir le rendu général et la différence et aussi tu pourras faire "joujou" avec les volts!!! Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Empty Re: Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

Message par twist Jeu 20 Sep 2012 - 21:27

merci pour ta réponse ABSOLEM! c'est effectivement l'avantage du VV de pouvoir s'adapter! Je m'interrogé car en étant en passe de passer à 12 ml je ne voudrais pas trop perdre de hit en plus en passant au CE3 Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Empty Re: Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 22:02

ABSOLEM a écrit:Hello twist,
effectivement j'ai déja répondu à pas mal de tes interrogations sur l'autre topic.

pour ce qui est des résistances je te conseilles les extremes.
prends une boite de 2.4/2.6 et une de 3/3.2, comme ça tu pourras vraiment voir le rendu général et la différence et aussi tu pourras faire "joujou" avec les volts!!! Wink

Embarassed mr absolem a tres bien resumé car si tu prend des ce3 en resistance inferieure ta plage de tension va etre tres limité et si tu monte un peu tu vas vite trouvé un gout de cramé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage? Empty Re: Quelle résistance pour un ce3 (katady) et à quel voltage?

Message par twist Jeu 20 Sep 2012 - 22:18

Je vais suivre vos conseils je penses pour pouvoir varier les plaisirs suivant la résistance et la tension fumeur
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum