24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

+60
Amélia
Allday
Madcat
cantal
Vivalto
Boris-k
Annick57
savage
KiKoMaSo
Pashmina
THEFREER
Meriadoc
Heveanette
hevea
danar
zerotonine
vman
Mickey5946
marco76
Gauthmel
tonydu62
Gneurk
chuchu5370
laluna74
oOcharlotteOo
La Gauloise
chris09
ZOU007
francky42
mayannick
carrstoon77
morris
lilas
gladys
Marrie
xXCISSOUXx
ptifouqs
zanza
kupfs
elodie
fran74
Izibelle
Den'ice
regis vr6
bedelol
Leio
Le Gitan
steftan
twist
M.Potter
Camélia
Moushe
zelie
eqium
bibidochon
eric.riquet
shaitan
bellenina
loupierro
Franck
64 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par kupfs Mar 25 Sep 2012 - 20:41

slt

excellent j ' avais pas encore vu

kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par zanza Mar 25 Sep 2012 - 23:04

Très sympa cette genèse, vivement la suite Wink

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 B73qv6j

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Suisse
Matériels :
Je vape avec ça::

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 23:24

Quel suspens !!!
Malin le chef, il nous file un lien qui permet d'entrevoir le début du prochain épisode ! En plus, y'a même des guests stars, avec Imodris...
Digne des scénaristes des meilleures séries, trop fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par loupierro Mer 26 Sep 2012 - 12:36

Algo a écrit:Quel suspens !!!
Malin le chef, il nous file un lien qui permet d'entrevoir le début du prochain épisode ! En plus, y'a même des guests stars, avec Imodris...
Digne des scénaristes des meilleures séries, trop fort !
:+1: moi, tu comme Algo, je suis accros, maintenant, c'est malin....... Sad lol!

Plus sérieux, merci de nous permettre de connaître mieux, l'histoire de ce cher Forum et de pouvoir constater, les tempêtes qu'as traversé le fofo.... Twisted Evil
C'est une lecture fort intéressante, ça nous permet, aussi, de connaitre, d'ancien membres [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Smil4611

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Smiley12 [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Mer 26 Sep 2012 - 20:37

Merci pour vos compliments Very Happy

@ Algo :
Malin le chef, il nous file un lien qui permet d'entrevoir le début du prochain épisode !

1- S'il y a un chef, ce serait rno. Bon, OK, il ne vient plus beaucoup mais quand même.
2- Si je donne les liens, c'est pour que vous puissiez vous rendre compte par vous mêmes. Notamment, n'étant pas dans la tête des grands anciens, j'espère avoir bien résumé leur état d'esprit. Mais vous pouvez vous-mêmes vous faire votre propre opinion en lisant ce qu'eux ont pu écrire Wink C'est bien mieux comme cela !


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par ptifouqs Mer 26 Sep 2012 - 20:49

C'est fou comme on est loin d'imaginer tout ce qui peut être derrière l'histoire d'un fofo quand on s'inscrit.

En tout cas super ce post !!

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Ptifouqs

Salut Invité , comment vas-tu ?
ptifouqs
ptifouqs
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Jura
Matériels : Mini Provari V2 black et led bleue !!! (l'ancien de Vlmmoa)
Igo-L, A7, Mini A7, DRA, Cartos boge

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par xXCISSOUXx Mer 26 Sep 2012 - 21:18

La suite !!! la suite !!! la suite !!! bounce

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Marrie Mer 26 Sep 2012 - 23:09

Merci Franck Very Happy
J'ai adÔré. Très sympathique de savoir comment on est là ce soir.
Mais que c'est looooooooong....... d'attendre la suite Rolling Eyes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Leio Mer 26 Sep 2012 - 23:53

Vous avez demandé la suite ?


Alors je vais vous donner un aperçu (Franck ne va pas être content Twisted Evil )











2010 l'année Fibonacci:

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 -suite-de-Fibonacci-(2c)-T-shirts-Tout-Petits

2011 une suite de luxe:

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Suite_deluxe_living

2012 maintenant c'est une suite royale :
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Quinte-flush-royale



Merci qui ?

What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Marrie Jeu 27 Sep 2012 - 0:03

Leio a écrit:
Merci qui ?
What a Face

Je suppose la bonne réponse est : Merci Leio Very Happy
Mais Question Question Question
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 0:32

Merci Léio, on manquera pas de suite...
Ca compense les "quintes" qu'on a perdues grâce à la vapote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par fran74 Jeu 27 Sep 2012 - 13:23

Algo respect3 on ne peut pas mieux dire Razz
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 13:46

shaitan a écrit:Oui, je l'avais compris, et quand on a aucune expérience en la matière, c'est une solution qui facilite les choses.
Le vrai hic de ce genre de solution, c'est qu'il me semble que l'on ne puisse pas récupérer la base de données. A vérifier mais je crois bien que c'est le cas. Donc on est condamné à rester chez cet "hébergeur".

Salut , oui c'est vrai ...
JE réfléchis tout de même à une solution pour quitter forumactif qui passerait par la réécriture totale du site avec de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu''une appli android

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par shaitan Ven 28 Sep 2012 - 13:48

Salut Rno,

Oui mais quid des membres et des messages ?

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 13:55

On les vire tous Wink
Les membres seraient conservé
Les anciens postes seraient encore lisible
Les articles, autos etc migreraient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Leio Ven 28 Sep 2012 - 13:59

http://forums.phpbb-fr.com/discussions-telechargements-phpbb3/sujet183586.html#p1400565

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par shaitan Ven 28 Sep 2012 - 14:04

Smile
Je sais pas comment tu peux faire pour migrer les membres sans accès à la base de données. Edit: vu ton message. Oui, forcément des gens ont fait des scripts. Ca peut le faire.

Ancien posts ok en conservant le site actuel comme une archive, bloquée en écriture /inscriptions .. Ca me parait une bonne idée.
En tout cas si besoin je peux conseiller un hébergeur, j'ai déménagé 5 fois mon site principal avant de trouver la perle. Parce que malgré tout, les systèmes genre forum actif, en plus de la "gratuité" sont relativement stables et suffisamment performant pour besoins raisonnables.

C'est peut être aussi l'occasion pour ensuite convertir Phpbb en autre chose, avis perso assez largement partagé, c'est pas la panacée.



shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Jeu 4 Oct 2012 - 21:02

Avec un peu de retard, je suis heureux de vous annoncer que le troisième chapitre consacré à l'année 2010 est enfin en ligne. Comme d'hab, il se trouve à la suite des autres chapitres dans le 1er post du thread.

Bonne lecture et bonne vape fumeur

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par twist Jeu 4 Oct 2012 - 21:08

cheers enfin de la lecture Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Jeu 4 Oct 2012 - 21:25

et trop d'écriture pour moi Very Happy Je ne savais pas dans quoi je me suis lancé Rolling Eyes Vivement l'année 2012 Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 21:34

Very Happy encore deux mois et on est deja a 2013 exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Izibelle Jeu 4 Oct 2012 - 21:39

Oui!!!! cheers Merci Franck ! Very Happy
En gros, vous avez révolutionné le fofo en une conversation! vous vous êtes bien détendus sur un topic, tout-plein-tout-plein de HS!! Razz et c'était parti!?! cheers

Donc, les admin/modos/animateurs/membres, ... on est tous pareils! On a besoin d'un max d'infos, mais on a surtout tous besoin de se détendre après le boulot, de dire parfois des trucs pour ne rien dire, de se faire des copains pour partager cette belle aventure qu'est la cigarette électronique!!!

LA RELATION HUMAINE !!!! cheers

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Leio Jeu 4 Oct 2012 - 21:39

Franck a écrit:et trop d'écriture pour moi Very Happy Je ne savais pas dans quoi je me suis lancé Rolling Eyes Vivement l'année 2012 Very Happy
Fallait pas m'écouter (j'avais bien dit que le coup du feuilleton ça allait te pousser à en faire plus gnark gnark gnark Twisted Evil )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 21:57

Leio a écrit:
Franck a écrit:et trop d'écriture pour moi Very Happy Je ne savais pas dans quoi je me suis lancé Rolling Eyes Vivement l'année 2012 Very Happy
Fallait pas m'écouter (j'avais bien dit que le coup du feuilleton ça allait te pousser à en faire plus gneurk gneurk gneurk Twisted Evil )
Razz ca va lui plaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Camélia Jeu 4 Oct 2012 - 22:25

Franck a écrit:Avec un peu de retard, je suis heureux de vous annoncer que le troisième chapitre consacré à l'année 2010 est enfin en ligne. Comme d'hab, il se trouve à la suite des autres chapitres dans le 1er post du thread.

Bonne lecture et bonne vape fumeur

j'ai cru qu'il y avait un match de foot pour que mon feuilleton du début de semaine saute exit4

respect3 pour ce travail
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 3 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Jeu 4 Oct 2012 - 22:27

@ Izibelle :

En gros, vous avez révolutionné le fofo en une conversation! vous vous êtes bien détendus sur un topic, tout-plein-tout-plein de HS!! Razz et c'était parti!?! cheers

Oui, presque, Izibelle, en tout cas ce topic et peut-être deux ou trois autres de la même époque ont contribué à créer un truc. Pas mal de membres actifs avaient participé à ce délire, moi et rno y compris.
C'est en tout cas mon analyse mais il faudrait demander à gneurk, laluna74 et Gladys qui nous fait le plaisir de revenir sur le forum après de longs mois d'absence ce qu'ils en pensent Wink

Donc quelques déconnades, quelques délires peuvent faire du bien et contribuent à créer une ambiance et une vraie communauté, ce qui est un de mes buts principaux. Mais il ne doit pas y avoir que cela. Il faut aussi des sujets sérieux et il faut aussi du fond. J'espère que ce genre d'articles ou de posts contribuent aussi à créer quelque chose, à apporter un plus. Si vous ne le croyez pas, s'il vous plaît, laissez-moi mes illusions Razz
Il faut donc arriver à trouver un équilibre pour que tous puissent trouver ce qu'ils cherchent ; qui des conseils et un accompagnement, qui des sujets plus sérieux, qui des interlocuteurs voire des copains, qui une bonne ambiance, ce n'est pas si facile.

Mais effectivement, je n'oublie pas que beaucoup de choses se sont débloquées suite à un topic partant joyeusement en vrille Very Happy


@ camelia : non, pas de match de foot. Quelques soucis familiaux m'ont accaparé cette semaine.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum