Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
cartomiseur eGo HC XXXXL
Page 1 sur 1
cartomiseur eGo HC XXXXL
je voulais savoir si quelqu'un avait tester ces cartos, je vous donne le lien
cartomiseur eGo HC XXXXL
http://www.vapotech.fr/fr/1739-cigarette-electronique-cartomiseur-ego-dual-coil-xxxxl.html
je voudrais les prendre en 2 ohms pour mon ego v6. mais j'avais pris des petit hc sur un shop le mois dernier et tous avaient un goût de cramé (je crois que c'était des kanger). donc j'ai du tout mettre à la poubelle malgré un remplissage correct. donc est ce que ceux là sont bien ? d'avance merci les zamis
cartomiseur eGo HC XXXXL
http://www.vapotech.fr/fr/1739-cigarette-electronique-cartomiseur-ego-dual-coil-xxxxl.html
je voudrais les prendre en 2 ohms pour mon ego v6. mais j'avais pris des petit hc sur un shop le mois dernier et tous avaient un goût de cramé (je crois que c'était des kanger). donc j'ai du tout mettre à la poubelle malgré un remplissage correct. donc est ce que ceux là sont bien ? d'avance merci les zamis

in.molko- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : cruiser II
anyvape
Re: cartomiseur eGo HC XXXXL
j'en ai testé un et j'ai été très déçu par le hit et la vapeur, du coup la boite dort dans les tiroirs....
Mathieu- Cumulus (contributeur assidu)
-
Pas fait de vid la dessus, mais perso j'avais trouvé ça tout pourri.
En fait c'est les désagrément potentiels d'un carto mais en plus gros avec le gout et le hit en moins.
Quand au gros bec en caoutchouc, tu te sens comme dans un masque à gaz...
Pô aimé...
En fait c'est les désagrément potentiels d'un carto mais en plus gros avec le gout et le hit en moins.

Quand au gros bec en caoutchouc, tu te sens comme dans un masque à gaz...

Pô aimé...

anakine68- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
en fait j'avais déjà tester ces xxxxl mais en dc et j'avais trouvé çà tout pourri, ils dorment encore au fond de mon tiroir. donc en hc c'est pareil je vois. merci, j'ai failli encore acheter une boîte de cartos pour mon tiroir...

in.molko- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : cruiser II
anyvape
Page 1 sur 1