24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» le post qui detend ...
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:57 par papillon

» Le p’tit blend unicorn vape
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:39 par Vieux Pat

» Selon vous, quelles sont les conséquences de la nicotine sur le cerveau ?
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:39 par Floréal

» Tout le courage d'un Sudiste LOL .
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:40 par BAT1

» Cherche ATO RTA , single coil et vape semi indirect
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyHier à 20:41 par todi

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyHier à 19:33 par Loki

» CAN 2020 Le vote !
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyHier à 19:21 par Floréal

» Problèmes musculaires
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyHier à 8:42 par cmiko44

» Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:56 par PSG30

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:57 par BAT1

» le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:43 par Pascal1969

» Rush gold flavor hit avis
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:26 par PSG30

» Moon striker de vaponaute gamme aces avis
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:34 par PSG30

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:30 par PSG30

» [ETUDE SCIENTIFIQUE] Cumuler tabac et vapote serait tout aussi risqué au niveau cardiovasculaire que le tabac seul
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:12 par Franck

» La rétro 2020
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:21 par sanatorium

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 1:58 par Loki

» Phœnix gamme astrale CURIEUX
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:59 par PSG30

» Olala macadamilla test
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:22 par PSG30

» [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette
Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:04 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Barre de présentation

Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44

Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance

Commentaires: 19

décoration de Noël sur le forum

Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck

Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …

Commentaires: 3

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vos retours sur les revêtements du Provari

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 Empty Re: Vos retours sur les revêtements du Provari

Message par laluna74 le Ven 19 Oct 2012 - 17:17

Very Happy Vraiment très réussi ce "relookage" Very Happy
Perso je préfère les couleurs "classiques" pour le Provari mais là tu n'avais pas trop le choix... et le résultat est très sympa I love you
Est ce qu'il est du même bleu que les derniers Provari "couleur" ?

laluna74
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours sur les revêtements du Provari - Page 4 Empty Re: Vos retours sur les revêtements du Provari

Message par JL le Ven 19 Oct 2012 - 17:36

Il me semble que le bleu chez Provape c'est du bleu ciel. A moins que depuis d'autres couleurs soient sorties
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 917
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)

Message par kupfs le Ven 19 Oct 2012 - 18:16

slt

comme je le trouve vraiment beaux
tu devrais dire ou et a combien tu l ' as fait faire , car je pense que d ' autres utilisateurs pourraient etre interresser

en tous cas bravo
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4