24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

+109
marcuche
lolo160
JOUJOU
Gwen22
panda76
cnefracasse
Siou
Garkham
eric62200
ptijean
Pascal1969
GillesLL
Amélia
savage
loco
NervousB
Gimmeshelter
roro1366
hevea
chris83
cantal
Mc Bilou
vectra1702
copiercoller
Cousix
UniVertel
boulet
Nadou
magnetic
Spartiat de campagne
upgradetovape
La Gauloise
Ambre01
kupfs
louca
gaufrette
capt'ain fifi
Moushe
Den'ice
bibidochon
bellenina
Margow
joli dragon
legnoch
Steven08
icecubefire
Pashmina
elodie
Ptiloup
eric.riquet
Vince16
Sunny
ZOU007
nath27
vicarious
valvanille
Izibelle
Cali
Mathieu
Chris814
Julia
titia&fanny
nathy
eqium
Dan2Busy
Le Gitan
morris
Gneurk
Trublionne
sofi
nojito
liviana20
cicik
idiqoui
bedelol
Rélia
francky42
CALLAGAN
siscoman69
laluna74
fannissa06
zerocool
Evelyne
Arson
gladys
viking asgard
Paula30
e-fumeur
anakine68
Franck
torvapor
caroline93
martolinis
jc147
e-va peur
Belgica14
fran
palpatine
epoxi
mnemo
sand0683
lolb09
Nonobhen
vapocig
ontherock
frede91
ro5ie
stanislas
Administrateur
113 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous ce forum intéressant ?

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_lcap71%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 275 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_lcap22%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 86 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_lcap2%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 9 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_lcap4%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 15 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_lcap0%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 386
 
 

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 11:45

ça c'est super sympa !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Administrateur Jeu 4 Déc 2008 - 12:29

Merci Sand0683

On s'accroche alors !

J'ai parlé d'un site de vente dans ce "thread" ?
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par sand0683 Jeu 4 Déc 2008 - 12:51

Margouillat a écrit:


C'est la première fois que j'administre un site ou un forum
L'objectif deuxième est de construire cette fois-ci un site commercial pour le début de l'année 2009 (tout est dans ma signature)

sand0683
sand0683
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 12:54

C'est un auberge au burkina-fasso, rien avoir avec l'ecig Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par sand0683 Jeu 4 Déc 2008 - 12:55

lol! dsl j'avais pas capté
sand0683
sand0683
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par mnemo Dim 4 Jan 2009 - 17:44

j'ai voté!

très étonnée des "totalement inutile", à mon avis c'est des gens qui passent par là sans fumer les e-cig...

dès qu'on lit ce forum on voit qu'il est très utile, très impartiale, et ce qui ne gache rien on y est bien accueilli!!!

alors que demander de plus...
un plaisir, bravo à vous Smile

mnemo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par epoxi Sam 17 Jan 2009 - 0:54

a voté !

Je suis super content d'avoir enfin trouvé un bon forum francophone sur le sujet qui ne soit pas sponsorisé ! En plus il est tenu par Margouillat, je ne suis pas certain, mais il me semble que ça doit être le même que sur leweb2zero ? Smile

J'ai longtemps suivi le forum anglophone de référence, et bien que je me débrouille pas trop mal, je ne pouvais pas y participer comme je le voulais, comprendre est plus facile que s'exprimer dans une langue étrangère Wink
Je dois dire que je leur doit tout, si j'avais juste acheté les yeux fermés à une compagnie quelconque, et sans pouvoir connaitre les astuces d'utilisation, j'aurais abandonné rapidement, c'est certain!

J'ai beaucoup d'espoir dans ce forum, et je vais essayer d'y apporter au besoin les infos complémentaires que j'y ai appris avec les vétérans anglophones.

Mon seul regret est de n'avoir pas connu ce forum plus tôt !

Longue vie à ecigarette-public ! Et un grand merci à son créateur, car je pense que pour un sujet aussi complexe, mystérieux et décourageant parfois que la cigarette électronique, sans échange d'information via des forums, il n'est pas possible d'en être satisfait pleinement et d'y croire.

De plus j'ai pu voir qu'il y a quelques Québecois, ma patrie d'origine, et ça me fais très plaisir, allo vous ! Smile

epoxi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par palpatine Dim 18 Jan 2009 - 20:07

"A vote" egalement. Je dois dire que tout ce que je sais, je l'ai appris ici, et un peu sur "forum-ecigarette.com" aussi j'avoue, mais vu que j'y ai retrouve bon nombre de membres, je suis sur que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Wink
Non, car le but n'etant pas je pense, de faire la course avec d'autres forums coute que coute, mais bien de faire connaitre un produit encore mal connu du grand public tout en etant le plus objectif possible et sans aucun favoritisme commercial ... bref, transparence, impartialite et obectivite, seraient mes 3 adjectifs pour decrire le forum et donc, forcement ceux qui le font vivre : les membres ! Longue vie au "SuperForum" !

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 457b46c508
palpatine
palpatine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par ontherock Lun 19 Jan 2009 - 21:45

ama ceux qui ont voté "parfaitement inutile" sont forcément mal intentionnés,
meme si il peut y avoir des differents, on ne peu pas dire cela. encore si quelqu'un dit "peu intéressant" on peut imaginer qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, mais inutile c'est vraiment pour nuire et pas etre objectif !
enfin c mon avis.

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par fran Ven 27 Fév 2009 - 20:36

j'ai voté très interessant
d'une part car il n'y a pas trop de membres et on n'a pas l'impression de se noyer dans la masse
d'autre part car les réponses à toutes nos questions sont assez claires et s'étendent à toutes les marques
et merci pour le soutien et les conseils
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 20:52

merci pour ton vôte fran Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Belgica14 Ven 27 Fév 2009 - 22:54

Margouillat a écrit:Bilan après une semaine de sondage :

Ballotement favorable au "parfaitement inutile"

Faut s'accrocher pour intéresser un minimum !
Je persévère tant pis

Merci à ceux qui ont voté favorablement
Pour les autres, bah il doit bien y avoir un forum qui traite du meme sujet (j'en suis sur) et je vous souhaite bonne route !

Salut, pour moi c'est le meilleur des forums. J'en ai parcouru d'autres avant et c'est celui-ci que j'ai retenu car sur les autres on ne peux différencier les revendeurs des utilisateurs. Et pour celui qui compte acheter une e-clop, on y trouve l'avis de chacun.
Deplus je constate que pour beaucoup de revendeur ( que ce soi pour les e-cigarettes, e-cigares ou e-liquides ) c'est le site préférés de ceux-ci, corrigez-moi si je me trompe.
Ce forum offre une transparence complète et permet a chacun (que ce soit revendeur ou utilisateur) de faire avancer les choses. Nos critiques sont analysées et débouchent sur des innovations technologiques de la part des fabricants.
Il faut que ce forum vive afin que nous puissions bénéficier un jour d'une e-clop parfaite.

Un petit mot pour ceux qui ont vôté "parfaitement inutile": étiez-vous prêt pour le passage a l'e-clop?
Le e-fumeur doit avant tout être motivé pour que ça marche !!!
A une époque, si on m'avait demandé ce que je pensait des patches, j'aurrais répondu que c'était de la "con....." parce que je n'était pas prêt.
La communication est le moteur de toute progression, ne l'arrêtons pas. Longue vie a ce forum
Belgica14
Belgica14
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Caen ( basse Normandie ), Belge d'origine
Matériels : kit01 et kit03 Cigarelec, joye510
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par e-va peur Ven 27 Fév 2009 - 23:11

super forum et bien utiles aux e-clopeur que "nous" sommes , et de plus l'esprit d'aide et de bon conseils sont de rigueur en général , je vous souhaite une longue vie grace à l'e-clop Razz et au forum aussi bien sûr ,quand à "parfaitement inutile " bôôfffff y en n'a qui ne seront jamais satisfait quoi qu'ont fassent donc ,no problème.
yeah
e-va peur
e-va peur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par jc147 Ven 27 Fév 2009 - 23:35

Sachez qu'à l'époque du sondage il n'y avait que 13 membres, le forum a été mis en ligne qu'en Mars 2008 et n'a été actif qu'en Juin 2008...

A l'époque du sondage, le forum ne devait pas avoir beaucoup de contenu. Donc, c'est pas étonnant que certaines personnes n'y trouvaient pas leur intérêt. Mais maintenant le forum a beaucoup évolué et c'est vraiment cool pour ces créateurs d'avoir une progression si rapide.

Au jours d'aujourd'hui le contenu est à la hauteur !

Moi je suis arrivé en Novembre sur le forum, c'est le premier que j'ai découvert et j'en ai été immédiatement très satisfait ! Bon accueil, réponses rapides, conseils de qualités, beaucoup de membres actifs et sympa.

Au jour d'aujourd'hui je renvoie l'ascenseur et aide volontiers ceux qui veulent se lancer dans cette merveille ! Smile

Voila ma petite histoire avec ce forum... Smile

_________________
Mon carnet de notes (Avis sur les liquides que j'ai goutés)
Vous avez du mal à comprendre le jargon de la cigarette électronique ?
Cliquez ici pour voir notre lexique
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Signature.forum-ecigarette
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par martolinis Lun 15 Juin 2009 - 6:17

Salut,

Vote effectué. Forum super intéressant avec des personnes sympathiques.............
martolinis
martolinis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 220
Matériels : GP PAPS 2.5 SS, GP PAPS 2.5 LUX, Mini provari 2.5, Poldiac aname, 69 SS, Némésis

Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par ontherock Mar 16 Juin 2009 - 22:54

ben moi c celui qui m'a ouvert les yeux pour ht ma 1ere ecig.
et je garde lameme ! pen , meme si je l'utilise avec d'autres alim l'ato pen je kif.
biz au forum

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par caroline93 Mer 17 Juin 2009 - 19:31

...


Dernière édition par caroline93 le Dim 10 Juil 2011 - 19:05, édité 1 fois

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par torvapor Dim 5 Juil 2009 - 5:43

À premiere vue, il y a quelques semaines, je trouvais que ça ne "bougeait" pas assez sur ce forum...
Mais j'y ai vraiment pris goût, car il est possible de venir faire un p'tit tour de 15 minutes et avoir le temps de tout lire ce qu'il y a de nouveau!
Et de toute façon, je crois qu'en dehors des tests, comparaisons et autres discussions du genre, il va falloir avoir des développements dans la e-cigarette. À chaque avancée dans le domaine il y aura de plus en plus de gens au courant, de plus en plus de modèles à tester, et le forum ne pourra que grandir!!
Grâce à vous, j'ai teeeeeeellement hâte d'essayer ma première e-cig, elle est présentement en voyage vers chez moi!! message
torvapor
torvapor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Dim 5 Juil 2009 - 9:54

Tiens, je viens de voter comme torvapor. Et j'ai choisi "intéressant", histoire que les administrateurs, modérateurs et conseillers ne s'endorment pas sur leurs lauriers Twisted Evil

Non, je trouve ce forum très chouette , pas mal d'infos, pas mal de tests. Quelquefois, je trouve qu'il ne bouge pas assez mais finalement ce n'est pas un mal non plus : cela permet de lire, de s'interroger, de prendre le temps, quoi.
Enfin, par rapport à d'autres forums, ce n'est pas non plus la course au dernier modèle sorti (quoi que avec la 510... Laughing )
De plus, l'intronisation de Fran comme "modo", toujours très présente (félicitations, Fran !), et la création des "conseillers" devraient dynamiser l'ensemble (même si j'ai des doutes sur l'utilité des conseillers ; bah ,on verra à l'usage).
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 10:44

Un forum dois vivre plus par ses membres que par son équipe d'administration/modération. Mon point de vue est qu'il faut qu'il y ait des admin/modo pour organiser, gérer les droits, empêcher les dérives.... (en fait, de mon point de vue, l'équipe admin/modération est là uniquement parce qu'il faut qu'il y en ait qui s'y collent pour éviter l'anarchie). Aprés il y a des gens qui aiment annimer, comme j'ai l'impression que c'est le cas avec Fran, mais elle n'avait de toute façon pas besoin d'être modérateur pour le faire. L'idéal serait un forum totalement ouvert, malheureusement ce n'est pas possible. Le passage de Fran modérateur montre que nous lui faisont une grande confiance sur ses spropos et son implication. Mais je le répéte, à mon avis un forum dois vivre d'abord par et pour ses membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 13:05

+1 avec Urkaos
Les modos et admins ne sont pas là spécialement pour animer le forum.
à défaut d'animation, on s'y "colle".

Maintenant l'e-cigarette n'est pas un sujet extrèmement intéressant, dans le sens où à part faire des recherches sur son éventuel nocivité, tester et donner son avis sur des modèles...
on est loin de sujet comme l'aquariophile (très complexes), l'informatique, la santé ou autres...

Franck a écrit:et la création des "conseillers" devraient dynamiser l'ensemble (même si j'ai des doutes sur l'utilité des conseillers ; bah ,on verra à l'usage).

Les conseillers ne sont pas fait pour dynamiser le forum, juste pour indiquer aux membres (nouveaux membres, lecteurs et autres aussi) qu'ils ont testés un nombre impressionant d'ecig, qu'ils ont de ce fait une bonne connaissance des modèles de leurs compatibilités et utilisations.
Qui ne va jamais consulter le tableau de caroline..., buzz arrive souvent à faire fonctionner son matos mieux que d'autres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Lun 6 Juil 2009 - 9:22

Je n'ai jamais dit que les modos, administrateurs ou conseillers avaient pour tâche d'animer à eux seuls des forums.
De plus, quand je disais que les conseillers allaient dynamiser le forum, je pensais plutôt à une conséquence indirecte.
J'ai pu remarquer que sur les forums consacrés à l'e-cig, il y en a pas mal qui lisent des mois avant de s'inscrire (car ils attendent avant d'acheter, se posent des questions, hésitent) et beaucoup (énormément même diront-on) qui font un passage éclair, genre un, deux, trois messages avant de disparaître dans les limbes de web. Soit ils sont déçus et sont revenus à leur clope habituelle, soit ils sont satisfaits et n'éprouvent pas le besoin de venir le clamer.
Le fait que des visiteurs puissent voir rapidement qu'il y a des habitués, des gens ayant une bonne expérience du biule, une équipe présente et prête à conseiller sans pour autant être des vendeurs surexcités et limite bonnimenteurs (là, je ne parle pas des vendeurs d'e-cigs intervenants ici qui m'ont l'air dans l'ensemble plutôt cools), peut contribuer à rassurer ces catégories, notamment la première. Et peut-être inciter la deuxième à "explicationner" ses doutes et ses problèmes.
Enfin, notez aussi que j'ai employé le conditionnel, hein
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par anakine68 Lun 6 Juil 2009 - 11:36

Pas compliqué, pas prise de tête, plein de conseils éclairés pour aider les gens qui n'y connaissent rien à se repérer un peu dans ce milieu de la eclope, moi j'adore !

Gardez le comme ça les mecs... yeah Note grande Note grande grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par e-fumeur Mer 8 Juil 2009 - 12:20

rno a écrit:ce forum est interressant, tant qu'il est neutre et qu'il n'y a pas de marque derrière !!
j'ai vôté interressant, j'aurais vôté très interressant s'il y avait plus de membres actifs (donc + info).

La plupart des sites concernant l'e-cig que j'ai trouvés sont influancés ou même géré par les marques d'e-cig :-(
ici ça ne semble pas être le cas !

donc courage et bonne continuation

rno



J'aurrais pas dis mieux.
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 8:35

e-fumeur a écrit:J'aurrais pas dis mieux.
Je précise quand même que j'ai dit ça il y a presque un an, par la suite j'ai changé mon vôte et bizarrement je suis devenu admin Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 2 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Paula30 Mer 19 Aoû 2009 - 20:10

Ben, puiqu'on se plaint du manque de e-fumeue, me voici ! Forum très intéressant et accueil chaleureux. Ceux qui ont l'habitude de ce genre de produit ou ceux qui peuvent trouver autour d'eux des e fumeurs ne s'imaginent pas la galère que c'est de recevoir un coffret et d'être isolée, sans un guide en français. Et quand on en parle autour de soi ( au café du coin ) c'est la grosse rigolade ! Et puis, je n'avais pas envie de livrer ma jolie e-cigarette Zen aux gros doigts boudinés des buveurs de pastis... Donc, se débrouiller comment ? En demandant sur ce forum. Et j'ai eu tout de suite des réponses . Indispensable, donc !

Paula30
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum