24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

+109
marcuche
lolo160
JOUJOU
Gwen22
panda76
cnefracasse
Siou
Garkham
eric62200
ptijean
Pascal1969
GillesLL
Amélia
savage
loco
NervousB
Gimmeshelter
roro1366
hevea
chris83
cantal
Mc Bilou
vectra1702
copiercoller
Cousix
UniVertel
boulet
Nadou
magnetic
Spartiat de campagne
upgradetovape
La Gauloise
Ambre01
kupfs
louca
gaufrette
capt'ain fifi
Moushe
Den'ice
bibidochon
bellenina
Margow
joli dragon
legnoch
Steven08
icecubefire
Pashmina
elodie
Ptiloup
eric.riquet
Vince16
Sunny
ZOU007
nath27
vicarious
valvanille
Izibelle
Cali
Mathieu
Chris814
Julia
titia&fanny
nathy
eqium
Dan2Busy
Le Gitan
morris
Gneurk
Trublionne
sofi
nojito
liviana20
cicik
idiqoui
bedelol
Rélia
francky42
CALLAGAN
siscoman69
laluna74
fannissa06
zerocool
Evelyne
Arson
gladys
viking asgard
Paula30
e-fumeur
anakine68
Franck
torvapor
caroline93
martolinis
jc147
e-va peur
Belgica14
fran
palpatine
epoxi
mnemo
sand0683
lolb09
Nonobhen
vapocig
ontherock
frede91
ro5ie
stanislas
Administrateur
113 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous ce forum intéressant ?

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_lcap71%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_rcap 71% 
[ 276 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_lcap22%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_rcap 22% 
[ 86 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_lcap2%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 9 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_lcap4%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 15 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_lcap0%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 387
 
 

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par capt'ain fifi Ven 18 Jan 2013 - 18:21

l’accueil est beaucoup plus chaleureux ici et c'est 1 très bon forum ! Merci à tous ceux qui le font vivre Very Happy

capt'ain fifi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par gaufrette Ven 18 Jan 2013 - 19:13

j'ai voté très interessant parcque franchement qu'est-ce que j'aurais galéré si il n'y avait pas ce forum, toutes les info qu'on peut y trouver dans les divers topics, et sans oublier les réponses directes en cas d'appel au secours ! Laughing
Sans je ne pense pas que j'aurais repris la cloppe, parcque je voulais vraiment arrêter, mais par contre c'est problable que j'aurais dépensé une fortune en achetant n'importe quoi, je n'aurais pas connu le dye, bref, je n'aurais pas ce confort que j'ai actuellement dans ma vapote.
Donc un grand merci. cheers
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par louca Ven 18 Jan 2013 - 19:25

Bonsoir,

J'ai commencé sur le grand forum et il est indéniable que j'y ai trouvé beaucoup de renseignements, et puis, je ne me souviens plus comment j'ai atterri ici... mais je dois admettre que je m'y sens bien mieux !!!

Alors, pourquoi ? sans doute parce qu'il y a moins de monde justement, et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions, et surtout personne ne se prend la tête... c'est convivial, il n'y a pas de sanction en cas de HS et on n'hésite pas à plaisanter si l'envie se pointe ! lol!

Donc, moi je reste ici... lol3

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Louca

dépense e-cig : 660.35 €
louca
louca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : la petite mer du BZH
Matériels : ego c
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Margow Ven 18 Jan 2013 - 20:23

Moi je me rappelle comment j'ai fini ici. J'ai regarder un paquet de vidéo d'anakine et j'entendais toujours le nom de ce forum. Du coup, j'ai atterri (comment il s'écrit ce mot la!! Question primordiale dispute de famille a cause de ce dernier) ici... Et je peux plus m'en passé maintenant !

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par legnoch Ven 18 Jan 2013 - 21:28

Laluna74, merci pour le lien sur l'historique du forum ! anger3

_________________
Salut Invité ! cheers @+
legnoch
legnoch
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 146
Localisation : Seine et marne
Matériels : Provari + F16

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par kupfs Ven 18 Jan 2013 - 22:45

slt

alors pour moi au debut il y a eu le grand fofo
et je suis tomber sur celui ci
donc j ' aime bien les deux
l ' un ne fait pas la meme chose que l ' autre
ils sont complementaires
eric

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par bedelol Ven 18 Jan 2013 - 22:47

je n'ai qu'une réponse, je ne sais plus combien de fois j'ai noté sur un petit bout de papier, un carton de bistro etc etc

"le forum des utilisateurs de la cigarette electronique rno", je ne me rappelle jamais l'adresse, le lien est sur mon bureau pc, et je donne ces petits mots à tous les interessés par mes ego, si quelqu'un est venu je ne sais pas mais bon... pour moi y'a pas photo, ce forum est complet, et surtout convivial Smile

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Ambre01 Sam 19 Jan 2013 - 2:32

louca a écrit:Bonsoir,

J'ai commencé sur le grand forum et il est indéniable que j'y ai trouvé beaucoup de renseignements, et puis, je ne me souviens plus comment j'ai atterri ici... mais je dois admettre que je m'y sens bien mieux !!!
Alors, pourquoi ? sans doute parce qu'il y a moins de monde justement, et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions, et surtout personne ne se prend la tête... c'est convivial, il n'y a pas de sanction en cas de HS et on n'hésite pas à plaisanter si l'envie se pointe ! lol! Donc, moi je reste ici... lol3

Margow a écrit:Moi je me rappelle comment j'ai fini ici. J'ai regarder un paquet de vidéo d'anakine et j'entendais toujours le nom de ce forum. Du coup, j'ai atterri (comment il s'écrit ce mot la!! Question primordiale dispute de famille a cause de ce dernier) ici... Et je peux plus m'en passé maintenant !

:+1: Idem, inscrite sur le grand fofo, puis arrivée ici et j'y suis restée.

Juste encore une chose bravo à tous les modos, admin et autres membres pour leur disponibilité et leur recherche d'améliorations (algo, psionman, franck, anakine pour ses mémorables vidéos... ) je ne peux citer tout le monde, mais j'admire ce travail d'équipe et ce désir de partage.

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Morgan11 Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 24733011

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par La Gauloise Sam 19 Jan 2013 - 2:44

Pascale a écrit:
Alors ce que je vais dire est totalement subjectif et personnel mais ici quel que soit le sujet, ce n'est jamais pompeux et très souvent amusant [...] et dans tous les cas super détendu [...]

Le but n'est pas de savoir qui fait pipi le plus loin mais de montrer qu'on peut ..... Aie aie aie je me suis embarquée dans un truc qui va mal finir .... Embarassed
Nan, nan, ça ne finit pas mal : c'est exactement ça ! Je vais de temps en temps sur le grand forum, où on trouve honnêtement plus d'infos, mais, au fond, ça ne doit pas avoir tellement d'importance... toujours est-il que je n'ai encore jamais eu envie d'y poster quoi que ce soit. Pourtant, il y a visiblement là-bas aussi des gens très sympas, mais l'ambiance générale est comment dire, beaucoup plus virile Laughing

D'accord aussi pour dire qu'il y a ici beaucoup d'amitié, comme d'autres l'ont souligné. Ca, ça vaut de l'or !

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Den'ice Sam 19 Jan 2013 - 5:42

Perso je suis resté ici parce qu'ici ils ont bien voulu que je sois modo Twisted Evil
pirat
What a Face
Pis j'aime bien Franck... (bon Laluna aussi bounce )
Pis, ben, c'est tout.
Laughing

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Sam 19 Jan 2013 - 10:56

Merci à toutes et tous pour vos encouragements et votre appréciation du fofo. Franchement cela fait plaisir Very Happy je pense que le staff sera d'accord avec moi.

A mes yeux, il fait double emploi avec le grand forum ! D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi celui-ci a été créé !!
Il m'a semblé qu'il avait des liens de "parenté" mais je ne m'explique rien avec ça ! Laughing
Quelqu'un sait ?

Comme il est précisé dans l'historique dont le lien a été fourni par laluna, il n'y a pas de lien de parenté entre nous et forum ecigarette.com. Nous sommes totalement indépendants. Cela ne nous empêche pas d'avoir de bonnes relations avec le gros fofo : nous avons des relations de "bon voisinage", on va dire, d'où l'échange de liens entre nous. Mais ils font leurs trucs chez eux et nous, nous tentons de faire leurs trucs chez nous.
Nous offrons une alternative et tentons de proposer notre ton, notre façon de faire, nos idées et nous ne cherchons à copier personne.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par upgradetovape Lun 14 Oct 2013 - 19:20

super forum  :+1: 
très réactif   :+1: 
conviviale :+1: 
humour au rdv :+1: 
des conseils :+1: 
pleins d'infos :+1: 
barre de rechercher qui fonctionne! :+1:  :+1:  :+1: 
etc..................   kiss2


_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 UpgradetovapUn sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Spartiat de campagne Lun 14 Oct 2013 - 19:43

Des passionés , des comiques , une ambiance chaleureuse , la convivialité , des connaissances , des études et informations relayées sans cesse , des réponses , de la technique , du savoir faire , de bons débats , des échanges constructifs ... j'en oublie tellement !

Vive le ptit fofo et sa GRANDE famille !
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 19:59

Les deux forums sont très utile, pour les diverses connaissances, qu'on vient y chercher, tant sur le plan pratique, que sur le plan personnel, pour ce qui me concerne, j'apprécie de savoir au jour le jour, à combien j'en suis de l'arrêt du tabac.

Bien entendu, le forum permet de s'informer sur les avancées de la ecig, légalement, de même sur les nouveautés des produits, j'avance pas à pas, au départ intéressé par le matériel, je commence à m'intéresser de plus près aux liquides et ainsi de suite.

J'ai un gros faible pour celui ci, sa petite taille, en fait un lieu convivial, sans parler des personnes que l'on croise, qui mettent tout en œuvre, pour venir en aide aux autres, et pour ne pas dire toujours, sans jugement de valeur, ce qui est vraiment très appréciable.

Bravo, à vous tous et merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par ZOU007 Lun 14 Oct 2013 - 23:12

Bonjour à toutes et tous !Very Happy 

En déterrant ce sujet, vous m'avez réveillé...

Alors un petit coucou en passant par là, pour dire que je suis toujours aussi libre de toute addiction au tabac et à l'Ecig, depuis bientôt un an !!!
Quant à mon épouse, elle vape toujours...party3 

C'est en grande partie à ce forum que je le dois, c'est d’ailleurs le seul forum auquel j'ai participé sur ce thème,
je n'ai pas ressenti sur les autres cette proximité, le soutient, cette chaleur humaine, se sont des atouts que j'ai toujours considéré comme étants essentiels à la réussite de ma transition tabac / Ecig !
Au risque même, de devenir accro au forum et de continuer l'Ecig par communautarisme,
mais ça c'est un autre sujet...

Je garde une certaine nostalgie des moments que j'ai échangé et partagé, avec les membres de ce petit village d’irréductibles vapoteurs !

Bonnes Vapes,
A une de ces Lunes...Very Happy 
Didier

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Zou007Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Mini_1112140624321422819178438Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par magnetic Lun 14 Oct 2013 - 23:29

bin, ça blaze... respect1 

je suis toujours accroc à la vape, et pour un bout de temps je pense (j'ai essayé de ne pas vaper aujourd'hui, j'ai tenu jusqu'à 11h Neutral )
le petit forum, c'est une super source d'entraide et de motivation, bravo au staff, aux anciens et à vous tous cheers
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 0:09

ZOU007 a écrit:Au risque même, de devenir accro au forum et de continuer l'Ecig par communautarisme
C'est vrai que c'est un angle intéressant, l'aspect communautaire, jamais je n'avais connu ce sentiment, d'appartenir à un groupe spécifique, et c'est très plaisant voire jouissif, du coup il y a des choses que je comprends mieux maintenant ( en matière de communautarisme) fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Mar 15 Oct 2013 - 20:47

Merci pour vos commentaires sympathiques. Very Happy 
C'est toujours motivant pour le staff qui passe son temps à faire en sorte que les choses se passent au mieux de constater que ce n'est pas pour rien et que les membres sont plutôt contents.
Je le dis de temps à autre : un forum n'est rien sans les membres. Cela peut paraître démago mais ça ne l'est pas. Quand je suis arrivé ici en 2009, le forum était un peu vide. Tellement qu'il a fini par fermer 6 mois. Et la reprise fut difficile. J'ai donc connu le fofo sans beaucoup de membres, et ce n'était pas toujours folichon. Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Nadou Mar 15 Oct 2013 - 22:53

Jai voté" très" interresant ".
J'aime bien ce fofo car quand je me suis inscrite ,j'ai été très bien accueillie par tout le monde(membres et modos).
J'ai appris énormément sur la vapote ce qui m'a permise de jouer à" la petite chimiste "(DY)1 mois après mon début de la vapote et je dois dire que c'est devenu une petite passion pour moi.
Cela va faire 6 mois que je vapote( sans aucune "tueuses" et je bricole (dry-burn, résistances, mèches).
Mon matériel à évolué ( Vamo, vivi)et je pense qu'il va évoluer encore (je fais attention à mon ptit porte monnaie).
Je ne connais pas le grand fofo mais celui là me plait beaucoup car il y a une certaine solidarité entre toutes et tous (ce qui est rare de nos jours) et très convivial.
respect4 à toutes et à tous car sans vous je serais encore avec "mes tueuses" .
Assez parlé j’arrête et longue vie au fofo! Very Happy 

Nadou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par boulet Ven 9 Mai 2014 - 15:16

Très intéressant.
Beaucoup de bon boulot, il serait dommage de ne pas poursuivre et une semaine, c'est peu.
Les votes négatifs sont ceux qui n'ont pas pris le temps de lire. Il faut un peu de disponibilité et de la patience, se donner la peine de comprendre aussi.
boulet
boulet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : labarthe sur lèze (31)
Matériels : Crearomiseur:Evap 2 BDC kanger
Batterie: eGo - c2 upgrade de Joyetech 650 mAh

Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par UniVertel Lun 12 Mai 2014 - 22:28

Super petit forum, on s'y sent bien, il y a plein d'infos, surtout continuez comme cela Wink

Longue vie à votre forum Very Happy

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 23:51

Bon ben , ne serait-ce que pour faire honneur au joli travail de déterrage, j'ai voté itou !
 Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Cousix Mar 13 Mai 2014 - 1:07

Je n'avais pas vu le sujet, j'ai voté très intéressant car n'importe quelle question d'un ou d'une vapoteur ( se ), quel que soit son niveau, trouve des réponses.

Perso pour moi, la simple lecture du forum dans les premiers temps de mon inscription, même sans poser de question, m'a fait comprendre qu'il fallait essayer de trouver autre chose que les liquides tabacs, ça me semblait aberrant sur le coup mais au final heureusement que j'ai cherché autre chose. Ce n'est qu'un exemple hyper simple mais la réussite de l'arrêt de la clope tient parfois à des petites choses.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par copiercoller Mar 13 Mai 2014 - 10:51

Enfin un forum d'humour, sympathique, qui parle aussi, accessoirement de vape.   Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par vectra1702 Mar 13 Mai 2014 - 13:16

depuis le temps que je suis inscrit je viens juste de voir ce sondage,et j'ai voté Smile 

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAUn sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 FR-150x150Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 7 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Mc Bilou Mar 13 Mai 2014 - 13:19

Ben moi j'hésite : voter oui ou peut-être ?
 mdr 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum