24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils...

+12
in.molko
loupierro
Franck
Den'ice
psionman
Izibelle
bibidochon
KiKoMaSo
bellenina
Moushe
corbac
Little buddha
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils...

Message par eqium Lun 17 Sep 2012 - 14:37

kruparker a écrit:on dit tension et pas voltage.
Un électricien ou un prof de français ??? Sifflote

Déjà qu'on a du mal geek

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils...

Message par cig-arrete Mer 19 Sep 2012 - 0:59

in.molko a écrit:je te conseille pas vraiment d'utiliser la résistance en 2,8 ohms parce que tu vas vider ta batterie à la vitesse grand V. avec cette résistance il faut monter fort pour que cela soit satisfaisant.

Ca doit dépendre des gens, moi j'ai testé la 1,8ohm beurk on peut pas monter haut avec la twist sinon gout de brûlé (max 3,8v) , avec la 2,4ohm c'est bien, mais au dessus de 4,2v (donc 4,4v et +) gout dénaturé, parfois légèrement brûlé, mais surtout après à 4,6 et 4,8 gout brûlé direct.
Avec la 2,8ohm, à 4,8v j'ai une vapeur un peu plus chaude qu'à 4,2v/2,4ohm (couple moins puissant certes, mais au dessus c'est moins bon ou pas bon pour moi), plus de hit légèrement, un peu plus de vapeur, mais surtout j'ai un arôme bien meilleur et détaillé qu'avec la 2,4ohm.(peut être grâce au plus haut voltage sans avoir de gout brûlé grâce à la résistance plus importante peut être...)

PS: je n'ai pas noté de différence visible dans l'autonomie pour ma part.


Dernière édition par cig-arrete le Mer 19 Sep 2012 - 6:19, édité 1 fois

_________________
[img][/img]
cig-arrete
cig-arrete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : Mods
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils...

Message par Leio Mer 19 Sep 2012 - 1:05

eqium a écrit:
kruparker a écrit:on dit tension et pas voltage.
Un électricien ou un prof de français ??? Sifflote

Déjà qu'on a du mal geek
Plus certainement un cardiologue qui pose des pacemakers..... What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum