24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

+11
Izibelle
Moushe
loupierro
carrstoon77
Marrie
laluna74
eqium
Alzhera
Leio
Franck
biggy83
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par biggy83 Sam 1 Sep 2012 - 19:59

Bonsoir à toutes et à tous,

je ne savais pas où me placer. Chez les nouveaux, non, je suis trop "ancienne". 1ers pas non plus, j'ai déjà tellement trébuché que j'en ai fait trop des 1ers pas. Une grande envie de revenir vous rejoindre et en même temps un peu honte, ai-je vraiment toujours ma place ici? J'espère que vous ne trouverez pas mon retour "gonflé" après de nouveau une période de grand silence. J'ai participé, puis je suis venue vous lire en sous-marin sans participer (je n'y arrivais plus) et puis j'ai lâché pour ne pas me prendre dans la figure mon incompétence en matière de motivation pour arrêter de fumer.....

ma kr est toujours "vivante" sauf que je n'ai plus de carto. Mes 2 ego-T montrent des signes de faiblesse et il me reste 1 stardust. Mon ego twist 1000 toute neuve a été cassé dans ma poche arrière de mon pantalon (mais qu'est-ce que j'ai été la mettre là dedans aussi!!!) ....alors je viens de faire une commande : ego twist + 2 mini nova .....pour tenter de donner un nouvel essor à ma reprise d'une vie plus saine.....j'espère que vous voudrez toujours de moi Embarassed

_________________
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Franck Sam 1 Sep 2012 - 20:01

j'espère que vous voudrez toujours de moi

Bien sur biggy Very Happy Les membres ne signent pas un contrat à vie et les évènements font que quelquefois on décroche de la e-cig ou du forum. Tu es ici chez toi et tu peux partir et revenir quand tu veux, voyons Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Leio Sam 1 Sep 2012 - 20:02

NON on veut pas...





....que tu te sentes exclue/coupable, tu es toujours la bienvenue !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Alzhera Sam 1 Sep 2012 - 20:05

Même les moments où je lâche l'e-cig je reste ici, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement Evil or Very Mad et même si je fume, j'ai besoin de mes zanimos, donc tu dois être dans le même cas que moi Biggy Wink
Contente de ton retour Very Happy
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par eqium Sam 1 Sep 2012 - 20:18

Mon bébé vapoteur cheers
Comme je suis trop content que tu reviennes, on s'en fout des clopes biggy par contre on aime bien les gens vrais. Alors clope, pas clope tu es toujours chez toi ici et puis tu n'es pas la seule, d'autres ici continuent à fumer, reprennent, reviennent, repartent. Nous on sait juste que vous nous manquez Sad
Pour les nouveaux pas au courant, c'est moi qui avait coaché biggy quand elle était arrivée sur le fofo, donc on a des liens un peu particuliers. Et puis je l'aime bien la petite I love you
Alzhera, j'ai vu ta signature, tant que tu restes ici, c'est que tu es toujours dans une certaine démarche même si ce n'est pas possible en ce moment.
Ne vous prenez pas le chou !!!!!!
On vous aime comme vous êtes.
kiss2

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par biggy83 Sam 1 Sep 2012 - 20:38

merci les amis pour votre accueil kiss2

Eqium, tu m'as beaucoup manqué aussi kiss2 et je suis heureuse que tu sois encore une fois là pour moi. J'ai eu énormément de chance de te croiser sur ma route en venant ici. Tu es mon phare dans la nuit cheers

Leio mdr ton phrasé m'a manqué!!!! merci pour ton accueil !!!! Merci Franck, je sais qu'on est pas sous contrat mais il est vrai que j'aimerai aider autant qu'on m'a aidé et je ne sais que chuter et m'enfuir

Alzhera oh oui ils nous manquent ces zanimos Very Happy Very Happy Merci pour ton soutien

Bon pour l'avoir donc vécu, je vous assure que même si les études ne sont pas claires sur l'ecig, le fait de reprendre la tueuse, j'ai retrouvé ce "chat" dans la gorge au lever, le souffle plus court et cela en très peu de temps!!!!! C'est effrayant!! alors en avant......

_________________
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par eqium Sam 1 Sep 2012 - 20:45

Gaffe aux phares dans la nuit, j'ai un pote ça lui a couté cher:
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Phare10

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Franck Sam 1 Sep 2012 - 20:50

mais il est vrai que j'aimerai aider autant qu'on m'a aidé et je ne sais que chuter et m'enfuir

Tu sais, Biggy, on reste toutes et tous des ex-fumeurs et la cigarette reviendra de temps en temps hanter pas mal d'entre nous. Certains replongent même, pour une cigarette, un paquet. Voire pour plus.
L'important est de toujours se rappeler tous les jours que l'on a passé sans tabac, c'est déjà une victoire en soi et si on l'a fait une fois, deux fois on peut le refaire. Et puis, la porte du forum est toujours ouverte Very Happy
Sinon, ton choix de la twist et du mini nova est plutôt bon. Very Happy Je tourne avec cela depuis une quinzaine de jours et c'est très satisfaisant. j'espère que cela te sera aussi profitable. Il n'y a pas de raison Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par laluna74 Sam 1 Sep 2012 - 20:52

cheers Je suis toujours ravie de voir que les "anciens" reviennent...
Tu as repris la clope ? Ben... ce n'est pas la fin du monde !

Tu verras, avec ta nouvelle batterie, le vivi... ça va aller tout seul bounce


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 21:26

Ah contente de te relire.
Je te dis comme tous les autres, bienvenue et re-bienvenue

Tu m'as copié mais c'est pas grave, la clope elle est en nous pour le reste de notre vie et je sais que je replongerai encore et encore, mais bon si je vapote 9 mois sur 12, pour moi c'est déjà une victoire.

Tu pourrais quand même t'acheter un tour de cou, pour la préserver sur ta moto.

Ici en Belgique on ne connait pas beaucoup la cigarette électronique, enfin dans mon coin, j'ai jamais vu de vapoteur, tantôt à la caisse du magasin, la caissière m'a appeler madame titi, ici à Liège on parle de titi pour la sucette des petits bouts.
Donc je suis rebaptisée, pas en fonction de mon ancien avatar mais en fonction de ce que je transporte dans mon tour de cou. mdr

Allez bon retour parmi nous, avec ou sans titi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Marrie Sam 1 Sep 2012 - 22:42

Bien au contraire Biggy je trouve que cela donne plein de courage et de confiance de te retrouver par ici.
Quand on trébuche le principal n'est il pas d'avoir envie de se relever !!
Tu es là et c'est bien le principal cheers
De plus Twist + Vivi c'est une combinaison de numéros gagnants Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par carrstoon77 Sam 1 Sep 2012 - 23:04

Ben si t'es revenue c'est que tu es parée pour une nouvelle séance de vapote Very Happy alors re welcome
PS n'oublie pas de commander un tour de cou ca t'évitera de flinguer a nouveau ta batterie kiss2

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par eqium Sam 1 Sep 2012 - 23:06

Je te file celui que sofi m'avait tricoté sinon... Trop beau !!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 23:08

Remets nous une photo, Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par carrstoon77 Sam 1 Sep 2012 - 23:10

ah oui je me rappelle il fait de l'effet dans les soirées habillées enfin habillées qu'avec ca:clown:

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par eqium Sam 1 Sep 2012 - 23:16

Vi pour les soirées chaudes au Cap d'Agde ça le fait, tu peux mettre ton engin dedans et c'est extensible Wink
Mais j'ai plus de photo, là tout de suite ou alors faut que j'en refasse une, je l'ai toujours le tour de coup, c'est un collector.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par carrstoon77 Sam 1 Sep 2012 - 23:18

et tu l'as......
autour du cou pig

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par loupierro Dim 2 Sep 2012 - 8:07

Salut Biggy, content de te relire voisine ... Laughing
Tu n'as quand même pas à avoir honte d'être toi même.....
C'est pas toujours évident, avec la vie qu'on mène, je ne suis vraiment pas convaincu, si j'étais toujours autant actif qu'avant, que j'aurais tenu le coup, aussi facilement.........
Tu vas voir, il y as quelques nouveauté, qui ont le mérite de ne pas fuir de partout, en fait, tu vas avoir l'impression de re-découvrir la vape, presque.... fumeur
Tu te rapelle, la devise, dans le quartier, tranquille, no stress, tu t'en ai grillé quelques (dizaines) d'une ? Et alors, je ne fais pas partis des anciens, mais tu l'as vus, même avec eux, tu es et resteras la bienvenue chez toi .....biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Very1h10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Smiley12 biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Moushe Dim 2 Sep 2012 - 9:29

respect2 respect1 respect2 Bon retour Biggy !! respect3 respect6 yeah

A mon avis, une twist ne couvrira pas ta journée, ni les imprévus.
Une twist et une eGo 1000, par contre, oui !!
Pareil pour le stardust ou vivi Nova, un, c'est bien trop peu...

As-tu trouvé tes liquides coup de foudre ?
Es-tu réellement charmée par e-clope ?

Même si tu ne souhaites pas arrêter totalement ou te mettre la pression, mets quand-même de réelles chances de ton côté.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Izibelle Dim 2 Sep 2012 - 10:16

cheers Biggyyyy !!! kiss2
Très heureuse de ton retour!!! cheers

_________________
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par biggy83 Dim 2 Sep 2012 - 12:14

Merci les copains pour votre accueil cheers Ça fait très plaisir!!! Caro je pense que tu a raison je vais investir dans un tour de cou!!!! Lol Moushe, je crois que tu as fait mouche!!!!! J'ai pris qu'1 ego twist car j'espère qu'1 de mes ego tiendra encore la route mais j'ai commandé 2 vivi nova. Mais tu as fait mouche car je pense que je n'ai pas trouve mon graal que ce soit en clearo ou surtout en eliquide. Je les fais moi même avec du liquide de base et des arômes de chez aromemarket. Mais c'est vrai que ça m'éclate pas.....je finis par me lasser.....pas envie de commander des eliquides super chers dont je n'aimerai peut être pas le goût.....je ne mets donc pas toutes les chances de mon côté, je le sais.....enfin j'en prends conscience..... En attendant mon nouveau matos, je vape avec ma vieille égo + stardust + eliquide fait maison à la framboise ....mouais.....je crois vraiment que je me suis lassée de ce goût. Il faut que je réfléchisse à tout ça......

_________________
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Mauricette Dim 2 Sep 2012 - 12:16

Hello Biggy
Comme toi je fume toujours quelques clopes, donc je te souhaite encore + un bon retour cheers .
Reviens vite nous donner des nouvelles de ta twist + vivi nova.
sunny

_________________
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par fran74 Dim 2 Sep 2012 - 12:43

biggy83 a écrit: Il faut que je réfléchisse à tout ça......
bin ça s'est super positif : tu y réfléchis .... mais tu ne laisses pas tout tomber cheers
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 12:45

Biggy, je suis comme toi, je vais toujours les mêmes liquides en diy, mais un gentil membre nous a préparer un très beau post où son référencés de bonnes recettes,

Il va falloir qu'on s'y mette toutes les deux.

Un gentil membre peux-il donner le lien à Biggy car moi je ne le retrouve pas dans mes favoris.

Bisous biggy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Empty Re: biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!!

Message par biggy83 Dim 2 Sep 2012 - 12:54

Mauricette je viens de lire tout ce que tu as comme matos, tu as réussi à te faire parvenir tout cela je suis contente!!!! Quand je ne bosse pas, sans ecig je réussi à descendre à 5 tueuses par jour sans trop de difficulté. quand je bosse, c'est une autre histoire et c'est là que l'ecig m'est indispensable. Merci pour tes encouragements lol4

Merci Fran74 cheers promis je ne laisse pas tomber!!! (et ce grâce à vous!!!)

Caro1706 je vois qu'on a le même soucis, merci de me parler de ce lien, je vais partir à sa recherche parce que je crois que le début du problème vient de cela. Alors il faut qu'on s'y mette cheers Moi je suis du genre à passer 10 min dans la salle de bain le matin pour me coiffer et me maquiller parce que ça me gonfle de me préparer alors vous imaginez préparer mon matos pour la journée, pour moi ça devait aller vite. Je pense à présent qu'il faut bien "préparer" sa monture pour espérer arriver à la fin de son voyage......

kiss3 et merci

_________________
biggy le retour 3....pfff j'ai honte!!!! Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum