24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

5 participants

Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par M.Potter Sam 1 Sep 2012 - 12:56

Bonjour tout le monde,

Jamais encore testé les systèmes DCT, je veux passer commande pour un mini liquinator chez Christopher.
La question est dans le titre : quel carto utilisé pour ce mini liquinator ?
-Cartomiseurs DC XL LR liquinator ?
-Cartomiseurs DC Regular LR percés ?
J'ai peur de faire une bétise Embarassed Merci à vous.


Dernière édition par eqium le Sam 1 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Modif du titre la fote de français me tire trop l'oeil, sinon je ne suis pas pro des cartos Eqium)

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? M.potter Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par M.Potter Sam 1 Sep 2012 - 21:01

Eh bien ya pas foule ! Personne ne saurait m'éclairer ?

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? M.potter Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par matthlb Sam 1 Sep 2012 - 21:20

tu n'as pas un lien pour le tank ?

si c'est mini juste en contenance ça devrait etre les carto classique, si c'est mini en hauteur je ne sais pas mais sans doute les regular qui semblent-il mesurent 35mm (souvent ce sont des 45mm dans les dct)

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par matthlb Sam 1 Sep 2012 - 21:24

si c'est ceux de esmoker (1er resultat google ), ceux de 3.5ml je pense que c'est du 45mm mais je garantie rien Very Happy

mon premier tank etait un smokteck metal de 3.5ml avec des cartos de 45 dedans, mon second est un de 6ml avec encore des cartos de 45

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par Sparte Sam 1 Sep 2012 - 21:50

Alors, comme personne (pardon Matthlb) ne se lance, je me lance :

Dans un DCT, qu'il soit mini ou pas, tu y mets des cartos percés et des mystiks (ce2 dans un tube, percé), de 45mm.

Tu choisis ta résistance suivant ta e-clope.

En 3,7V, tu prends ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego/345-cartomiseurs-dual-coil-lr.html

En 4V et plus, tu prends ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego/404-cartomiseurs-dual-coil-lr.html

Et si tu veux tester les mystiks, qui sont top, c'est ici, en 3,7V :
http://www.vapotech.fr/fr/accessoires-mods/1803-mystik-15-ohms.html
Et les mystiks pour du 4V et plus :
http://www.vapotech.fr/fr/accessoires-mods/1895-mystik-18-ohms.html

Happy vape^^




Dernière édition par Sparte le Sam 1 Sep 2012 - 22:18, édité 1 fois
Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par Sparte Sam 1 Sep 2012 - 22:00

Mais si tu décides de prendre un DCT en mode tout petit, comme celui là :
http://www.cigaverte.com/dual-coils/223-dual-coil-tank-45ml--0000000000367.html

Il faut que tu prennes des cartos percés de 35mm, comme ceci : http://www.cigaverte.com/dual-coils/225-dual-coil-perce-15-ohms-pour-dct-45ml-0000000000368.html

...et pas les 45mm sinon ils dépassent. Tu me diras, c'est pas trop grave, c'est juste un peu moins beau.

Re - Happy vap ^^
Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 23:20

Mini liquinator (3.5 mL) => cartos de 45 mm de long, en général nommés XL.
Pour le reste comme dit + haut, ça dépnd pour utiliser avec quoi : 1.5 Ohm pour eGo standard, si tu veux utiliser + haut en tension 2, voire 2.5 Ohm.
Nombre de trous ? ... Perso jamais eu de problème avec les 1 trou (mais prends 2 ou 3 trous si tu vapes avec plus de VG que 20/25 %.
Pour élargir la suggestion de Sparte, il n'y a pas que vapotech qui fait des cartos CE dual coils pour DCT (ils sont juste les seuls à les appeler Mystick...).
On en trouve chez electrosmoke, e-vapshop, bbklope... pour ceux que j'ai repéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par M.Potter Dim 2 Sep 2012 - 0:05

Ah ! Merci !
Donc pour les mini liquinators c'est du 45, c'est bien ça dont j'avais peur.
J'utilise les ego classiques + une twist donc vais tester le LR et + si affinités !
Sont mignons ceux de ton liens sparte merci !

Je vois que tu préfères les fautes d'orthographe Eqium Laughing mais c'est vrai que j'avais fais fort ! Ahh sans doute l’excitation de commander de nouveaux jouets !

Alors pour justifier mes questions voici ce que je compte commander:
-mini liquinator smoktech avec carto DC LR 45mm percé
-DCT mod in france avec mystick 1.8 et 2.25 ohms

Merci pour vos lumières mes amis.

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? M.potter Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par loupierro Dim 2 Sep 2012 - 9:10

Embarassed Mon Maumo, j'avais pas vus ton sujet..... Sad
Comment t'as dû te sentir abandonné, tout l'après midi.....
Sparte & Algo t'on donné toutes les infos nécessaire, j'ai beaucoup tourné avec les DCT et j'aime toujours beaucoup ce système, j'ai une préférence pour les 2 & 3 trous...Wink
Je crois aussi, encore au système cartos CE dual coil, mais pour l'instant, je les ai mis de côté, cause, un peu marre des fuites, mais j'y reviendrais... fumeur
Tu avais dû gouter à la maison, non ? Je ne tournais qu'avec ça, quasiment, début Juillet et j'en ai toujours 3 en service, avec des Cartos ( 3 & 2 trous) et 1 de 6ml, avec un Mystic.
@+ mon Maumo et encore désolé que tu ai planté 8h sans réponse.... pale
kiss2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Smiley12 Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par M.Potter Dim 2 Sep 2012 - 10:41

Mais mon Pierro, c'est toi qui m'a donné l'envie d'essayer les DCT, oui oui c'est donc toi qui vide, indirectement, mon compte en banque !

Oé j'ai p'têtre tiré une ou deux taffes sur un de tes liquinators avant que l'on passe au DRY et qu'on se défonce le cerveau ! lol
J'ai donc pas assez de recul mais je n'ai aucun mauvais souvenir.

J'avoue, connaissant un peu ton matos, que c'est un peu toi que j'attendais sur ce topic ^^. Merci mon ami !

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? M.potter Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par loupierro Dim 2 Sep 2012 - 11:27

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Pleure10....Je manque à tout mes devoirs........

M.Potter a écrit: oui oui c'est donc toi qui vide, indirectement, mon compte en banque !
Par contre, alors là, peau d'balles......Je te ferais pas un PP.......Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Vil-na10 mdr
tu commence à trop me connaître et t'essaye de me prendre par les sentiments....Ca marcheras pas, puis, c'est un peu ta faute, si je suis passé au Vivi et que j'ai achevé ma CB......na.....Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Llangu10 mdr

Bon, restons sérieux, j'adore les DCT, mais j'avoue, depuis que je me suis acheté 2 Vivi (classique + mini), j'ai délaissé quand même pas mal, les DCT, pourquoi ?
Déjà, je tourne, depuis que je l'ai, quasi uniquement, sur mon "Don" pour mon The liquide de la journée (Ry5) et que dessus, comme je suis resté, un taré des longues grosses taffes, seul le Vivi, résiste, monté sur le "Don", les Carto, chauffent et glougloutes et c'est bordille, m'envoient des giclée brulante, sur la langue......
Ensuite, j'aime aussi, beaucoup les Clearo ego démontable ou Kanger, pourquoi ces 2 consommables, déjà un rendu des saveurs meilleurs, à mon gout, car bien sûr, pas de bourre.....
Et une facilité, pour changer de saveur, chose faisable mais moins rapide avec les Carto's...Wink
Pourquoi j'y reviendrais, bien que j'en ai encore 1 chargé de Turkish, un de Tribeca et le dernier de "mélange tabac doux", pour le hit, mon pot, là, ça décoiffe, tu sent vraiment l'histoire te traverser, du palais au fond des poumons et ça, j'en ai besoin et j'adore........
Les Vivi's ont ce seul défaut, à mes yeux, pour l'instant.......
J'avais eu, le coup de foudre, pour les Mystic's, mais eux, bien que ce soit, le meilleur système que j'ai gouté, ont trop de problème de fuites inopinées et trop de taffe cramées, quand tu ne t'y attend pas....Ce qui est beurk, beurk......Pour te dire, j'en ai eu 3 fonctionnel (le pied fumeur ), pour 12 mis en service (pas le pied.... anger7 ), de plus, se faire quasi traiter d’incompétent, plutôt que de discuter des soucis, m'as un peu (beaucoup) vexé/énervé (mais ceci est une autre histoire.... Sifflote ).
Pour te dire, il y as 3 jours, j'ai voulus re-tenter un Mystic, mise en service en bonne et due forme, rodage à partir de 3V, je ne l'ai pas sentis au top (quelques taffe de cramé) et puis, je l'ai laissé" sur ma batterie pour la nuit et au matin, il s'était vidé, il y en avais partout.... carton jaune Et de plus, j'ai grillé une batterie.... carton jaune
Donc, j'essayerais une autre "marque" pour voir, si c'est mieux, bien que j'en ai encore quelques un's......

Un truc hyper important, c'est la mise en service, pour les Carto DC, vieille à bien les imbiber au départ, condition primordiale, pour un bon fonctionnement et après, c'est partis et ça roule, parfois, jusqu'à un mois, sans aucun soucis et ça, c'est génial, de plus la consommation et bien moins importante, qu'avec les Vivi et les Mystic.....Wink

Voilà, mon ami, pour l'instant, ce que je peut t'en dire, en toute honnêteté....
Je ,repasse dans la journée, promis craché et je suis désolé de ne pas avoir vus ton post avant......
Bon, là, faut que je fasse la couleur à ma douce, alors, je quitte, sinon, c'est toi, qui vas te faire engueuler, elle sait que je suis en train de t'écrire......
Au fait, le 06 c'est Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Champa10...

@++ mon poto Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Webcam10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Smiley12 Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par Mauricette Dim 2 Sep 2012 - 12:41

Il est vraiment fidèle notre Lou.... friendship1
M.Potter, je teste depuis un mois le Mini Liquinator de Christopher, et j'adore!
1,5 (1 trou), ça me va et suis fan!

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par M.Potter Dim 2 Sep 2012 - 13:04

scratch Humm si te prendre par les sentiment ça marche pas, avec quoi puis-je t'attendrir...? Laughing

Oui dans s'que tu dis, ya du bon et du moins bon, d'ailleurs beaucoup d'autres retours rejoignent le tien. J'espère ne pas tomber sur une mauvaise série.

Le HIT ! C'est exactement ce que je veux avoir avec les DCT. Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de vouloir me mettre aux DCT, c'est parce que j'ai vraiment aucun problème avec les vivi, mis à par une volonté de hit plus important. Tant que j'aurai pas essayer les DCT ça me titillera !

C'est quand même malheureux d'avoir des produits dont le fonctionnement est comme à la roulette russe alors qu'on débourse pas mal. Un jour peut être...

Oui je vais m'appliquer le plus possible pour la mise en route, le rodage, démarrage à bas voltage, pi j'vous dis quoi ! Smile

Exactement mon ami, le 6 ma belle prends une ride cheers

Bonne journée l'chudiste

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? M.potter Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par M.Potter Dim 2 Sep 2012 - 13:05

Mauricette a écrit:Il est vraiment fidèle notre Lou.... friendship1
M.Potter, je teste depuis un mois le Mini Liquinator de Christopher, et j'adore!
1,5 (1 trou), ça me va et suis fan!

Ah merci Mauricette ! Ca fais plaisir d'avoir quand même quelques retour comme le tien ! kiss2

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? M.potter Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par loupierro Dim 2 Sep 2012 - 13:27

M.Potter a écrit: scratch Humm si te prendre par les sentiment ça marche pas, avec quoi puis-je t'attendrir...? Laughing

Oui dans s'que tu dis, ya du bon et du moins bon, d'ailleurs beaucoup d'autres retours rejoignent le tien. J'espère ne pas tomber sur une mauvaise série.

Le HIT ! C'est exactement ce que je veux avoir avec les DCT. Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de vouloir me mettre aux DCT, c'est parce que j'ai vraiment aucun problème avec les vivi, mis à par une volonté de hit plus important. Tant que j'aurai pas essayer les DCT ça me titillera !

C'est quand même malheureux d'avoir des produits dont le fonctionnement est comme à la roulette russe alors qu'on débourse pas mal. Un jour peut être...

Oui je vais m'appliquer le plus possible pour la mise en route, le rodage, démarrage à bas voltage, pi j'vous dis quoi ! Smile

Exactement mon ami, le 6 ma belle prends une ride cheers

Bonne journée l'chudiste

Mais tu m'as déjà eu mon Poto, puisque je te cause....... mdr Mais tu peut t'accrocher, pour que je te cause en Ch'ti, ma chtiotte billoute.....Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Vil-la10

C'est logique, qu'en te parlant franchement, il y est du bon et du pas bon, maintenant, suis-je objectif......pas forcément sur un des produit, je me suis impliqué et j'ai été vexé, donc, je ne résonne pas objectivement......Wink
Du Hit, tu vas en avoir avec les DCT et ça, c'est important, sans ça, je ne pense pas, que j'y serais arrivé aussi facilement, donc, oui, je suis pro DCT/Carto DC et les liquinator, mini ou pas, sont de bonne facture, malgré se que l'on as essayé de me faire croire (et j'attends toujours les preuves, si le monsieur, qui m'as sortis ça me lis Wink ).
Même avec le mini, tu vas être surpris de l'autonomie, ça vas te changer du Vivi, crois moi.
Tu fais de gros bisous à Laurie, mon ami et tu sais quoi, aujourd'hui, on as un temps du Nord, pluie et gris.....Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Smiley20 Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sortir10

@ Mauricette kiss2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Smiley12 Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Empty Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?

Message par M.Potter Dim 2 Sep 2012 - 13:46

Un temps du nord ! Non mais ! lol

Et ben nous hier on a fait une tite randonnée à travers champs et bois, c'était vraiment sympas, les arbres laissait passer quelques rayons de soleil (oui oui il faisait du soleil hier dans le nord), on a croisé un troupeau de vache, des chevaux des moutons, on a même aperçu deux bambis, je c'est pas mais ça me fsais un peu penser au sud, aux vacances. Donc pour ceux du coin qui aiment les balades, http://sentierdunord.free.fr/baladaixnoulette.php c'est une tite rando du côté d'aix noulette, 12km.

Bon fini le HS Embarassed
Pressé de sentir le hit des dct !

_________________
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? M.potter Quel carto utiliser avec un miniliquinator ? Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum