24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

+2
Moushe
ABSOLEM
6 participants

Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par ABSOLEM Mer 15 Aoû 2012 - 10:24

encore des nouveaus clearos qui arrivent et qui sont des variantes de clearos eGo CC ou Kanger T2.
le premier est dispo ches safercigs le "Raptor" capacité de 6ml
le second est dispo ches Buracig contenance 5ml

reste à savoir si ce nouveau matos va apporter un plus en terme de vape... ou si s'est juste la contenance qui est plus importante que le clearo d'origine...

la version Raptor de chez safercigs :
http://www.safercigs.co.uk/Raptor_Tank/cat705284_1445069.aspx

le version 5ml de chez Buracig :
http://www.buracig.fr/product.php?id_product=302
http://www.buracig.fr/product.php?id_product=303

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions 0cal31p3m
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions 73394135

--------------------------------------------------------------------

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions 302630thickbox
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions 303633thickbox



Dernière édition par ABSOLEM le Mer 15 Aoû 2012 - 10:50, édité 1 fois
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par Moushe Mer 15 Aoû 2012 - 10:33

Hélas, je cherche avec pas de vis 510 pour le gripper.

Pour pour plus de détails : http://www.safercigs.co.uk/6ml_Raptor_Tank_Kit/p705283_7373295.aspx
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 10:35

a part pour l'autonomie, cela commence à être vraiment gros. Niveau discretion, Rolling Eyes

Déjà le tank vivi 3.5 ml, on me regarde comme un extra-terrestre. fumeur
Alors je ne te dis pas avec celui de 6 ml. Sinon, niveau vape. Le vivi est déjà pas mal. Le hic, c'est quand tu dois le nettoyer. Faut vraiment être prévoyant pour pas jeter trop de produit, sans vouloir faire mon radin. Embarassed
L'avantage, tu achètes 5 tanks et tu es tranquille la semaine avec. lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par Franck Mer 15 Aoû 2012 - 12:20

Merci ABSOLEM pour cette news Very Happy

Effectivement, il faut voir ce que cela donne. En tout cas, en voyant les photos, on se dit que les stardust et le vivi nova tank inspirent fortement les fabricants Razz
Donc à voir s'ils se contentent de surfer sur la vague ou si ces nouveaux produits présentent un quelconque intérêt perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par lilas Mer 15 Aoû 2012 - 12:33

L'autonomie est intéressante...
Quand je pars une journée entière, cela évite les rechargements,
non, non, je ne ferais pas le cobaye Evil or Very Mad

_________________

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par lilas Mer 15 Aoû 2012 - 12:35

PS: je trouve le design du raptor, superbe, simple, classe!

_________________

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par loupierro Mer 15 Aoû 2012 - 12:40

Merci Absolem pour les infos respect2
Faut voir, ce que ça donne, de mon côté, j'attendrais les premiers retour's Wink
Quand je vois, ta seconde photos, je ne peut m'empêcher, de revenir 35 ans en arrière, dans le feuilleton Star Trek, ils avaient toujours des gadget's avec des réservoir, manque des petites led....Wink Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Spock10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Smiley12 Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par ABSOLEM Mer 15 Aoû 2012 - 13:49

normal les zamis, le fofo c'est fait pour partager Wink

c'est clair que le look du Raptor est trés spécial... ça fait vraiment SF, manquerait plus qu'une petite lumière Cool

pareil je vais attendre de savoir si ça apporte un plus en comparaison du Clearo CC standard... car si le rendu est le même je ne vois que peu d'interêt.
ça aurait été il a quelques mois je l'aurais déja acheté en 4 exemplaires!!!... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

par contre Chrsitopher nous a promi un tank spécial made from esmocker pour ce clearo CC!! ça je l'attends avec impatience celui là, je préfére les consommbales court et large plutôt que long et étroit... (on parle de consommables on est d'accord!!! Laughing) un peu comme le VIVI et les DC Tank comparé au look stardust
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par loupierro Mer 15 Aoû 2012 - 14:13

D'accord avec toi Absolem, j'attends aussi, de voir le Tank, dont nous as parlé Christopher Wink
Plus le temps passe et plus j'ai envie d'investir dans autre chose, que le consommable.....
Quelque chose, qui fonctionne à tout les coups, sans fuites, réparable, fidèle à lui même, de taffe en taffe, où il n'y aurait pas besoin d'avoir constamment un rouleau de sopalin, dans la poche...... anger5
Je sais, je suis rêveur...... Sifflote
Non, je plaisante, je sais que ça existe, dès que je peut investir dedans, je fonce, un peu beaucoup ras le bol des fuitesgoutcramépertesetprofitsetangraissagedemarchands....... Sifflote

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Smiley12 Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par in.molko Mer 15 Aoû 2012 - 14:24

6 ml de captain jack dans le premier, je dis pas non si çà marche bien sans cramé et tout le tintouain... c'est quoi l'espèce de tube sur la deuxième photo, un adaptateur ?

_________________
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par lilas Mer 15 Aoû 2012 - 15:06

in.molko, un adaptateur pour ego, qui laisse la place au switch...

_________________

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par ABSOLEM Mer 15 Aoû 2012 - 17:38

loupierro a écrit: D'accord avec toi Absolem, j'attends aussi, de voir le Tank, dont nous as parlé Christopher Wink
----------------------------------------------

Non, je plaisante, je sais que ça existe, dès que je peut investir dedans, je fonce, un peu beaucoup ras le bol des

OUI... ce tank se fait attendre... Sifflote

tu investirais dans quoi???
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Empty Re: Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions

Message par loupierro Mer 15 Aoû 2012 - 17:45

Et bien justement, imagine toi, que le jour où je vais avoir une centaines d'euros (ou moins j'espère), je me tournerais vers vous, pour me faire conseillers...
Je ne me suis pas encore tourné vers les reconstructible, ne voulant pas me casser le moral.
J'aimerais quelque chose, maintenant que j'ai testé, qui enverrais comme un Mystic (quand ceux ci fonctionne), car tournant, que sur des tank/Cartos avant, j'ai énormément apprécié le rendus des saveurs, du Mystic , son hit et sa fumée (quand c'était dispo ) , je vais m'essayer au Vivi, commandé ce matin, on en dit tellement de bien....Wink
Donc, je serais ouvert à toutes proposition et expériences, qu'on voudras bien me faire partager...... respect2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Smiley12 Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Clearo eGo CC ou Kanger T2 encore des évolutions Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum