24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE ? 01/03/2021]mariefrance.fr : les avantages de passer à la cigarette électronique
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 20:00 par Franck

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 19:47 par papillon

» e-pipe en bois
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 19:40 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 19:27 par papillon

» Un bonjour des tropiques
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 19:22 par papillon

» Mod hybride PHANTOHM M
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 19:00 par papillon

»  mod steampunk en 18650
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 18:49 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 18:35 par Franck

» Alien clapton coil préconstruit
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyAujourd'hui à 5:19 par Zoule

» le post qui detend ...
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyHier à 19:12 par Vieux Pat

» Vape : études récentes et position des autorités sanitaires françaises
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyHier à 18:38 par Franck

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyHier à 16:50 par JOUJOU

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyHier à 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyHier à 8:02 par savage

» Quand "le journal du vapoteur" fait de la pub pour la combustion !!!
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:04 par papillon

» le sujet de discussion "vos codes promo" dorénavant soumis à un seuil de participation au forum
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:34 par Franck

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:27 par Franck

» Isolo Air d'Eleaf : un Drag S en version mini
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptySam 27 Fév 2021 - 17:55 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40 par Dyla

» vapotage et palpitations cardiaques
Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil) EmptySam 27 Fév 2021 - 17:09 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil)

Feedback Epublic Bien préparer son EMDC (cartomiseur ego mega dual coil)

Message par Mathieu Ven 3 Aoû 2012 - 11:25

Alors, depuis pas mal de temps j'utilise des emdc, par expérience j'ai appris à faire et ne pas faire certaines choses.
Rien de bien difficile mais quelques petits trucs à savoir :
je le remplie avec un flacon à embout aiguille dans lequel il y a mon liquide.
Verser le liquide sur la bourre (partie fibreuse) et surtout pas au centre.
Continuer de verser jusqu'à ce que le liquide goutte par le pas de vis, attendre que les gouttes s'arrêtent, souffler par le haut pour chasser l'excédent, nettoyer avec un sopalin le pas de vis, resouffler un petit coup par le bas pour faire remonter un peu le liquide dans le cartomiseur, et là, phase cruciale, attendre ! Je me suis aperçu que les cartos que j'avais laissé reposer la veille pour le lendemain faisaient plus de vapeur, la bourre avait bien absorbé le liquide, alors que ceux que j'avais utilisé un quart d'heure après le remplissage ne faisaient que peu de vapeur.
Donc l'idéal est de laisser reposer assez longtemps, une fois cette première étape réalisée il ne sera plus nécessaire d'attendre aussi longtemps pour un nouveau remplissage.

Voilà c'était juste quelques petits conseils, rien d'extraordinaire mais autant le partager.
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835

Revenir en haut Aller en bas