24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

+29
bibidochon
Damyseult
agaille
Wauk56
greg09
Zem
proximo.jm
Franck
Gauthmel
Marrie
Izibelle
morris
psionman
elodie
marie noelle
Trublionne
loupierro
laluna74
zelie
eqium
lilas
Mauricette
farfar
bellenina
Vallaure
carrstoon77
Sunny
nathy
Dorovich
33 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Dim 26 Aoû 2012 - 12:46

Bien le bonjour les coupains !!

Voici quelques nouvelles:

J'ai bien reçu ma deuxième twist ainsi que tout les Vivi Nova, de chez Facil et du site hollandais Wink
Donc une petite comparaison s'impose Cool
A première vue, au niveau de l'emballage ce sont les mêmes. En voici la preuve:

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 1160642904

Ici, deux Mini vivi Nova. Celui de chez Facil à gauche et l'hollandais à droite.

La seule différence se trouve au dos de l'emballage. Regardez plutôt:

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 1160643066

Ainsi que sur la tranche où est inscrit le logo "Vision" suivi de "Vivi Nova".

Le produit en lui même est relativement ID-EN-TIQUE. Sur le rendu je ne sais pas encore car j'ai seulement testé l'hollandais pour l'instant vu que je l'ai reçu en premier.

Ici, celui de chez Facil:

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 1160643208

Et là, celui du site hollandais:

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 1160643229

Voilà pour la petite comparaison. Très modeste me direz vous mais j'attends des retours d'autres forumeurs pour comparer Wink

En ce qui concerne ma perte de goût du Tribeca.. Et bien, il n'est pas revenu Sad Du moins avec un Stardust.. J'ai vapé du Prime 15 pendant 2 jours puis j'ai fait un essai. En effet j'ai eu de petites effluves mais rien de comparable au combien Ô grand Tribeca...

Je l'ai néanmoins testé sur le Mini Vivi Nova. Et là, pas de perte de goût ni même le goût originel.. Je dirai que le goût a même plutôt "évolué". Je ne sais pas si c'est le mot mais je reconnais le Tribeca sans pour autant avoir les mêmes sensations qu'à mes débuts..
Bref, affaire à suivre Wink

J'entre aussi dans ma 4è semaine sans une seule tueuse, sans même une taf.. Avec les fumeurs présents autour de moi, je suis surpris de constater que j'en ai même pas envie... Ca me donne même plutôt mal au crâne, c'est fou... Je n'aurai jamais pensé. Reste plus qu'à garder le cap !! Wink

Aujourd'hui je n'aurai qu'une seule question Smile
Ca concerne les voltages et autres résistances. Quel est le meilleur compromis entre la twist et le Vivi Nova ?
Je vap' actuellement en 4.4V sur une résistance de 2.4 ohm. C'est correct ?
Si mes calculs sont bons ça fait une puissance de 10,56 W. J'ai bon ?

Et pour finir, une petite photo de famille de tout ce beau petit monde Laughing

[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 1160643558

En espérant avoir pu en aiguiller certains Wink

Bises les amis fumeur

Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par carrstoon77 Dim 26 Aoû 2012 - 13:02

Salut Dorovitch je n'ai pas tout suivi depuis le début tu parles de perte de gout du Tribeca mais cela vient de ton liquide ou de tes papilles?
Je voulais y gouter mais si il pose problème ca me refroidi un peu
Content pour toi pour le matos et tout comme toi je ne peux que faire l'éloge de la petite twist Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Izibelle Dim 26 Aoû 2012 - 13:08

Pour ma part, je n'ai senti aucune différence entre la mini vivi de Buracig et celle du site hollandais.
Voilà pour mon retour Very Happy

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 13:16

Embarassed il y avait un tableau comme quoi il valait mieux se situer entre 8 e 10 watt car au dessus ca commencer a sentir le cramer

et mon calcul me fait compter 8.06 w 4,4 au carre / 2.4 =8.06 p=u au carre /r

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Dim 26 Aoû 2012 - 13:25

carrstoon77 a écrit:Salut Dorovitch je n'ai pas tout suivi depuis le début tu parles de perte de gout du Tribeca mais cela vient de ton liquide ou de tes papilles?
Je voulais y gouter mais si il pose problème ca me refroidi un peu
Content pour toi pour le matos et tout comme toi je ne peux que faire l'éloge de la petite twist Wink

Il s'agit bien de mes papilles et non du liquide en lui même Wink

Pour ma part, je n'ai senti aucune différence entre la mini vivi de Buracig et celle du site hollandais.
Voilà pour mon retour

Merci à toi Izibelle Wink

il y avait un tableau comme quoi il valait mieux se situer entre 8 e 10 watt car au dessus ca commencer a sentir le cramer

et mon calcul me fait compter 8.06 w 4,4 au carre / 2.4 =8.06 p=u au carre /r

En effet mon calcul est bidon. Je m'étais basé sur la formule U=RI mais I étant en ampère je ne pouvais pas trouver la puissance Razz

Bon je suis correct sur mes réglages alors. Pas de goût de cramé, une bonne vapeur et un bon hit. Tout est là Wink

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par carrstoon77 Dim 26 Aoû 2012 - 13:45

merci pour l'info Dorovitch car je sais que quelques personnes avaient eu des problèmes avec des Halos dont les arômes se perdaient! J'avais donc peur qu'il en soit de même. perplexe
Sinon il me semble que le 8-10 watts soit en effet pas mal. C'est ce que j'ai calculé aussi avec mon matos. Au dessus destruction des arômes et cramé What a Face
Il me font bien envie ces petits mini nova pour le nomade c'est super.
Merci Izy pour ton retour kiss2

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Dim 26 Aoû 2012 - 18:41

Franchement j'en suis pas déçu.
Je m'en sers essentiellement le soir quand je suis posé parce que pas évident à trimballer non plus mais bon. Tout tiens dans un étui eGo alors enjoy Wink

En journée ou en exterieur je tourne plutôt sur Vivi stardust.

J'ai oublié de parler de mes convertis Very Happy
Et bien ils l'ont très bien adopté... Surtout un qui en ai à 14 jours sans tueuse! Fier de moi bibi Laughing

Je viens aussi de passer commande pour 4 autres collègues ahah !!

Objectif => 10 convertis avant la fin de la mission et je serais satisfait Wink


Dernière édition par Dorovich le Dim 26 Aoû 2012 - 20:51, édité 2 fois

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par carrstoon77 Dim 26 Aoû 2012 - 18:44

Si la ecig avait existé du temps ou j'étais dans la Marine cela m'aurait permis d'arrêter tout en trouvant le temps moins long moi aussi pendant les missions mais à l'époque c'était le bâton de réglisse et la rechute assurée Very Happy

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par loupierro Dim 26 Aoû 2012 - 18:58

Toujours aussi sympa de lire tes retours Dorovich respect2
Félicitations pour ton parcourt actuel et pour ton travail pour la santé publique....
Tu pense à jouer les parrains, pour tes nouvelles recrues ? C'est pas grand chose, mais toujours ça de gagné, des 2 côtés, en plus Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Smiley12 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Dim 26 Aoû 2012 - 19:56

Biensûr loupierro Wink

Pas folle la guêpe Razz

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par morris Dim 26 Aoû 2012 - 20:06

@Carrstoon: Ce serait bête de passer à côté du Tribeca!... Wink

Et Doro, bravo pour ta persévérance! Prochaine étape: Le ProVari! mdr

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Joie1210  [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Signature.forum-ecigarette[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par agaille Dim 26 Aoû 2012 - 20:44

Et Doro, bravo pour ta persévérance! Prochaine étape: Le ProVari

:+1: mdr

pour te dire j'en ai 1 et je pense en acheté un autre Very Happy
le lavatube a coté c'est pas top Wink

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Dim 26 Aoû 2012 - 20:55

morris a écrit:@Carrstoon: Ce serait bête de passer à côté du Tribeca!... Wink

Et Doro, bravo pour ta persévérance! Prochaine étape: Le ProVari! mdr

:+1: pour le Tribeca. Sans aucun doute un incontournable !

Un provari mais qu'est ce que.... Sifflote

On verra à Noël où j'en suis.................. santa

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par carrstoon77 Dim 26 Aoû 2012 - 21:19

c'est plus une étape c'est presque un terminus Very Happy

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Dim 26 Aoû 2012 - 21:38

Un aller simple vers le Provari Laughing

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par agaille Dim 26 Aoû 2012 - 21:40

En journée ou en exterieur je tourne plutôt sur Vivi stardust

comme le provari, j'utilise jamais en extérieur, sinon on me regarde comme un extra terrestre

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Wauk56 Dim 26 Aoû 2012 - 23:17

Je ne dois pas être normal, le provari ne me tente absolument pas :s

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Dim 26 Aoû 2012 - 23:44

Pour l'instant moi non plus mais disons qu'il me fait de l'oeil Smile

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par carrstoon77 Dim 26 Aoû 2012 - 23:54

Au risque de me répéter le Provari je n'ai pas voulu en entendre parler pendant presque un an et demi peur de l'électronique esthétiquement moins beau que certains full méca à mon gout et puis je me suis rendu à l'évidence et l'essayer c'est l'adopter costaud pratique et fidèle a sa réputation Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Marrie Lun 27 Aoû 2012 - 0:21

Wauk56 a écrit:Je ne dois pas être normal, le provari ne me tente absolument pas :s

Moi non plus je n'étais pas normale, et puis ...
je le suis devenue. Et quel plaisir cheers cheers
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Mar 11 Sep 2012 - 15:42

Bonjour les amis !!!

Quelques nouvelles après 2 semaines d'absences...

Alors je suis actuellement en phase de test de saveurs de chez dekang et ma foi ça promet..
J'ai commandé du RY4 que j'ai voulu testé en premier mais que j'arrive pas à m'en décoller.. je le déguste à longueur de journée Laughing
Il me reste à tester le fraise, le captain elde et le SEC.

J'ai testé les EMDC que je trouve pas trop mal en dépannage mais honnêtement je suis comblé par le Vivi Nova.
Egalement testé aussi un DC Tank qui restitue bien niveau saveur mais que je trouve assez agressif niveau hit. Va savoir..

Et puis je vais terminer par une nouvelle pas très glorieuse mais bon.. J'ai craqué pour une tueuse lors d'une soirée particulièrement bien arrosée. Ca m'a fait bizarre sur le coup et le lendemain j'étais épris de remords (gueule de bois ON) mais après coup je me suis dit que c'est une erreur à ne plus commettre.

Cette transgression m'a fait prendre conscience que ce n'est pas le faite de vapoter en lui même qui rend l'arrêt du tabac plus ou moins facile.. Le forum y a un rôle très important et je pense qu'on a besoin de tout ces achats compulsifs où on a besoin de tout vouloir acheter, tout vouloir tester.. Esperons que ca ne soit qu'un cap à passer, pas avant la rechute mais avant la dévape...

Faut garder le cap !!

In vap we trust Wink



Dernière édition par Dorovich le Mar 11 Sep 2012 - 15:54, édité 1 fois

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par eqium Mar 11 Sep 2012 - 15:51

Dorovich cheers toujours sympa d'avoir de tes nouvelles !!!!

Ah tiens un passage au Dékang après le Halo, interessant ça...

Pour ta clope tu t'en fous, oublie-la vite, ce n'est pas grave sauf si tu focalises là-dessus.

Et tes collègues ça se passe comment ???
Bonne vape à toi fumeur

EDITE: si tu veux filer un coup de main à ceux qui débarquent Wink
https://www.ecigarette-public.com/t11073-temoignages-mon-1er-kit-celui-qui-m-a-permis-de-m-eloigner-de-la-tueuse

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par Dorovich Mar 11 Sep 2012 - 15:58

Yes pas de soucis eqium j'irai faire un tour dans la soirée Wink

Et je te rassure, je ne délaisse pas le HALO pour autant. Ils restent pour moi les meilleurs elixirs de vap' Wink

Pour les collegues, ils s'y font doucement, chacun à leur rythme. Certains ont réduit et d'autres tentent l'arrêt mais sans se brusquer. J'ai tenté de les diriger vers le fofo mais visiblement ils se sont perdu en chemin scratch

Les reflexions pleuvent aussi sous la prolifération des eGo dans l'escadron.. "T'as vu ce que tu fous dans tes poumons ?? Ya un tête de mort sur ton flacon !!!"
"Moi au moins avec la clope, je sais de quoi je vais mourir"
"Mais tu t'emmerdes avec ça, vaut mieux fumer pour le coup"

Moi ça me fait rire, ils se mentent à eux mêmes en se donnant des raisons de ne pas arrêter... Enfin, c'est une autre histoire Sifflote



Dernière édition par Dorovich le Mar 11 Sep 2012 - 16:05, édité 1 fois

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dul13

respect6 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par loupierro Mar 11 Sep 2012 - 16:01

Salut Dorovich, toujours sympa d'avoir des nouvelles Wink Embarassed excuse Eqium, j'ai pas recopié mdr
T'en as grillé une, et alors ? T'as vus ta signature, t'en as pas fumé 747, il est où, le problème...... fumeur
Moi, je suis d'avis, que c'est de se mettre la pression et se faire des reproches, pour une clop, qui maintiennent le fantôme de la rechute.......
Mais ce n'est que mon avis, bien entendus, celle que je me grille encore, tout les jours, ne me travaille pas une seconde, au point, que je l'oublie de plus en plus souvent.....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Smiley12 [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par morris Mar 11 Sep 2012 - 16:16

Pas étonnant que tu apprécies le RY4, vu que tu aimes le Tribeca...
Je l'ai vapé pendant un an celui là!... J'en ai toujours un flacon, que je vape de temps en temps.

_________________
[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Joie1210  [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Signature.forum-ecigarette[Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie - Page 8 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Mon Provari et moi] Journal d'un mec qui vap' - Nouveau look, pour nouvelle vie

Message par eqium Mar 11 Sep 2012 - 16:23

Dorovich a écrit:Les reflexions pleuvent aussi sous la prolifération des eGo dans l'escadron.. "T'as vu ce que tu fous dans tes poumons ?? Ya un tête de mort sur ton flacon !!!"
"Moi au moins avec la clope, je sais de quoi je vais mourir"
"Mais tu t'emmerdes avec ça, vaut mieux fumer pour le coup"

Moi ça me fait rire, ils se mentent à eux mêmes en se donnant des raisons de ne pas arrêter... Enfin, c'est une autre histoire Sifflote

J'ai eu le même genre pas plus tard qu'hier un copain fumeur de gauloises et qui retire les filtres en plus: "t'as vu, il parait que c'est plus mauvais que les clopes et il n'y a pas eu d'étude dessus" :a1: je lui ai demandé ce qu'il pensait des études sur le tabac, ça l'a calmé tout de suite, c'est marrant, hein ???

Pour tes potes, ben l'essentiel c'est qu'ils prennent conscience qu'il peuvent diminuer voire arrêter Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum