24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:24 par Taupophile

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:49 par Den'ice

» [ARTICLE 14/02/2020]slate.fr : les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:35 par Franck

» Help ! Demande de retours de vapoteurs belges, suisses, canadiens et aussi français
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:29 par Franck

» Suppression de la barre d'outils
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:13 par todi

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:46 par Juliem

» Asthme et e-cig
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par Juliem

»  la e-cigarette, outil de sevrage efficace en Europe
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:20 par ericsol

» La vape & la BPCO
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:45 par ericsol

» Vape et Dents ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 20:14 par Sixela

» ss316L et TC, je bloque, help
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 20:12 par todi

» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 18:55 par Leio

» Arrêter après 15 ans de clope - Conseils ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 16:54 par Juliem

» Vente/ don au poids
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyHier à 2:30 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:58 par JOUJOU

» Limiter les infiltrations de liquide
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:43 par GillesLL

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:47 par Juliem

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:48 par Sixela

» [ARTICLE 12/02/20] lesnewsdunet/vapingpost : l’effondrement de la vape aux États-Unis. Un américain raconte le calvaire des boutique
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:13 par Franck

» [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:51 par psionman

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 …

Commentaires: 27

[LE FORUM ] Des changements graphiques sur l'inteface web et l'interface mobile

Mer 29 Jan 2020 - 20:11 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Juste un petit message pour vous dire que les administrateurs bossent un peu. Si, si.  Very Happy Enfin Loki beaucoup et moi un peu.

Donc en l'espace de quelques jours, il y a eu petits changements sont intervenus. Rien de révolutionnaire, je vous l'accorde mais des choses qui je l'espère améliorent votre navigation.

Sur l’interface web, il y a eu :
- …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 15:37

@eqium a écrit:Sujet transféré dans "sujets généraux sur l'e-cig"
alors que je suis persuadé que le sevrage nicotinique est moins dur que le sevrage tabagique.

:+1: j ai ete confronté a ce genre de problème il y a quand même un certain stress et de l appréhension mais largement supportable par rapport a un manque de tueuses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par in.molko le Dim 2 Sep 2012 - 19:26

je conçois qu'avec une vie mouvementée c'est pas du tout évident de se poser sur l'ecig. je vois le temps que je passe à tester mes consommables, à chercher des infos pour trouver mon graal et encore je suis pas encore satisfaite. je prends l'exemple de ma soeur qui a un boulot avec des horaires qui changent sans arrêt (elle est aide soignant dans un hp), travailler la nuit ect... bref je comprends qu'elle n'est pas tenu. elle m'a dit qu'elle s'y remettrait dans quelques temps quand sa vie sera plus posée. moi parfois je suis à deux doigts de reprendre la clope à cause du matos qui me satisfait pas entièrement. trois mois de vapote et je suis encore en train de me prendre la tête pour des consommables qui ne me vont pas vraiment. bref c'est pas évident mais çà vaut le coup de s'accrocher cependant.
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Matériels : cruiser II
anyvape

Message par Moushe le Dim 2 Sep 2012 - 19:45

Et bien, je le croyais aussi Equim et Vim...

Je suis descendue de 11mg à 6mg, en pensant que la nicotine n'était qu'un faux problème.
Je suis vite remonté à 9mg car cette envie de clope m'habitait...

Je redescend à nouveau à 6mg et rebelotte...
Depuis, je ne jure plus de rien.
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9537

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2