24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

+9
Franck
farfar
bellenina
Gargador
in.molko
nath27
Damyseult
julesseb
Moushe
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Moushe Mer 1 Aoû 2012 - 16:02


Quels sont les arguments mis en avant dans votre entourage pour abandonner l'é-clope ?
Cet abandon fut-il rapide ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par julesseb Mer 1 Aoû 2012 - 16:09

souvent le mauvais choix de départ, vouloir prendre une e-clope qui ressemble à une cigarette, mauvais choix...

_________________
C'est au pied du mur .... qu'on voit mieux le mur.
julesseb
julesseb
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : 87500 saint yrieix
Matériels : mod Joyetech Evic + vivi nova // vision eternity
mod itaste MVP + evod BCC
mod k100 halo
TIKI JUICE !!!!!
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Damyseult Mer 1 Aoû 2012 - 16:59

Dans mon entourage...je pense que c'est parcequ'ils/elles ont été mal conseillés voir pas du tout...et en plus ,ils/elles ne connaissent pas "le forum"!!! yeah C'est hachement important!!
Damyseult
Damyseult
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : Gontaud De Nogaret 47
Matériels : Shogun (hs!!)
J118V4(placard)
KR808d1
ego t vivi stardust
Twist +mini vivi nova
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par nath27 Mer 1 Aoû 2012 - 18:15

Pour mon mari probleme de gorge et dentaire, il doit s'y remettre mais je ne vois rien venir ,et je ne veux pas le tanner pour qu'il reprenne la ecig , la derniere fois il ma dit je vais essayer d'arreter a nouveau sans rien , et je lui ai dit , tu as tout essayer( patch,gome ,champix et ecig ) sans jamais reussir , donc sans rien je n'y crois pas .Pourtant je lui ai fait découvrir differents consommables
Pourtant il est fier de voir que cela fait 8 mois que je ne fume plus grace à la ecig , comprend pas pour certains ca marche et d'autres pas

_________________
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Moushe Mer 1 Aoû 2012 - 18:34


Les saveurs doivent rentrer en ligne de compte...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par in.molko Mer 1 Aoû 2012 - 18:45

il y a quand même un manque de motivation derrière et un certain scepticisme de la part des autres ou les deux à la fois. ma soeur a abandonné me disant qu'elle n'avait pas le temps de vapoter. de préparer ses cartos tout çà comme elle bosse tôt le matin. mais bon fumer une clopes, acheter ses clopes çà prends du temps aussi. une autre personne était très réfractaire à l'eclope dès le départ puis s'est dit bon je vais essayer. mais pas de motivation dès le départ, il fumait à côté et il voulait juste l'utiliser en cas de coup dur. du coup elle ne lui sert jamais et il fume toujours. par moments quand mon matos marchait pas, j'en pouvais plus mais je me suis accroché grâce à ce forum car ici il y a pleins de conseils. il faut beaucoup se documenter et on arrive à un moment à trouver un bon équilibre et ne plus chercher le matos qui nous convient. les débuts sont dur mais çà vaut le coup.

_________________
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par in.molko Mer 1 Aoû 2012 - 18:46

je rajouterais même que l'eclope est devenu une nouvelle passion pour moi et si j'avais des tunes, j'arrêterais pas de racheter du matos juste pour tester tellement j'aime çà Very Happy

_________________
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Moushe Mer 1 Aoû 2012 - 18:50

En fait, s'il y avait un magasin avec pignon sur rue, pour tout essayer et pour trouver ses liquides dès le départ, avec sa configuration, ce serait déjà plus clair.

Il y a aussi l'aspect financier qui doit rentrer en ligne de compte...

Personnellement le look ne me plaisait absolument pas, trop ringard et pourtant l'aspect magique fascine... ainsi que la défume.

Mince, j'ai deux signatures maintenant !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 19:32

J'ai 3 ami(e)s qui ont essayé puis abandonné l'e-cig.

Ma meilleur amie: elle aime le gout, mais elle toussait à chaque fois qu'elle tirait dessus...je lui ai fait essayé différents systèmes et taux de nicotine mais rien à faire...mais je soupconne également un gros manque de motivation Smile

Un ami: il adorait, mais a bizarrement arreté (et reprit la clope) le jour ou nous avons arreté de le fournir en e-liquides gratuitement (plus d'un mois quand meme). Vu l'économie évidente qu'il ferait par rapport à l'achat d'un paquet de clopes, je suppose que c'est par simple flemme de recommander sur le net perplexe

Un autre ami: victoire totale, il a simplement tout arreté, et l'e-cig n'était qu'une transition pour devenir un non fumeur king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Gargador Mer 1 Aoû 2012 - 23:10

'soir,
Le fait de devoir recharger sa batterie et de ne pas oublier de commander liquide et consommable doit y être aussi pour quelque chose. C'est moins simple que de rentrer dans un tabac fumeur
Gargador
Gargador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Juste derrière toi
Matériels : ......
-Mini Provari
-ProVari
-GGTB
-Just GG
-GPPAPS
-Némésis VW
-Orion v2


Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 23:33

Personnellement j'ai depuis 2009 fais 3 rechutes.
Pourquoi je ne saurai le dire, la vie, les emmerdes, un mari qui fume comme un pompier, les consommables qui ne sont pas au point etc..........
Et je sais au fond de moi que j'en ferai encore, je n'ai pas la volonté de me battre contre tous ces problèmes et surtout je dois dire que la clope ne me dégoûte pas du tout j'aime toujours autant.

J'en ai parler un jour avec mon médecin, en riant il me dis toujours que je suis une droguée du tabac, je fume depuis 45 ans, et que je dois déjà combattre la maladie de mon mari, jour après jour et heure après heure.

Comme je suis une éternelle angoissée, il me dis aussi que si j'arrête de fumer 9 à 10 mois par an, c'est déjà ça de gagner.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Gargador Mer 1 Aoû 2012 - 23:45

Moushe a écrit:
Les saveurs doivent rentrer en ligne de compte...


C'est vrai, avec de bons,liquides la Vape devient un vrai plaisir Smile
Gargador
Gargador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Juste derrière toi
Matériels : ......
-Mini Provari
-ProVari
-GGTB
-Just GG
-GPPAPS
-Némésis VW
-Orion v2


Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par bellenina Jeu 2 Aoû 2012 - 0:03

au début que j'ai commencé a vapoter mon mari m'avait dit je vais le faire, il a essayé sur les miennes sauf qu'il toussait un truc de fou. Au bout d'un mois, moi j'ai failli pt un plomb, je ne trouvais pas mes saveurs, ça ne marchait pas comme je voulais et je pense que j'étais en sevrage du coup il m'a dit qu'il ne voulait plus car si on s'y mets à deux on vas se tuer mdr mdr mdr pourtant maintenant ça vas bcp mieux pour moi sauf qu'il m'a dit que j'avais été invivable pendant un mois pfff n'importe quoi Very Happy

_________________
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 0:08

Invivable!!!!!, nos hommes ils le sont tout le temps. mdr Ils sont culottés quand même ces hommes. lol2 lol2 lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par farfar Jeu 2 Aoû 2012 - 10:47

Ce qui serait intéressant, c' est de savoir si un vapeur confirmé et satisfait comme nous le sommes, a un jour tout claqué pour reprendre la clope.

Perso je crois pas que ça m'arrivera !

_________________
la vita e bella

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Moushe Jeu 2 Aoû 2012 - 10:54

Je n'étais pas particulièrement motivée et je n'ai pas une forte volonté.
Donc, je retirerais de mon point de vue, le manque de motivation.

Par contre, si quelque chose me plait ou s'il y a une motivation affective, je fonce !!
Mais sans ce mélange entre ces deux paramètres...

Oui, il y a des vapoteurs satisfaits et confirmés qui ont arrêter à cause, il me semble de trop fortes contraintes techniques.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Franck Jeu 2 Aoû 2012 - 11:02

Très intéressant, ce sujet Very Happy

Il y a de multiples raisons :
- utilisation de produits non adaptés. j'enrage en voyant certaines boutiques ayant pignon sur rue refiler des minis de 2008 à des fumeurs de plus d'un paquet par jour. C'est dire si le produit est inadapté pour ce genre de cas ;
- la méthode n'est pas forcément adaptée à tout le monde. Je ne pense pas du tout que ce soit une méthode miracle qui peut convenir à toutes et tous. Certains n'apprécient pas le goût, certains n'ont pas envie de commander sur le net et d'anticiper leurs besoins, d'autres sont allergiques soit au PG, soit à la GV, etc ;
- certains ne souhaitent utiliser la cigarette électronique que temporairement et s'en passer une fois qu'ils sont sevrés ;
- certains doivent replonger. Comme avec toutes méthodes de sevrage. Mais difficile de connaître le pourcentage de ceux qui replongent perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par eqium Jeu 2 Aoû 2012 - 11:16

Sujet transféré dans "sujets généraux sur l'e-cig"

:+1: sujet intéressant

A mon avis la motivation est un élément déterminant pour démarrer puis pour rester vapoteur, le matériel reste pénible à gérer et c'est toujours plus "simple" de rentrer dans un bureau de tabac et d'ouvrir un paquet de clopes. Après les coups durs de la vie peuvent faire qu'on recherche un compensation dans la clope voire un défi. Parfois je me demande si je serais capable d'arrêter la e-cig, alors que je suis persuadé que le sevrage nicotinique est moins dur que le sevrage tabagique.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:18

le rythme de vie fait aussi que tu peux abandonner l'e-cig. Les gens qui ont des horaires variable, avec une vie de famille. Pas toujours évident de na pas oublier quelques choses.
La clope, c'est facile. tu as toujours une bonne ame, pour t'en passer une. Wink
Ma femme était motivée, mais dès qu'elle aspire, grosses quinte de toux. J'ai essayé en lui modifiant les valeurs pg/vg mais rien à faire. Pourtant elle reconnait que c'est plus agréable, plus facile etc... mais rien n'y fait, elle tousse.

J'ai un autre pote, même soucis, moins grave mais pas évident de passer le cap des soucis du début. Il aimerait bien mais cela le fait reculer.
Moi, je m'accroche. Pas toujours évident, parce que quand tu as fumé pendant plusieurs dizaines d'années, il y a les symboles de la cigarette qui restent. La bonne taf avec une tasse de café le matin au soleil. Dur dur quelques fois. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par zelie Jeu 2 Aoû 2012 - 11:55

moi je n en connais pas encore!
mon fils fume toujours mais utilise la ecig de temps en temps et ma soeurette et bien disparue du fofo! scratch va falloir que je l appel pour voir ou elle en est!! Very Happy
et la motivation doit etre grande car moi ce matin un mystik m a laché et depuis je me dis faut le remplacer l amorcé pas eu encore le temps!!
donc je tourne sur mon stardust !

_________________
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par carrstoon77 Jeu 2 Aoû 2012 - 13:27

super ce sujet même si je n'y pense pas ayant trouvé mon rythme de croisière je peux comprendre que certains au vu de leur travail de leur soucis du matériel qui les déçoit ou ne leur convient pas se remettent a la tueuses et je suis persuadé que malgré tout c'est une des meilleures manières de s'en passer mais comme pour tout je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter et y mettre un certain prix afin de ne pas se lasser. En deux ans le matériel et les liquides ont beaucoup évolué j'ai tenu grâce à cela ce qui aurait été impossible il y a quelques années. Ceux que je connais qui ont abandonné n'avaient soit pas assez de motivation (trop jeunes pas de soucis de santé pas assez simple comme disait Kiki tellement plus facile d'aller au bureau de tabac) soit au contraire ont eu trop peur vu leur état de santé pour se remettre à autre chose mais il faut de la volonté pour arrêter un plaisir. Je sais que la ecig me permet de tenir sans manque mais si je manquais d'elle que se passerait il dans ma tête? Et là je tiens a tirer mon chapeau aux boutiques qui se démènent et sortent de l'ordinaire pour nous trouver les trucs qui changent la vie et évitent la rechute et aussi le forum et ses participants qui sont d'un secours inestimable lorsque l'un d'entre nous perd pieds. Quand je vois le matos que j'ai amené en vacances je suis loin de mes deux briquets et de mes quelques paquets Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par agaille Ven 3 Aoû 2012 - 23:44

l'ami qui m'avait conseillé l'e-cig a repris le tabac après 3 mois pour comme seul raison------> la prise de poids Rolling Eyes

_________________
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par carrstoon77 Ven 3 Aoû 2012 - 23:50

on est tous très inégaux de ce coté j'ai pris ou devrais je dire je n'ai pris que 3 kilos depuis le début mais je surveille ce que je mange sans me priver et surtout je ne grignote pas entre les repas peu d'alcool et un peu d'exercice physique tous les jours ou presque.
C'était je dois l'avouer ma plus grande crainte lorsque j'ai arrêté Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Moushe Dim 2 Sep 2012 - 13:03

Petit up, s'il devait encore y avoir des témoignages...

Très franchement, j'ai falli ne jamais m'y mettre car je n'y croyais pas, à cette é-cloppe, tant arrêter de fumer me semblait impossible !!

Le terme électronique faisait également trop gadget, donc guignol, bouffon !!

J'ai aussi fait un post spécial, sur un forum de rumba.
Dépenser ENCORE de l'argent pour rien, semblait être l'avis de tous puisque ce n'est jamais qu'une affaire de volonté l'arrêt du tabac !!
Je crois que beaucoup sans avoir jamais essayer, renonceront illico puisqu'on ne croit qu'à ce que l'on voit...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?  Empty Re: Pourquoi ont-ils arrêté l'é-clope ?

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 15:37

eqium a écrit:Sujet transféré dans "sujets généraux sur l'e-cig"
alors que je suis persuadé que le sevrage nicotinique est moins dur que le sevrage tabagique.

:+1: j ai ete confronté a ce genre de problème il y a quand même un certain stress et de l appréhension mais largement supportable par rapport a un manque de tueuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum