24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

+20
greg09
laluna74
Mika23
Dibinge
lucie73
morris
farfar
KiKoMaSo
fran74
Paula34
badaboom88
bibidochon
carrstoon77
steftan
Alzhera
nathy
Barcko
nath27
Trublionne
in.molko
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par Marrie Ven 17 Aoû 2012 - 18:43

C'est un consommable alors ?? Razz

Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4722
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par in.molko Ven 17 Aoû 2012 - 19:07

mdr ! bien vue Marrie Very Happy c'est quand même pas mal l'idée du plumeau
le mien je le fais jouer avec un tri fil de broderie ou il y a des vieux fils accroché dessus. j'ai juste à tendre ma main au dessus du canap quand je regarde la tv et il s'amuse avec çà toute la soirée. comment avoir la paix sans trop d'efforts ? ^^
sinon ce bout de charbon est très malin. toujours la même rengaine, je vais dans la cuisine, il me suis, se mets vers sa gamelle et miaule comme si il avait pas manger depuis 15 jours et que ses croquettes étaient immondes. il pense que je suis un distributeur à pâté surement... quand je lui en mets, il se jette dessus comme un morfale :/
si je cède maintenant je suis foutu c'est bien çà ?
sinon une copine m'a dit qu'il faut pas leur mettre de collier, qu'il risque de s'étrangler avec, dommage je lui avait pris un joli petit collier bleu à clochette pour savoir dans quel coin il est en train de faire une connerie :/

_________________
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par lilas Ven 17 Aoû 2012 - 19:26

Marrie a écrit:
lilas a écrit:ma labrador...15 mois...
une vraie furie pour le jardin...et les vêtements...

Comment ça ce n'est pas sage un bb Labrador ??

Serviable, elle aide sa maitresse à jardiner ...

Elle a maintenant 4ans1/2.
Un vrai petit pot de colle dont j'aurais vraiment beaucoup de mal à me passer.

Ca pour être pot de colle, je n'ai pas besoin de lui donner des leçons Laughing
Elle est adorable mais collante, je peux pas faire un pas sans qu'elle me suive...
Pour t'aider à jardiner je crois que c'est inné chez eux!
ils adorent déterrer ce que tu plantes, et la mienne saute sur les branches des arbres
pour manger les fruits...j'adore... Evil or Very Mad

in.molko la pâtée c'est bien meilleur!
chien, chat, je ne les ai jamais vu la refuser Twisted Evil


_________________

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 19:50

in.molko distributrice de paté mdr

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par KiKoMaSo Ven 17 Aoû 2012 - 20:02

Ah ça, ils prennent vite le pli !

Les nôtres ont leur donné que des croquettes en changeant de marque tous les jours (on a deux à trois paquets) car parfois ils font les difficiles au bout de quelques jours lol (qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petites bêtes).
Parfois on leur donnait un peu de paté mais un seul en raffolé (et en raffole toujours lol).

Ma copine depuis 2 mois leur donne de la pâté le matin en se levant et bien devinez lequel nous suit tous les jours dès que l'on va dans la cuisine ?
Il attend devant sa gamelle et bloc, et quand on lui met des croquettes monsieur bloc devant sa gamelle pendant au moins 2min en disant 'elle est où l'arnaque ?!'
Pourtant il a sa gamelle toute la journée avec des croquettes et mange quand il a faim (heureusement il est raisonnable), mais maintenant il préfère la pâté.

_________________
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par in.molko Ven 17 Aoû 2012 - 20:23

tss ils sont malins les bestiaux ! je vois que mon bout de charbon n'est pas isolé alors. il a vite compris le bougre ! disons que je pense à sa petite santé, c'est pas très bon les trucs qu'ils mettent dedans, il va devenir gras du bide et va me faire du cholestérol o_O
là il me lorgne, sait on jamais, si j'avais la brillante idée de mettre un orteil dans la cuisine pour boire un verre d'eau hein ?!
on se moque pas vlmmoa scratch

_________________
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par in.molko Ven 17 Aoû 2012 - 20:24

j'ai retenu l'idée de plusieurs paquets de croquettes merci, c'est vrai qu'il a qu'un paquet (pensez vous des croquettes de luxe au saumon mais monsieur les boudes...)

_________________
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par nathy Ven 17 Aoû 2012 - 20:32

Griotte a aussi plusieurs paquets différents de croquettes, Madame, ne veut pas manger deux jours de suite les mêmes croquettes et cela depuis qu'elle est toute petite donc on tourne, par contre la boite c'est bourré de cochonerie donc elle en a vraiment que très rarement en général ce sont les jours de fête comme les anniversaires les noel et la st sylvestre afin qu'elle marque le coup comme nous Very Happy

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par in.molko Ven 17 Aoû 2012 - 21:13

oui c'est ce que je voulais faire aussi Nathy mais on dirait qu'il est toujours affamé avec les croquettes, je comprends pas. ou alors il joue avec çà pour que je lui donnes de la boîte :/ j'ai craqué là je lui en ai redonné, maintenant qu'il a le ventre bien plein, c'est une vrai pile électrique ! tu lui donnes quoi comme marque ? des croquettes véto ou du supermarché ?

_________________
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par nathy Ven 17 Aoû 2012 - 22:02

j'achète en animalerie, c'est vrai que le prix au kilo est plus cher qu'en supermarché mais ce sont des croquettes de qualité nutritive (suffit de vérifier sur ton paquet de supermarché et celui d'animalerie le pourcentage de viande légume et céréale et tu comprendras que ceux de supermarché sont moins riche) avec celle d'animalerie ton animal en mange moins car elle sont plus nourrissante donc tu t'y retrouve. Les marques que j'achete le plus souvent sont Hill's , ProPlan et Royal Canin

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par KiKoMaSo Ven 17 Aoû 2012 - 23:03

Je te conseils de prendre des petits paquets au début si tu veux lui en faire goutter plusieurs car je me suis retrouvé avec 6kg de Purina une fois. Ils avaient aimé un échantillon au début puis quand je leur ai pris le gros paquet et bien ils n'en voulais plus. J'en ai fait un don au bout d'un moment lol.

Par contre depuis qu'ils sont bébés, les Royal Canin ils n'ont jamais craché dessus.
Parfois j'alterne aussi avec du Pro Plan Whiskas un coup quand ils ne veulent pas des autres.

Il ne faut hésiter à prendre de bonnes croquettes surtout au début car c'est là qu'il se développe, mais pas non plus lui donné de la m**** ensuite le restant de sa vie lol. En gros faut évité les croquettes aux rabaits car elle sont riches mais pas en bonnes choses (donc moins riches comme le dit nathy Wink ). Certaines peuvent entrainer des problèmes urinaires, de fécondité, etc. si tu ne donnes que ça tout les jours. Mais t'inquiète ils ne vont pas mourir si tu en donne une fois de temps en temps pour dépanner.

Comme il est petit fait attention au lait, ce n'est pas recommandé pour les chats car ils ne le digèrent pas bien. Il faut surtout faire attention s'il a la diarrhée avec.

_________________
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par nathy Ven 17 Aoû 2012 - 23:20

:+1: avec Kikomaso,
respecté également les quantités journaliers conseillé, tu remarqueras également que sur un paquet type friskies par exemple pour un poids de 3 kg ils vont conseillé en quantité journalière plus de grammes que les croquettes d'animalerie, c'est là aussi que tu t'y retrouve car avec un paquet de même contenance , le paquet d'animalerie durera plus longtemps

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Empty Re: besoin de conseils pour l'adoption d'un chat

Message par carrstoon77 Ven 17 Aoû 2012 - 23:41

J'ai toujours nourri mon chat au royal canin "chat sensible" et il s'est toujours régalé en sautant dessus avec un bon appétit. je pouvais partir en vacances ca ne sèche pas l’appétence est toujours présente il en raffolait Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
besoin de conseils pour l'adoption d'un chat - Page 5 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum