24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
E-Health cigarettes sur miniclope.fr EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-Health cigarettes sur miniclope.fr

2 participants

Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par Vani88 Mar 3 Fév 2009 - 13:22

Alors pour parler de mon expérience...
Nous avons acheté un coffret de 2 mini cigarette chez ce vendeur
Cigarette de 89mm pour 8mm de diametre et 8grs.
Article vendu 80€ les deux comprenants:
2 coffrets avec chacune 2batteries au lithium, un atomiseur, un chargeur secteur, 5 cartouches goutes variés tabac...
Cartouches vendus 5€ la boite de 5 et 40€ les 10 boites de 5. Jusque la plutot bonne nouvelle avec ces prix..
Arrivée des cigarettes hier..
Notice en anglais qui ne correspond pas a notre E cigarette (pas les meme composants ni la meme taille). Un des atomiseur fonctionne quand il a le temps (nous avons eu le vendeur au tel qui propose de nous en renvoyer un au plus vite, a suivre donc)
Apres avoir rechargé les batteries au max..
Les premières bouffées degagent un peu de fumée mais rien de super non plus. Ne surtout pas tirer trop fort sinon plein de liquid dans la bouche. Meilleure solution donc, tirer en plusieurs petites bouffées. La deception, au bout de 20 bons tirages dessus (bon tirage j'entends comme on pourrait le faire avec une cigarette normal, rien d'extraordinaire non plus), bien la cartouche est deja HS et la batterie montre des signes de faiblesse. Nous avons essayé plusieurs cartouches pour etre sur de ne pas etre tombé sur une defaillante.. Toujours le meme resultat. En gros une cartouche doit faire donc 4/5 clopes max au lieu des 10 voir 15 maxi promis...
Autonomie tres reduite donc que ce soit plus les batteries ou pour les cartouches. Degage peu de fumée comparé a une cigarette normal ou ce que j'ai pu voir sur differents sites...
Personnellement, mon avis est plutot defavorable...
D'autres avis peut etre?

Vani88
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty Re: E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 14:19

Merci pour ton feedback sur cette ecig.
Concernant l'autonomie que ce soit des cartouches ou même des batteries tu peux tout de suite diviser par 2 par rapport à ce qui est annoncé.

Concernant cette mini, pas de miracle, plus c'est petit moins il y a d'autonomie et malheureusement tous les vendeurs/fabricants vont dans cette direction, l'ecig doit être belle, ressembler à une vraie cigarette....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty Re: E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par Vani88 Mar 3 Fév 2009 - 15:21

bien forcement n'y connaissant rien, c'est effectivement le rapport a la ressemblance que j'ai privilégié et je le regrette fortement aujourd hui mais bon... qui ne tente rien, je vais tester autre chose donc Very Happy

Vani88
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty Re: E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par Vani88 Mer 4 Fév 2009 - 10:14

Bonjour a tous, j'ai une petite question, sachant que je n'ai pas depassé le delais legal de retractation, je souhaite renvoyer mes E clop puisque reellement insatifaite par rapport a ce que j'ai pu voir chez des amis. Le delais est bien indiqué sur le site mais je me demande s'il comprend aussi les cartouches?? Me seront elles remboursé aussi si je les renvois (sauf biensur les 2 boites manquantes). quelqu'un a t'il deja essayé?

Vani88
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty Re: E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 10:34

Souvent les cartouches ne sont pas reprises, le mieux est de leur demandé
Avant de renvoyer le kit, tu dois les prévenir !

voici un article qui traite le sujet du droit à la rétractation http://www.buzzinessman.com/le-droit-de-retractation/2007/07/31/

en résumé:

LE CODE DE LA CONSOMMATION - Article L121-20 a écrit:Le droit de rétractation permet au consommateur d’essayer l’objet commandé et d’en faire usage. Le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE de Paris a précisé, le 4 février 2003, les règles d’application du droit de rétractation. Ce droit étant absolu et discrétionnaire, il permet au consommateur d’essayer l’objet commandé et d’en faire usage. Lire à ce sujet la jurisprudence
...

Ne retournez surtout pas un produit sans avoir préalablement obtenu un numéro de retour en contactant le vendeur. Si vous n’obtenez pas de réponse signifier lui votre volonté de retourner le produit par lettre recommandée AR.

...

Cependant quelques rares exceptions existent :

Les enregistrements audio et vidéo (CD et DVD) et les logiciels informatiques dont l’emballage est ouvert par le consommateur, les journaux, les magazines, les biens fabriqués ou personnalisés pour le client, les loteries et les produits périssables. La liste s’allonge avec les services financiers, les voyages, les billets d’avion et les achats dans le cadre de ventes aux enchères. Les conditions générales de vente doivent normalement préciser les exclusions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty Re: E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par Vani88 Mer 4 Fév 2009 - 10:51

ah ok genial, merci de l'info, je les previens de ce pas

Vani88
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty Re: E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par Vani88 Jeu 5 Fév 2009 - 15:46

Bon au final j'ai decidé de les garder en signalant au vendeur l'atomiseur defectueux et bien un grand bravo a celui ci. Ni une ni deux ils viennent de me renvoyer une mini complete, batterie, atomiseur et cartouche.. Merci a eux, beau geste commercial Very Happy

Vani88
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Health cigarettes sur miniclope.fr Empty Re: E-Health cigarettes sur miniclope.fr

Message par franck13 Jeu 5 Fév 2009 - 16:02

Vani88 a écrit:Bon au final j'ai decidé de les garder en signalant au vendeur l'atomiseur defectueux et bien un grand bravo a celui ci. Ni une ni deux ils viennent de me renvoyer une mini complete, batterie, atomiseur et cartouche.. Merci a eux, beau geste commercial Very Happy

Comme quoi ce forum est lu ... par tout le monde Wink

franck13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum