24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» ZQ Vapor is coming!
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyAujourd'hui à 8:14 par Pascal1969

» [PUBLIREPORTAGE] vapoteurs.net : quand l'envie de se faire du pognon est plus forte que le désir d'informer les lecteurs
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 21:50 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 20:04 par sanatorium

» Atomiseur Imperia RTA clone
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 17:29 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 16:17 par BAT1

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 14:12 par JOUJOU

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 12:16 par Clemsvap

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 11:17 par Pashmina

» [People] Who's who (de l'ecig)
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 10:38 par Pashmina

» Alien clapton coil préconstruit
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyHier à 5:34 par Zoule

» Un bonjour des tropiques
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyMar 2 Mar 2021 - 23:27 par Juliem

» [ARTICLE ? 01/03/2021]mariefrance.fr : les avantages de passer à la cigarette électronique
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:14 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:47 par papillon

» e-pipe en bois
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:40 par papillon

» Mod hybride PHANTOHM M
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:00 par papillon

»  mod steampunk en 18650
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:49 par papillon

» Vape : études récentes et position des autorités sanitaires françaises
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:38 par Franck

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyLun 1 Mar 2021 - 16:50 par JOUJOU

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyLun 1 Mar 2021 - 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts EmptyLun 1 Mar 2021 - 8:02 par savage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts

Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts Empty Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts

Message par dahud Dim 22 Juil 2012 - 22:01

Salut à tous et toutes,

Ras le bol des problèmes d'atos de clearos qui se noient, de stardusts qui sentent le cramé au bout de 4 lattes... C'est normal ? Je précise qu'à part le nettoyage au q-tip, ça me fait ch... de me lancer dans le bricolage, j'ai pas la fibre. Y a-t-il des précautions à prendre pour éviter ce genre de problèmes ? Peut-être que je m'y prends mal ?! confused

PS : je me suis commandé un Mini Provari mais ça résoudra pas mon problème...
dahud
dahud
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Matériels : Ego
Mini Provari
DCT 3 trous de Smoktech

Revenir en haut Aller en bas

Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts Empty Re: Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts

Message par jean-marc10 Lun 23 Juil 2012 - 0:02

Tu as essayer les Ce3 Katady ? sinon le stardust marche bien il suffit qu'il y ait assez de liquide dedans mais je n'ai jamais eu beaucoup de gout de cramé avec

jean-marc10
Nouveau membre
Nouveau membre

Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts Empty Re: Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts

Message par Sparte Lun 23 Juil 2012 - 0:33

C'est malheureusement le quotidien de tout vapoteur.

Je suis encore à la recherche du Graal, malgré presque un an de vapote.

Chaque consommables apportent son lot de bons et de mauvais points.
A toi de trouver le système qui sera, pour toi, le plus efficace.

J'ai choisi l'e-ball personnellement. Mais comme pour tout, le système n'est pas parfait, certaines lattes sont cramées, hélas...Après, le rendu général est tellement bon que je ferme les yeux sur les petits désagréments...

Entre les lattes cramées, les fuites et le goût de coton des mèches, il faut avoir une certaine patience en fait. Mais bon, c'est une passion !

Bon courage...
Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

Vapote phase II : problèmes clearos, stardusts Img_8411

>> https://soundcloud.com/sparte

https://soundcloud.com/sparte

Message par Lalex Lun 23 Juil 2012 - 2:28

Des désagréments avec mon mini provari + vivi nova et mon ego T + vivi stardust?

ben, j'en ai pas...

peut-être de devoir les remplir, mais bon je chipote Rolling Eyes

Lalex
Lalex
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Message par dahud Lun 23 Juil 2012 - 8:19

Merci à tous et particulièrement à Sparte. Si j'ai bien compris, pour certains, c'est sans fin ces petits problèmes. Et pour d'autres, ça roule ! Moi, le stardust, j'accroche pas vraiment : pas de hit ! Je reviens au clearo. Super design l'e-ball, Sparte ! Quant aux CE3, ils font un peu trop plastoc, mais je vais essayer quand même.
dahud
dahud
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Matériels : Ego
Mini Provari
DCT 3 trous de Smoktech

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 8:30

C'est vrai que le vivi nova ou le vivi stardust présentent pas mal d'avantages: pas de fuites, jamais de goût de cramé pour moi, à condition de le pencher de temps en temps pour imbiber les mèches. Ce sont des consommables assez simples d'utilisation. Mais dans les stardust, il y a du bon et du moins bon, il faut trouver le bon fournisseur Wink
Pour ce qui est du hit sur le stardust, je trouvais ça tout mou sur mes premiers mais le vivi stardust n'a pas ce défaut

Invité
Invité