24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J’ai décidé de franchir le pas !

+16
Trublionne
e.acoulon
farfar
lilas
Mauricette
biggy83
Alzhera
twist
Vince16
nathy
zelie
Leio
carrstoon77
chuchu5370
Steph34
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par Moushe Mar 26 Juin 2012 - 17:29

respect2 respect1 respect2 Bienvenue, Rô !! welcome respect6

Souvent au début, on vapote plus qu'on ne fumait. Avec du 18mg et du 11mg de nicotine, pour un même liquide, tu peux, et tester, ou même faire un mélange...



Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par Trublionne Mar 26 Juin 2012 - 17:45

fran74 a écrit:Trublionne sir éliot est un garçon !!! il avait même trouvé une choulotte bleue mdr
La gaffe ! J'espère ne pas l'avoir vexé Embarassed
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par Moushe Mar 26 Juin 2012 - 19:04

Eliot !!! Quel beau prénom !!

Je rattrape la gaffe, j'espère !! mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par fran74 Mar 26 Juin 2012 - 20:30

ce n'est que de l'amour et de la tendrese sur pattes !!! pardonnées .... et léchouilles à Rô houlaaa sorry le hs mdr
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par Rô Mar 26 Juin 2012 - 21:56

Bonsoir toutes et tous.

Et voilà, je vapote à plein régime, et j’aime bien.

Depuis ce matin 10 h, juste quatre tueuses, tout le reste en vap.

Donc, voici un petit compte rendu de l’affaire :

J’ai acheté, un pack eGO-T, avec dedans deux accus 650, deux atomiseurs tank, cinq tanks supplémentaires, et chargeur. J’ai rajouté à cela un accu 1000Ah et un atomiseur Dual coil 3 ml.
Pour les liquides pas le choix j’ai du prendre du 30 ml, par contre j’ai pu tester les saveurs dans la boutique.

Le tout petit magasin :

Pas de 16 et juste trois ref 18, en nicotine, que des 30 ml, pour le matos deux modèles plus quelques accessoires, que du Joy…
Le vendeur, gentil, mais plus marchand que passionné et prêt à te faire prendre des vessies pour des lanternes pour pouvoir fourguer ça daube, normal quoi un, vendeur.

Moi :

Ben, je suis contant, ça marche bien Cool , je passe de 30 à 4 clopes le premier jour (enfin je ne suis pas encore couché) le système avec tank et simple d’utilisation, les trois saveurs que j’ai choisies me vont bien et le look gris métal de mes eCIG me plaît, le dual coil hit bien.

Deux petits bémols toutes fois : Evil or Very Mad malgré l’avis du vendeur qui prétend que le 11mg me suffira largement (normal il n’a que ça) je suis sur qu’il me faut du 16mg voir du 18 mg, l’atomiseur dual coil quant a lui me graisse les doigts, il fuit un poil, je n’aime pas, va falloir le changer.

Voili voulou bonne soirée a vous.

PS : et merci encore pour votre accueil. Very Happy

Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par loupierro Mer 27 Juin 2012 - 9:23

Bonjour Rô et tout d'abord bienvenue respect2

Beau résultat pour ton premier jour, 4clop..... respect6
Étant un fervent défenseur du "No prise de têtes", je trouve, que tu as pris, la bonne décision, en ne stoppant pas directement la clop fumeur
Je tournais encore, il y as 3 mois, entre 40 et 60clops/jours, avec derrière moi, 32 ans de tabagisme intensif, j'ai laissé faire les choses et elles se sont éliminées d'elles même, sans aucun efforts (tant mieux, suis un peu feignant Smile ) et je tourne, maintenant, depuis plus de 2 mois à 1 clop jour, la semaine et à 3 maxi, le week end.......Et c'est, d'une, un résultat inespéré, pour moi, donc, je ne peut que te conseiller, de prendre ton temps, trouve tes repères, le matos qui te convient, ainsi que les liquides à ton gout, ne t'impose rien, si t'as envie d'en griller une, fait le, comme un célèbre Supercureuil, du fofo, me l'avait si bien dit "avec ce que tu as fumé, tu n'en ai pas, à quelques clop's près" et il as fichtrement raison... respect2 Ceci, pour éviter un stress, qui pourrait être ton ennemi....Wink
Pour les liquides, si tu n'as que du 11mg, ça risque de faire just, je commence à m'y frotter, un peu, au bout de 3 mois, mais trouve ça encore trop faible, je vais donc, mixer à 15/16 mg, plutôt....
Je pense, qu'il serait judicieux, pour toi, d'avoir du 18mg, sous le coude Wink
30 ml direct, quand tu connais pas le liquide (tiens, d'ailleurs, c'est quoi comme liquide, qu'il t'as vendus ?), je pense qu'il serait préférable, que tu les prennes par 10ml, pour te faire une idée et trouver chaussure à ton pied.
Pour ce qui est des tank, je ne connais pas, je rejoint les amis, les Stardust V2, très très bon consommable, pour les premiers pas, un must, à avoir, là pareil, tu as le temps, pour trouver, tes "Graal's" (consommable + liquides).
Surtout, n'hésite pas, si tu as la moindre question, le moindre soucis, passe par ici, on t’aiguillera par là..... fumeur

Bonne journée. sunny

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Smiley12 J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par eqium Mer 27 Juin 2012 - 10:19

Ton ato DC, ça doit être un cartomiseur DC ou un clearomiseur DC, si il fuit, gaffe à ne pas bousiller ta batterie, un consommable qui fuit en permanence sur une batterie d'eGo, c'est le HS garanti de la batterie !!!!
Tu devrais pouvoir trouver des vendeurs de liquides en 16-18 dans la section "Les marques et les distributeurs", fies-toi aux retours des membres qui n'hésitent pas à dire quand ils sont contents ou mécontents d'un vendeur ou d'un produit Twisted Evil Maintenant si le 11mg te convient pas la peine d'essayer de remonter en nicotine mais c'est à toi de le sentir.
Tu as l'air plutôt bien parti là respect3

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par Rô Mer 27 Juin 2012 - 15:46

Salut tout le monde.

En fait, la soirée n’était pas finie, et j’ai rajouté 5 tueuses à mon score, mais pas de problèmes, je suis d’accord avec toi loupierro, ça va venir tranquillement.

Non equium, le 11 mg et trop léger pour moi, je vais commander du 16 et 18.

Pour en revenir au liquide que j’ai acheter dans cette boutique, il porte le nom de la boutique « Neo vapo » qui semble être une nouvelle chaine de magasins, genre franchise.

Par contre je m’interroge sur la composition du liquide : 70 % propylène glycol, 15 à 20 % glycérol, 5 % éthanol.

Quand pensez-vous ? Moi je m’inquiète de la présence d’éthanol dans ce mélange. Shocked

De plus il semble que dans ce magasin Néo-vapo, j’ai payé de 15 à 20 € plus cher mon pack et les accessoires plus chers aussi, par rapport aux tarifs pratiqués sur le net, livraison comprise. Evil or Very Mad

Bref, j’ai peut- être été un peu vite pour mes premiers achats Sifflote , mais par contre je ne regrette pas d’avoir rejoint la tribu des vapoteurs, je sens que je tien la ma solution face a la tueuse.

Bonne journée toutes et tous Very Happy

Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 16:14

Salut Rô et bienvenue parmi les z'animos du fofo...

Néo vapo... oauis bof connais pas, les prix sur leur site sont pas donnés !
Et je n'ai pas vu l'origine de leur eGo (qui les fabrique ?)...
Mais le bon côté c'est que tu as pu avoir un contact physique avec la bête...

Pour l'éthanol dans les liquides, c'est pas inquiétant : éthanol = alcool, on en trouve souvent avec la VG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’ai décidé de franchir le pas ! - Page 2 Empty Re: J’ai décidé de franchir le pas !

Message par fran74 Mer 27 Juin 2012 - 19:28

et bien voilà Rô les boutiques physiques c'est bien car tu peux voir et toucher les matos, tester des liquides, ... ça revient plus cher (frais des locaux) mais c'est l'idéal pour un 1er contact avec la vapote ( le mieux c'est d'avoir un vapoteur sous le coude pour expliquer Smile
maintenant tu peux commander en ligne d'autres liquides et atos ou clearos ou ... bonne continuation Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum