24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

avis sur les liquides PLUGNVAPE

+2
Kayz-R
blackjesus62
6 participants

Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty avis sur les liquides PLUGNVAPE

Message par blackjesus62 Lun 25 Juin 2012 - 21:26

J aurai voulu avoir des avis avertis sur les liquides PLUGNVAPE.
Merci d avance.
BK.

blackjesus62
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : arras
Matériels : Lavatube V1.5
VMAX
OVAL.V8VV
INDULGENCE
EGO POWER
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty Re: avis sur les liquides PLUGNVAPE

Message par Kayz-R Mer 11 Juil 2012 - 2:25

C'est peut être un peu tard pour te répondre mais perso j'ai testé les deux saveurs premium de chez eux et je t'avoue que je n'ai pas du tout aimé ! L'américain est à mon gout impossible et le turkish ça va à peu près.

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums, je ne vois vraiment pas la ressemblance avec du vrai tabac. Je dois recevoir d'autres parfums demain normalement, je te redirais pour comparer...

_________________
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Kayz-r
Kayz-R
Kayz-R
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : France
Matériels : eGo 51O, eGo VV-XL avec LCD et Sedansa Leo Pro - Stardust 2.0 et Vivi Stardust
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty essai turkish blend

Message par cast40 Mer 11 Juil 2012 - 15:22

bonjour, j'ai essayé le turkish, je ne le trouve pas génial du tout, aucune saveur tabac
cast40
cast40
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : landes
Matériels : inokin vv et aspire bdc
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty Re: avis sur les liquides PLUGNVAPE

Message par Kayz-R Mer 11 Juil 2012 - 15:53

Ouais c'est clair, je vois pas non plus où est le rapprochement avec le tabac.

J'ai reçu aujourd'hui Cannabis, RY4, Blond et Hillington. Je vous dirais ce que ça donne car j'ai pas encore eu le temps de tester !

_________________
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Kayz-r
Kayz-R
Kayz-R
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : France
Matériels : eGo 51O, eGo VV-XL avec LCD et Sedansa Leo Pro - Stardust 2.0 et Vivi Stardust
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty Re: avis sur les liquides PLUGNVAPE

Message par cast40 Mer 11 Juil 2012 - 16:57

j'ai déjà essayé cannabis, 0 pour moi. mais dis moi ce que tu en penses ainsi que pour les autres . merci
cast40
cast40
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : landes
Matériels : inokin vv et aspire bdc
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty Re: avis sur les liquides PLUGNVAPE

Message par agaille Mar 31 Juil 2012 - 16:22

ca été mon premier fournisseur de liquide, maintenant que j'ai testé d'autres marques je ne commande plus chez eux.

en gros pour les saveurs tabacs, j' en ai testé plusieurs et j'ai pas aimé, en faite je n'aime aucune saveur tabac quelle que soit la marque, je ne suis donc pas un bon testeur en la matière.

pour les saveur fruitées et gourmandes, par rapport aux autres marques, il y a un manque de saveur evidente.

en conclusion bof bof et même BOF, après a dépend des gouts de chacun

_________________
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty plug'n vape

Message par cast40 Mar 31 Juil 2012 - 19:48

agaille a écrit:ca été mon premier fournisseur de liquide, maintenant que j'ai testé d'autres marques je ne commande plus chez eux.

en gros pour les saveurs tabacs, j' en ai testé plusieurs et j'ai pas aimé, en faite je n'aime aucune saveur tabac quelle que soit la marque, je ne suis donc pas un bon testeur en la matière.

pour les saveur fruitées et gourmandes, par rapport aux autres marques, il y a un manque de saveur evidente.

en conclusion bof bof et même BOF, après a dépend des gouts de chacun
le turkish blend est pas trop mal avec un atomiseur LR
cast40
cast40
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : landes
Matériels : inokin vv et aspire bdc
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty Re: avis sur les liquides PLUGNVAPE

Message par Grognon Lun 20 Aoû 2012 - 12:52

Un pote, davantage geek que vapoteur, se fournit chez eux. Certains gouts sont plutôt pas mal, contrairement à ce qui a pu être écrit plus haut.

Parmi ceux que j'ai pu tester avec un ce2 : Fenouil.... Romarin (excellent !)... Barbe_à_papa (bien meilleur que celui que j'ai commandé chez e-lixirs)... et le KOOL. Rien à voir avec la clope mentholée mais plutôt "cachou-cachou_Lajonie_hein_hein" (pr ceux qui ont connu la pub Smile

Grognon
Grognon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, pas loin
Matériels : Oui
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Empty Re: avis sur les liquides PLUGNVAPE

Message par Leio Dim 30 Sep 2012 - 10:18

Grognon a écrit:Un pote, davantage geek que vapoteur, se fournit chez eux. Certains gouts sont plutôt pas mal, contrairement à ce qui a pu être écrit plus haut.

Parmi ceux que j'ai pu tester avec un ce2 : Fenouil.... Romarin (excellent !)... Barbe_à_papa (bien meilleur que celui que j'ai commandé chez e-lixirs)... et le KOOL. Rien à voir avec la clope mentholée mais plutôt "cachou-cachou_Lajonie_hein_hein" (pr ceux qui ont connu la pub Smile


Et voilà... je fais un petit UP sur ce sujet pour vous dire de faire gaffe avec le Romarin, c'est un poison reconnu !
Alors si c'est fait à partir d'HE de romarin et en particulier avec du "camphre de Romarin" c'est plus que plein d'incertitude sur le long terme !
Une fois de plus ça prouve qu'une législation ou à minima une norme sanitaire sur les eliquides serait de bon aloi plutôt que de laisser les vendeurs faire leurs propres préparations sans posséder le minimum de connaissance en toxicologie.
Et si il doit y avoir une taxe et un surcoût pour quoi pas si c'est pour la sécurité des vapoteurs en général et pour les aventurier il ya le DIY Wink.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
PLUG N VAPE - avis sur les liquides PLUGNVAPE Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum