24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Smoore / AbsolutelyEcigs EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smoore / AbsolutelyEcigs

4 participants

Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par epoxi Sam 17 Jan 2009 - 1:26

Smoore, un autre fabricant (de Shenzhen, Chine), leur cite s'appel Absolutely ecigs

ils proposent 3 modèles: M201 (pen, atomiseur à 4 trous), M401 et M402 (simili clope, 401 plus longue et 402: 96mm)

Je précise que ce ne sont pas d'autres noms pour le dse201 et autre (en tout cas pour les 401 et 402)

Ils se différencient de pas mal d'autres fabricants car: (je cite)

-le modèle pen a un atomiseur 4 trous, tirage très facile donc.
-elles n'ont pas de cycle de nettoyage (ça a tendance à disparaitre chez presque tout les fabricants cependant)
-la première taffe de chauffe n'est plus un besoin, et chaque taffe est consistante (plus régulier dans la performance)

à noter que Intellicig fabrique un modèle très proche de la M401/402 (la EVOlution), qui est assemblé en angleterre, de bien meilleure finition et surtout avec de nombreuses améliorations, pour un prix équivalent voir moins cher grâce aux frais de ports moindre. Le service après-vente est aussi incomparable entre une compagnie chinoise et une anglaise Wink

epoxi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Re: Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par franck13 Sam 17 Jan 2009 - 8:36

assemblée en angleterre ne veut pas dire fabriquée en angleterre. Les composants restent chinois. En somme, ils doivent les recevoir en pièce détachée et les assembler : vissage de l'ato sur la batterie + insertion d'une cartouce Smile

Maintenant de mon côté, j'ai appris a me mefier des argumentaires des sites chinois , déjà qu'en france la tendance est aussi a l'exageration, pourquoi ne pas effectuer un test ?

franck13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Re: Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 12:16

Tout à fait d'acord avec Franck13. J'aurais même plus tendance à me méfier d'un vendeur qui utilise l'argument 'assemblé en UK, ou France...". Etant donné qu'il y a de grandes chances que ce ne soit que visser la batterie sur l'ato...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Re: Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par epoxi Sam 17 Jan 2009 - 12:47

Justement il y avait eu une polémique assez longue sur le forum anglophone exactement là-dessus, le directeur et d'autres personnes de la compagnie avaient participé à ces débats très passionnés... Certains étaient allé jusqu'à demander un listing complet de la provenance de chaque élément. Ce à quoi le directeur avait répondu par l'exemple de la batterie, ils font fabriquer la plupart des éléments par des compagnies différentes, mais ils fabriquent eux-même l'électronique par contre. Et ils jurent qu'aucun élément ne provient de chine, c'est pas des éléments chinois assemblés en angleterre Wink Après bien évidemment, on a pas de preuve concrète et tangible... Mais aucun fabricant ne détaille quoi que ce soit de la fabrication, c'est la seule et unique fois que j'ai vu le staff d'une compagnie s'expliquer correctement sur leur fabrication un minimum, le directeur est très sympa et m'a l'air d'un gars honnête.

Une des chose qui caractérise cette compagnie, c'est que c'est un fabricant de produits pour les gens à mobilité réduite qui existe depuis 15 ans (exemple: système d'assistance à la conduite pour les handicapés). Ce qui est une activité hautement éthique et contrôlée, bien sûr cela ne nous assure pas à 100% qu'ils appliquent la même politique à leur nouvelle ecig, mais moi ça me donne beaucoup plus confiance qu'un obscure fabricant de copies générique d'un pays sans aucune loi éthique d'un point de vue industriel (il n'existe en chine aucune loi interdisant ou réglementant la fabrication de copies / contrefaçons entre autre, et encore moins de contrôle santé et qualité).

Pour moi ce qui compte c'est la qualité finale, la durée de vie et la constance de la qualité, après qu'il y ait vraiment des éléments chinois ou pas dedan, tant qu'ils répondent et ne mentent pas sur leurs critères techniques, je m'en fou un peu Wink Et après test personnel de l'appareil, je constate que la qualité et la constance (pour la durée de vie je ne peux pas encore m'exprimer dessus) sont bien là, je peux vous assurer que si vous en recevez une vous allez tout de suite comprendre Wink

epoxi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Re: Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par MrBArtel Sam 17 Jan 2009 - 13:39

aurais-tu un lien vers ce forum ? Je parle anglais courament et serait donc interessé de lire ce débat. Merci d'avance Smile

MrBArtel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Re: Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 13:41

tu veux nous faire des infédélités Very Happy
le forum en question est fermé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Re: Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par epoxi Sam 17 Jan 2009 - 13:44

Si vous voulez plus d'infos sur la EVO, je vous invite à aller voir le post que j'ai fait sur celle-ci Wink

Je veux juste rajouter qu'en dehors des désavantages d'acheter en chine directement, les commentaires d'utilisateurs de e-cig Smoore que j'ai lu étaient très bons, et que le leurs arguments semblaient véridiques, le hic se trouve plutôt du côté du service clientèle, comme loong-totem, ils essayent de vous faire refaire une commande pour avoir droit à votre garantie et/ou échange de composants foireux.

epoxi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Re: Smoore / AbsolutelyEcigs

Message par epoxi Sam 17 Jan 2009 - 13:47

Oui le forum anglophone a été fermé il y a quelques jours par l'hébergeur, pour cause de trop grosse utilisation de bande passante, le nombre de membres avait explosé récemment après plusieurs apparitions TV de e-cig sur des chaines anglo-saxones notamment... Victime de son succès Wink

epoxi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoore / AbsolutelyEcigs Empty Absolute MaxX compatible avec eGo

Message par caroline93 Dim 18 Juil 2010 - 2:56

Smoore / AbsolutelyEcigs Maxx-110

AbsolutelyeCigs propose un modèle compatible avec l'eGo.
Il s'agit du Asolute MaxX !

Smoore / AbsolutelyEcigs Batter10

La LED n'est pas sur le bouton en métal (pas en synthétique)
mais dessous autour de la batterie au-dessus du pas de vis.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Smoore / AbsolutelyEcigs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum