Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une petite idée germe dans ma tête qu'en pensez vous membres et staff

Message par eqium le Mer 6 Juin 2012 - 15:25

Je pense que le mieux est que vous soyez d'accord entre vous d'abord, donc tu peux le poster ici d'abord, une fois terminé, si tu vois qu'on ne réagit pas, c'est qu'on est pris "ailleurs" dans les limbes du fofo et dans ce cas tu nous fais un mp pour être sûr qu'on ne vous oublie pas Wink
Merci Nathy

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nathy le Mer 6 Juin 2012 - 15:27

ok, ça roule, je fais ça pour maxi ce soir, merci

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 6258
eCig :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2

Message par Rabounigrou le Mer 6 Juin 2012 - 15:38

Génial, merci au staff et à Nathy pour sa super bonne idée cheers
Je serai plus trop dispo à partir de 16h mais je ferai de mon mieux pour t'aider à faire le post de lancement.
on pourrait presque mettre d'entrée de jeu dans ce post une liste des membres intéressés avec un spoiler comme disait Leio (arômes à offrir/arômes recherchés), le problème par contre serait de savoir comment mettre à jour les listes du spoiler, on devrait tous pouvoir éditer le post mais je ne sais pas si c'est jouable/souhaitable.

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1782
eCig :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 15:45

Je suis intéressée, je fais une liste ce soir, par contre je ne cherche rien de particulier... je compte sur ma gourmandise pour "finaliser" un échange.

Invité
Invité

Message par eqium le Mer 6 Juin 2012 - 15:53

Non Rabou, je pense que le mieux est que chaque personne concernée mette son post avec ses arômes et les édite lui-même, sinon, ça va être le souk. Mais bon, là ce n'est que mon avis personnel, à vous de nous proposer le mode de fonctionnement qui vous parait le meilleur Wink

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 15:56

Vi, le cureuil, je pensais à ça aussi, ce serait plus simple à gérer, d'éditer son post pour la mise à jour.

Invité
Invité

Message par Rabounigrou le Mer 6 Juin 2012 - 15:57

Merci pour ton avis Eqium Very Happy Moi je n'y connais rien en gestion de fofo, mais c'est vrai que c'est assez risqué comme idée.
Il va juste falloir qu'on se discipline pour poster sans les HS histoire de ne pas recouvrir la liste des personnes intéressées. Mais pour plus de visibilité, je plussoie l'idée de Leio et des spoilers (mais non je suis pas lourdingue) comme ça on n'aura pas des messages de 3000km.

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

eCig :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Message par eqium le Mer 6 Juin 2012 - 16:00

@Rabounigrou a écrit:
Il va juste falloir qu'on se discipline pour poster sans les HS
Cette seule idée me met en joie Basketball

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par Rabounigrou le Mer 6 Juin 2012 - 16:02

mdr

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

eCig :
graal en vue!!!:

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 16:07

On peut rêver...

Invité
Invité

Message par Franck le Mer 6 Juin 2012 - 16:10

Il va juste falloir qu'on se discipline pour poster sans les HS histoire de ne pas recouvrir la liste des personnes intéressées.

De toutes les manières, tout HS sur ce post rendrait le truc rapidement illisible. Donc, il faudra bien de la discipline. Sinon, nous serons bien obligé de virer tout HS sans préavis

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par nathy le Mer 6 Juin 2012 - 16:10

voici ma première ébauche , n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, les choses à rajouter et surtout car je suis nulle les corrections orthographique Very Happy

La rubrique "bourse d’échange" a été créée pour faciliter des échanges entre membres de vos fioles d’arôme que vous n’aimez pas et/ou n’utilisez plus. Le but est d’éviter les gaspillages en gardant des arômes qui sont inutile pour vous et ainsi découvrir de nouvelles saveurs à moindre coût
Le principe est simple, aucune transaction monétaire (juste les frais de ports que vous engagerez pour envoyer vos arômes) , en gros votre fiole contre la fiole d’un autre membre (la différence de prix entre différente marque ne sera pas prise en compte, si vous n’adhérez pas à ce principe, libre à vous de vendre vos arôme dans la section des petites annonces) pas de minimum de fiole souhaitez (en sachant que les frais de port ne sont pas intéressant pour une fiole il est conseillé d’échanger plusieurs fioles dans le même envoi).
A savoir que la responsabilité du forum ne peut être engagée dans ces échanges.

Attention, les règles suivantes s'appliquent :

•L'ajout de liste est réservé aux membres actifs. On entend par membre actif un membre qui a au moins deux semaine de présence et qui a posté au moins 20 messages ;

• votre liste doit contenir obligatoirement la présence systématique de la marque et/ou du fabricant , elle doit contenir également le restant en ml , ou le nombre de goutte déjà prélevé dans la fiole

• Les échange devront se faire en public, (seul les adresse postales seront fournis en mp) lorsque un échange est effectué, et afin d’avoir une meilleurs visibilité, merci d’éditer votre liste et de barrer les arômes qui ne plus disponible. Comme les petite annonces il sera demandé que l’on mentionne l’envoi et la bonne réception en public

•La bourse d’échange diy , est uniquement ouverte pour les aromes il est interdit d'échanger autre chose que des arômes sans aucune modification (l'ajout de substance telle que le pg, la vg, le peg400, la nicotine, des arômes ou autres est considéré comme une modification.), des fioles vides, tout liquide nicotiné ou liquide diy est à interdite.
Pour rappel La vente de liquides modifiés n'est pas autorisée sur ce forum et entrainera un bannissement définitif.

• Enfin, aucun HS ne sera toléré sur ce post, juste la liste d’arômes des membres participant ainsi que les propositions d’échange, le suivi des expédition, afin que ce post reste clair et lisible pour tous

Important cette bourse d’échange est basé sur la confiance, elle est en phase de test, donc il est important pour qu’elle reste sur ce forum que tout les membres jouent le jeu

J’invite donc tous ceux qui désirent participer à mettre leur liste sur ce post, et bon échange à tous

Merci

Dernière édition par nathy95 le Mer 6 Juin 2012 - 16:18, édité 1 fois

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

eCig :
E-pipe / mini A7

Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2

Message par Franck le Mer 6 Juin 2012 - 16:12

C'est pas mal, ça, Nathy Very Happy

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par eric.riquet le Mer 6 Juin 2012 - 16:17

bravo Nathy

eric.riquet
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 13658
eCig : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par eqium le Mer 6 Juin 2012 - 16:26

nathy95 a écrit:voici ma première ébauche , n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, les choses à rajouter et surtout car je suis nulle les corrections orthographique Very Happy

La rubrique "bourse d’échange" a été créée pour faciliter des échanges entre membres de vos fioles d’arôme que vous n’aimez pas et/ou n’utilisez plus. Le but est d’éviter les gaspillages en gardant des arômes qui sont inutiles pour vous et ainsi découvrir de nouvelles saveurs à moindre coût
Le principe est simple, aucune transaction monétaire (juste les frais de ports que vous engagerez pour envoyer vos arômes) , en gros votre fiole contre la fiole d’un autre membre (la différence de prix entre différente marque ne sera pas prise en compte, si vous n’adhérez pas à ce principe, libre à vous de vendre vos arômes dans la section des petites annonces) pas de minimum de fioles souhaité (en sachant que les frais de port ne sont pas intéressants pour une fiole il est conseillé d’échanger plusieurs fioles dans le même envoi).

•L'ajout de liste est réservé aux membres actifs. On entend par membre actif un membre qui a au moins deux semaine de présence et qui a posté au moins 20 messages ;

• votre liste doit contenir obligatoirement la présence systématique de la marque et/ou du fabricant , elle doit contenir également le restant en ml , ou le nombre de goutte déjà prélevé dans la fiole

• Les échanges devront se faire en public, (seules les adresses postales seront fournies en mp) lorsque un échange est effectué, et afin d’avoir une meilleurs visibilité, merci d’éditer votre liste et de barrer les arômes qui ne sont plus disponibles. Comme les petites annonces il sera demandé que l’on mentionne l’envoi et la bonne réception en public

•La bourse d’échange diy , est uniquement ouverte pour les arômes il est interdit d'échanger autre chose que des arômes sans aucune modification (l'ajout de substance telle que le pg, la vg, le peg400, la nicotine, des arômes ou autres est considéré comme une modification.), des fioles vides, tout liquide nicotiné ou liquide diy est à interdite.
Pour rappel La vente de liquides modifiés n'est pas autorisée sur ce forum et entrainera un bannissement définitif.

• Enfin, aucun HS ne sera toléré sur ce post, juste la liste d’arômes des membres participant ainsi que les propositions d’échange, le suivi des expédition, afin que ce post reste clair et lisible pour tous

Important cette bourse d’échange est basé sur la confiance, elle est en phase de test, donc il est important pour qu’elle reste sur ce forum que tout les membres jouent le jeu

J’invite donc tous ceux qui désirent participer à mettre leur liste sur ce post, et bon échange à tous

Merci

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par lilas le Mer 6 Juin 2012 - 16:28

Elle est fâchée avec les s notre Nathy
Bravo c'est clair, précis...
bravo

lilas
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 4309
eCig :
Je vapote avec...:

PROVARI MINI noir leds bleues
PROVARI Grand, métal leds rouges
E-GO twist
Itaste MVP Box
DIY maintenant et uniquement.
Vivi nova
Kanger pro tank

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 16:38

Super, y'a pus qu'à, pis si on constate un problème, on le signale, et on peut adapter le "règlement".

Invité
Invité

Message par lilas le Mer 6 Juin 2012 - 16:48

@eqium a écrit:
nathy95 a écrit:voici ma première ébauche , n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, les choses à rajouter et surtout car je suis nulle les corrections orthographique Very Happy

La rubrique "bourse d’échange" a été créée pour faciliter des échanges entre membres de vos fioles d’arômes que vous n’aimez pas et/ou n’utilisez plus. Le but est d’éviter les gaspillages en gardant des arômes qui sont inutiles pour vous et ainsi découvrir de nouvelles saveurs à moindre coût
Le principe est simple, aucune transaction monétaire (juste les frais de ports que vous engagerez pour envoyer vos arômes) , en gros votre fiole contre la fiole d’un autre membre (la différence de prix entre différentes marques ne sera pas prise en compte, si vous n’adhérez pas à ce principe, libre à vous de vendre vos arômes dans la section des petites annonces) pas de minimum de fioles souhaité (en sachant que les frais de port ne sont pas intéressants pour une fiole il est conseillé d’échanger plusieurs fioles dans le même envoi).

•L'ajout de liste est réservé aux membres actifs. On entend par membre actif un membre qui a au moins deux semaines de présence et qui a posté au moins 20 messages ;

• votre liste doit contenir obligatoirement la présence systématique de la marque et/ou du fabricant , elle doit contenir également le restant en ml , ou le nombre de gouttes déjà prélevé dans la fiole

• Les échanges devront se faire en public, (seules les adresses postales seront fournies en mp) lorsque un échange est effectué, et afin d’avoir une meilleurs visibilité, merci d’éditer votre liste et de barrer les arômes qui ne sont plus disponibles. Comme les petites annonces il sera demandé que l’on mentionne l’envoi et la bonne réception en public

•La bourse d’échange diy , est uniquement ouverte pour les arômes il est interdit d'échanger autre chose que des arômes sans aucune modification (l'ajout de substance telle que le pg, la vg, le peg400, la nicotine, des arômes ou autres est considéré comme une modification.), des fioles vides, tout liquide nicotiné ou liquide diy est à interdite.

• Enfin, aucun HS ne sera toléré sur ce post, juste la liste d’arômes des membres participants ainsi que les propositions d’échange, le suivi des expéditions, afin que ce post reste clair et lisible pour tous

Important cette bourse d’échange est basée sur la confiance, elle est en phase de test, donc il est important pour qu’elle reste sur ce forum que tout les membres jouent le jeu

Merci

lilas
Maître contributeur
Maître contributeur

eCig :
Je vapote avec...:

E-GO twist
Itaste MVP Box
Vivi nova
Kanger pro tank

Message par nathy le Mer 6 Juin 2012 - 16:49

oui oui je vous l'avez dit que j'étais fâchée avec l'orthographe lol!

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

eCig :
E-pipe / mini A7

Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 16:50

Nathy, tu es douce et bonne! kiss2

Invité
Invité

Message par lilas le Mer 6 Juin 2012 - 16:53

nathy95 a écrit:oui oui je vous l'avez dit que j'étais fâchée avec l'orthographe lol!
Tout le monde en fait surtout sur un forum,
quand je me relis des fois...j'ai honte...
:S

lilas
Maître contributeur
Maître contributeur

eCig :
Je vapote avec...:

E-GO twist
Itaste MVP Box
Vivi nova
Kanger pro tank

Message par eqium le Mer 6 Juin 2012 - 17:06

Ben et moi donc Mad
respect5 Nathy, c'est clair et il y a tout ce qu'on avait vu avec le staff à mettre. Bon, juste une question, si les posts d'échange sont sur le même topic que celui des greniers à arômes, j'ai peur que du coup ils se retrouvent enterrés rapidement pas les échanges, demandes de renssignement etc...
Ne vaudrait-il pas mieux créer un topic pour les offres et un autre pour les échanges ???

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par diya le Mer 6 Juin 2012 - 17:10

OLééé c'est parti pour une fête de plaisir Laughing

Merci Nathy pour l'idée génialissime, je suis tout à fait d'accord avec les restrictions (j'en ai déjà fait les frais avec des anciens liquides pffiou) ! en plus tu peux rajouter qu'ils signalent ça a été acheté quand, je sais que pour les arômes y a pas des dates mais je crois qu'il y a une limite d'ancienneté aussi.

Et Merci aux admins et modos tout genre confondu Smile pour le travail qu'ils font et leur accord !

Que la fête commence party1 party3 party2

diya
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Message par nathy le Mer 6 Juin 2012 - 17:21

@eqium a écrit:Ben et moi donc Mad
respect5 Nathy, c'est clair et il y a tout ce qu'on avait vu avec le staff à mettre. Bon, juste une question, si les posts d'échange sont sur le même topic que celui des greniers à arômes, j'ai peur que du coup ils se retrouvent enterrés rapidement pas les échanges, demandes de renssignement etc...
Ne vaudrait-il pas mieux créer un topic pour les offres et un autre pour les échanges ???

alors la tu me pose une colle, c'est assez pertinant mais je pense que plusieurs topic on va s'y perdre, c'est encore une idée mais si c'est dans le même post la personne qui est intéressé par un ou plusieurs aromes cite la liste dans sa demande, mais franchement je pense que d'autres membres devraient donner leur avis sur ce point

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

eCig :
E-pipe / mini A7

Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2

Message par eqium le Mer 6 Juin 2012 - 17:26

Bon on se laisse la soirée et la nuit pour réfléchir et les membres du soir (bonsoir), viendront donner leur avis...

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par sousol le Mer 6 Juin 2012 - 20:10

@lilas a écrit:
@eqium a écrit:

La rubrique "bourse d’échange" a été créée pour faciliter des échanges entre membres de vos fioles d’arômes que vous n’aimez pas et/ou n’utilisez plus. Le but est d’éviter les gaspillages en gardant des arômes qui sont inutiles pour vous et ainsi découvrir de nouvelles saveurs à moindre coût
Le principe est simple, aucune transaction monétaire (juste les frais de ports que vous engagerez pour envoyer vos arômes) , en gros votre fiole contre la fiole d’un autre membre (la différence de prix entre différentes marques ne sera pas prise en compte, si vous n’adhérez pas à ce principe, libre à vous de vendre vos arômes dans la section des petites annonces) pas de minimum de fioles souhaité (en sachant que les frais de port ne sont pas intéressants pour une fiole il est conseillé d’échanger plusieurs fioles dans le même envoi).

•L'ajout de liste est réservé aux membres actifs. On entend par membre actif un membre qui a au moins deux semaines de présence et qui a posté au moins 20 messages ;

• votre liste doit contenir obligatoirement la présence systématique de la marque et/ou du fabricant , elle doit contenir également le restant en ml , ou le nombre de gouttes déjà prélevé dans la fiole

• Les échanges devront se faire en public, (seules les adresses postales seront fournies en mp) lorsque un échange est effectué, et afin d’avoir une meilleure visibilité, merci d’éditer votre liste et de barrer les arômes qui ne sont plus disponibles. Comme pour les petites annonces il sera demandé que l’on mentionne l’envoi et la bonne réception en public

• Enfin, aucun HS ne sera toléré sur ce post, juste la liste d’arômes des membres participants ainsi que les propositions d’échange, le suivi des expéditions, afin que ce post reste clair et lisible pour tous

Important cette bourse d’échange est basée sur la confiance, elle est en phase de test, donc il est important pour qu’elle reste sur ce forum que tous les membres jouent le jeu

Merci

ma tite contribution... j'aime bien l'orthographe même si je fais pas de DIY, ou pas encore... Smile

sousol
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 165
eCig : eGo T vivi nova

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut