24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

+45
dadoulove
icecubefire
Le Gitan
carrstoon77
agaille
fififlo01
lucie73
bellenina
Steph34
jac79
morris
in.molko
grego
Mak320D
Mauricette
movefo
sylsor
youl
marie noelle
marlboro man
Le Doc
Franck
darjelin
zanza
bibidochon
Mathieu
tophe44
steftan
Moushe
Barcko
diya
fran74
Ptiloup
zelie
elodie
lilas
corbac
Goulamas
eric.riquet
Rabounigrou
M.Potter
twist
laluna74
loupierro
nathy
49 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par laluna74 Mar 28 Aoû 2012 - 12:13

Dommage...chez D'lice c'est du "caramel-reglisse" et j'ai horreur du caramel Evil or Very Mad

Merci Loupierro Very Happy

laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par Grognon Mar 28 Aoû 2012 - 12:19

Salut laluna !

Comme toi, je suis retombé sur un vieux pot de réglisse et j'essaie d'en coller un peu partout. C'est pas évident à mélanger comme goût... Je me dis qu'avec un tabac ça peut le faire pas mal...mais je ne suis pas trop tabac Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, j'attends de la réglisse Dekang d'ici peu. Je te dirais ce que j'en pense si tu ne l'as pas déjà goutée...
Grognon
Grognon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, pas loin
Matériels : Oui
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 12:21

la, j'ai repiquer avec un tank 6 ml carto 1.5 avec du midnight apple. Je l'apprécie plus qu'il y a 6 mois. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par nicolaos Mar 28 Aoû 2012 - 14:14

Bonjour a vous,
Après un bon petit nettoyage de résistance, j'ai opté pour remplir mon vivi nova avec une petite fiole de Captain jack qui trainait et que je devais gouté ...Bien sympa ce petit liquide...
Il me rapelle un peu le Tribéca...
ou le freedom juice, même si il m'a surpris aux premières bouffées...

bonne après midi les Zamis
nicolaos
nicolaos
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par agaille Mar 28 Aoû 2012 - 14:22

Dommage...chez D'lice c'est du "caramel-reglisse" et j'ai horreur du caramel Evil or Very Mad

ptit avis

le caramel, je sais pas trop ou il est
je vapote ce liquide de temps en temps, très goutu en réglisse et très peu en caramel, en tout cas j le sent a peine

_________________
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par bellenina Mar 28 Aoû 2012 - 15:36

@Laluna tu trouveras du réglisse à "la vapote 27" il est super non extra et il est vendu avec des bouchons bleus c'est à dire médium (d'ailleurs j'ai pu comparer les saveurs en bouchon orange qui certains n'ont pas de goût et les bouchons bleus qui ont le goût du parfum que tu imagines il n'y a pas photo). Moi je vapote ça le soir sur un vivi c'est le pied!!!! sinon j'ai vu une recette passée sur le fofo (je ne sais plus où) c'était réglisse, vanille bourbon, et koolada

@ agaille je suis du même avis que toi le caramel je m'en suis séparé, je n'ai pas du tout aimé

sinon aujourd'hui je vapote de la cacahuète, c'est la même ligne que le réglisse j'adore Very Happy

_________________
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par laluna74 Mar 28 Aoû 2012 - 15:46

Merci pour les tuyaux Very Happy
Il me semble que le "Reglisse" de chez La Vapote27, c'est du Alphaliquide non ? ( c'est celui que j'attends)

Pour les D'lice... je me tâte, je me tâte... ça fait un moment que je tourne autours de ces eliquides... mais si il y a le moindre gout "caramel"... arf... ça ne passe pas du tout... mais j'ai bien envie de tester leur "cactus" aussi...

Very Happy En attendant je continue avec mon Frozen dans un vivi, je ne me lasse pas de celui là drunken

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par bellenina Mar 28 Aoû 2012 - 15:54

laluna74 a écrit:Merci pour les tuyaux Very Happy
Il me semble que le "Reglisse" de chez La Vapote27, c'est du Alphaliquide non ? ( c'est celui que j'attends)

Pour les D'lice... je me tâte, je me tâte... ça fait un moment que je tourne autours de ces eliquides... mais si il y a le moindre gout "caramel"... arf... ça ne passe pas du tout... mais j'ai bien envie de tester leur "cactus" aussi...

Very Happy En attendant je continue avec mon Frozen dans un vivi, je ne me lasse pas de celui là drunken

oui c'est ça, la seul différence c'est la couleur du bouchon puisque j'ai testé des parfums identiques qui n'ont pas le même goût de chez Alphaliquide mais si tu l'a commandé chez eux tu vas te régaler et tu vas tomber à la renverse mdr tu me diras ce que tu en penses Very Happy

_________________
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par agaille Mar 28 Aoû 2012 - 16:30

pour le dlice "reglisse-caramel" faudrait d'autre avis mais moi j le sent très très peu le caramel

je crois que troublionne le vapote pas mal, elle devrait passer par ici pour en dire un peu plus

sinon en ce moment je vapote "pèche" de ecig factory dans un CE3 et chunky monkey de pink spot dans un vivi

_________________
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par loupierro Mer 29 Aoû 2012 - 19:53

Alors, cet après midi, j'ai fait une rencontre des plus charmante avec un "Frozen Lime" de chez Pink Spot et je suis agréablement conquis.... Razz
J'ai ça, dans un Mini Vivi et j'ai l'impression, à chaque taffe, de boire une petite gorgée de limonade maison et parfaitement réussie.....Jusqu'à l'impression que ça pétille......Vraiment très sympa et agréable fumeur
Je me testerais bien ça en vapeur froide, commande que je ferais en début de mois (cléaro CE3....). Very Happy

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Smiley12 quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par laluna74 Mer 29 Aoû 2012 - 22:57

cheers J'ai reçu le réglisse (Alphaliquide) j'en ai mis juste trois gouttes dans un Vivi rempli de Lemon Drop (un Pink Spot que j'aime bien mais ( pour moi) il lui manquait un "petit quelque chose" pour qu'il soit bien "gouttu") Ça rend super bien mais à petites doses... il est fort en gout ce "réglisse" et trois gouttes me suffisent largement.

Donc, journée "fraîcheur" : un Vivi Lemon/réglisse, un autre Lemon/menthe et un "Clearo démontable" avec du Frozen Lime Drop "nature"

Pour ce soir je vais retenter du Captain Jack, délaissé depuis plusieurs mois... pas trop envie de eliquides "tabac" en ce moment...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par DeweyLoomis Jeu 30 Aoû 2012 - 0:04

Pour rester dans la vape Pink Spot, je viens d'essayer le black mamba reçu a midi, trop bon, je ne le lâche plus depuis 20 minutes Embarassed
Je débute alors je n'ai pas trop de comparaisons ni de recul, mais c'est le premier liquide que j'apprécie réellement.

Vais peut être commander le Frozen lime la prochaine fois avec du black mamba. Ca m'a donné envie de découvrir un peu plus cette marque.

DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Empty Re: quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ?

Message par Mika23 Jeu 30 Aoû 2012 - 0:18

Là je suis sur un diy de ry4+ en 15. Pour la baisse de nico j'étais passé en 12 mais finalement je préfère le 14/15 de mes diy.
Après tout dépend des arômes, avec les menthes le 12 passe bien, avec les fruits il me faut plus de nico pour le hit.

_________________
quel liquide vapotez vous aujourd'hui et avec quoi ? - Page 9 Mika23
www.boxerami.org association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.
Mika23
Mika23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Creuse toujours... (23)
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum