24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:34 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Présentation de PadawanPipe - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Présentation de PadawanPipe

+17
loupierro
laluna74
tails
Mauricette
zelie
lilas
Alzhera
corbac
twist
Trublionne
Leio
bstr
M.Potter
nathy
fran74
Rabounigrou
padawanpipe
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par padawanpipe Dim 27 Mai 2012 - 11:19

lilas a écrit:.../...
Je serais de ton avis avec l'ego et prendre
aussi du liquide nicotiné pour laisser au corps (et à l'esprit)
le temps d'adaptation...attaquer tout de suite en NO, hummmm!!!

Si je sens que je suis "trop en manque" c'est ce que je ferai.
Je suis d'accord avec toi pour ne pas "brusquer l'organisme.
Mais dans la mesure où je prends de temps en temps (de moins en moins souvent) une vraie avec du vrai tabac (pas idéal, je sais) c'est moins "brutal"

Là, je vais doucement, car je ne connais pas encore grand chose.
Surtout pas comment recharger les "recharges" Very Happy

Leio a écrit:
Question ça m'interpelle depuis le début cette histoire de "sans saveur" ! Que ce soit du No (zéro nicotine) OK, mais tu dis que c'est bizzarre pas des meilleurs donc il y a un goût (probablement du RY4) car le PG ou la VG n'ont aucun goût sauf un peu sucré.

Oui, très légèrement sucré et je ne sais même pas si c'est du PG ou du VG ou un mélange des deux.
Ca n'est pas dit sur le site et la notice ne correspond pas au produit livré (en terme de substance).

Leio a écrit:Sinon, moi j'avale ou j'avale pas c'est selon...Very Happy

Tu parles de quoi ? Du bois de Boulogne ? (Grosse Joke graveleuse mais amicale... Very Happy ne la prends pas au sérieux... Cool

Plus sérieusement, je surfe depuis deux jours sur tous les sites d'accessoires etc, et d'après ce que j'ai vu, et toujours sans rien y connaître, j'ai l'impression qu'avec des atomiseurs de cigarettes comme le 510 DCT et des batteries appropriées, avec un peu de bricolage, je pourrais transformer mes anciennes pipes (les vraies) en e-pipes. Certains atomiseurs semblent avoir le diamètre des tuyaux de pipe.

Je vais creuser cette idée...

Quelqu’un a-t-il un point de vue là dessus ?
Si j'y arrive, je ne manquerai pas d’en faire part à la communauté... Very Happy

P.S. ce matin j'ai évité au moins 5 pipes de tabac... Very Happy


Dernière édition par padawanpipe le Dim 27 Mai 2012 - 11:22, édité 1 fois

padawanpipe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par carrstoon77 Dim 27 Mai 2012 - 11:22

Bonjour & welcome
tu pourrais essayer de recharger tes cartouches à bourre avec un bon liquide ca le fera sans problème tu essores ta bourre pour ne virer le liquide et tu remets celui que tu veux Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Présentation de PadawanPipe - Page 3 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par Leio Dim 27 Mai 2012 - 11:37

Convertir une vieille pipe tu veux dire un truc du genre :
Présentation de PadawanPipe - Page 3 Photo012
Présentation de PadawanPipe - Page 3 Photo014

C'est le diamètre du connecteur d'ato qui prime (pièce avec le pas-de-vis) mais c'est tout à fait possible ! (j'ai utilisé un cache ato (pièce conique) de Vmax je crois qui une fois viré le pas-de-vis interne faisait pile poil le diamètre de la sortie de la pipe.

Nb: il existe des switch (interrupteur) plus discret spécialement pour e-pipe mais j'aime bien mon gros switch Smile

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Présentation de PadawanPipe - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par Leio Dim 27 Mai 2012 - 11:39

PS: j'ai appris la photo avec david Hamilton et un téléphone portable Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Présentation de PadawanPipe - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par M.Potter Dim 27 Mai 2012 - 11:39

C'est vrai qu'il y en a ici, qu'est ce qu'(ils)/(elles) aiment avaler ! Sifflote

_________________
Présentation de PadawanPipe - Page 3 M.potter Présentation de PadawanPipe - Page 3 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par Rabounigrou Dim 27 Mai 2012 - 12:26

Salut PePe (c'est vrai que ce p'tit nom de te va très bien, si tu permets que je t'appelle comme ça) Very Happy
ça fait plaisir de voir que ton entrée dans ce monde (loufoque mais tellement sympathique) se fait tout en douceur et sans stress, perso je me retrouve dans tes réflexions. Après tout, "nous-même" est un sujet d'étude compliqué et passionant, non? Laughing J'ai eu, comme d'autres, le même parcours que toi: au début, remplacer quelques tueuses par quelques bouffées d'e-cig, c'est toujours ça de gagné... Et puis finalement ce n'est pas si mal que ça, donc on "remplace" de plus en plus, voire totalement. Et quand on trouve le bon matos et les bons liquides en dosage adapté, on commence à vraiment aimer ça, et petit à petit ce n'est plus un "substitut" mais un plaisir complètement autonome Very Happy
Il faut se laisser aller, finalement on peut être épicurien en vapotant sans les inconvénients de la bonne bouffe, la bonne boisson ou du bon tabac quand on oublie le sens du mot "raisonnable" Razz
Alors, allons-y gaiement, tant que personne ne nous a affirmé la dangerosité des e-liquides, aucune raison de se mettre de limites, l'important étant que chacun s'y retrouve. Ici, comme tu l'auras sans doute remarqué, un de gros avantages c'est qu'il y a un énorme respect entre les membres, qui étouffe dans l'oeuf le moindre potentiel jugment négatif.
Comme t'a dit Lou, pose tes valises, moi j'aime bien les tartines d'introspection du dimanche matin Very Happy
Vous croyez pas si bien dire en parlant de remboursement par la sécu, on est tellement nombreux à compter sur ce fofo... Cette ménagerie fait du bien au moral et met du baume au coeur, on va pas dire qu'il n'y a que de l'élévation spirituelle à la clé, certes Razz mais put... qu'est-ce qu'on est bien ici cheers

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Présentation de PadawanPipe - Page 3 Ck005v11Présentation de PadawanPipe - Page 3 RabounigrouPrésentation de PadawanPipe - Page 3 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par padawanpipe Lun 28 Mai 2012 - 9:35

Rabounigrou a écrit:Salut PePe (c'est vrai que ce p'tit nom de te va très bien, si tu permets que je t'appelle comme ça) Very Happy

Va pour PePe.... Smile Tu prononces ça comment ? Surprised

Rabounigrou a écrit:ça fait plaisir de voir que ton entrée dans ce monde (loufoque mais tellement sympathique) se fait tout en douceur et sans stress, perso je me retrouve dans tes réflexions. Après tout, "nous-même" est un sujet d'étude compliqué et passionant, non? Laughing J'ai eu, comme d'autres, le même parcours que toi: au début, remplacer quelques tueuses par quelques bouffées d'e-cig, c'est toujours ça de gagné... Et puis finalement ce n'est pas si mal que ça, donc on "remplace" de plus en plus, voire totalement. Et quand on trouve le bon matos et les bons liquides en dosage adapté, on commence à vraiment aimer ça, et petit à petit ce n'est plus un "substitut" mais un plaisir complètement autonome Very Happy
Il faut se laisser aller, finalement on peut être épicurien en vapotant sans les inconvénients de la bonne bouffe, la bonne boisson ou du bon tabac quand on oublie le sens du mot "raisonnable" Razz
Alors, allons-y gaiement, tant que personne ne nous a affirmé la dangerosité des e-liquides, aucune raison de se mettre de limites, l'important étant que chacun s'y retrouve. Ici, comme tu l'auras sans doute remarqué, un de gros avantages c'est qu'il y a un énorme respect entre les membres, qui étouffe dans l'oeuf le moindre potentiel jugment négatif.
Comme t'a dit Lou, pose tes valises, moi j'aime bien les tartines d'introspection du dimanche matin Very Happy
Vous croyez pas si bien dire en parlant de remboursement par la sécu, on est tellement nombreux à compter sur ce fofo... Cette ménagerie fait du bien au moral et met du baume au coeur, on va pas dire qu'il n'y a que de l'élévation spirituelle à la clé, certes Razz mais put... qu'est-ce qu'on est bien ici cheers

Ah bin c'est bin vrai ça comme disait la Mère Denis (pour les initiés de plus de 40 ans au moins. Je ne sais plus quand cette pub a disparu de nos écrans... Very Happy ). C'était pour Vedette non ? Smile
Tu n'as certainement pas connu ça jeune fille... Laughing

_________________
Très amicalement, Philippe.
padawanpipe
padawanpipe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15
Matériels : e-Pipe DSE 601 Smokelec
e-liquide NO et sans saveur
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par loupierro Lun 28 Mai 2012 - 9:52

Mère Denis, arrive sur sa tornade blanche......
Présentation de PadawanPipe - Page 3 Meredenis Vedette, c'est bien ça Philippe.

@Rabou, ah....t'as pas connus, toi, l'époque où la lessive lavait plus blanc que blanc.....Quelle belle époque, là où, on ne nous mentais pas (encore clown )...... mdr mdr Sifflote

Sinon, Philippe, ça vas, tranquille avec ta pipe ? Pas de mauvaise surprise ?

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Présentation de PadawanPipe - Page 3 Smiley12 Présentation de PadawanPipe - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Présentation de PadawanPipe - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Présentation de PadawanPipe - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par padawanpipe Lun 28 Mai 2012 - 13:23

Bonjour à toutes et à tous.

Au bout d’un WE d’utilisation pas très intensive de ma 601, car je ne suis pas un gros fumeur, tout semble rentré dans l'ordre :

Mes (mauvaises) habitudes étaient les suivantes (comme raconté dans "https://www.ecigarette-public.com/t9407-quel-taux-de-nicotine-pour-remplacer-mon-tabac):

- Tabac : AJJA17 blond coupe extrafine paquet de 50g à "rendement" de 1mg/g (rendement, pas teneur) que je faisais sécher (au lieu de l’humidifier) pour avoir une fumée plus blanche et plus légère
- Je fume(ais) un paquet de tabac en 5 à 7 jours d'ordinaire en moyenne 6 jours, ce qui équivaut, tous calculs faits, à environ 7 ou 8 équivalent cigarette par jour avec une pipe "petit fourneau" (juste le bout du petit doigt qui rentre dedans).

Je stocke ma e-pipe DSE 601 à plat ou très légèrement inclinée tuyau en haut et fourneau en bas.

Depuis mes derniers posts, je n'éprouve plus cette sensation de "âcre" et "irritant".

Je reviens un peu sur mon avis quant à la DSE 601 par rapport à mes débuts.

Je croise les doigts et je touche du bois, mais pour le moment, et depuis mes derniers posts, elle ne donne que des satisfactions, contrairement à mes débuts un peu pénibles.

En fait, il est probable que je m'en servais peut-être mal, par méconnaissance, ou que l'atomiseur était trop alimenté, ou que je "tirais" trop ou trop fort, bref, tout est rentré dans l'ordre, et même le goût "sans saveur" un peu spécial de mon e-liquid NO livré avec l'ustensile me semble acceptable, voire agréable.

En fait, neutre ou très légèrement sucré.

Je ne sais toujours pas si c'est du PG ou de la VG, ou un mélange mais la "fumée" est correcte en termes de quantité et densité.

Le déclencheur automatique fonctionne parfaitement, et on a vraiment la sensation de fumer une pipe ordinaire en ce qui concerne la tenue, l'effet, les gestes etc.

J'espère que ça va durer comme ça. Very Happy

Bien sûr, je vous tiens au courant et je vais chercher quel liquide mettre dedans avec tous les conseils que vous m'avez tous donnés.

En vous remerciant encore pour ce sympathique soutien, et en toute amitié, Philippe.

L’histoire ne fait que commencer... Wink

_________________
Très amicalement, Philippe.
padawanpipe
padawanpipe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15
Matériels : e-Pipe DSE 601 Smokelec
e-liquide NO et sans saveur
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par loupierro Lun 28 Mai 2012 - 13:50

respect6 Voilà, des retours qui font plaisir à lire Philippe Wink
Oui, il faut un petit temps, pour se familiariser et tirer convenablement, sur l'e-cig/ l'e-pipe, c'est pas vraiment, comme avec le tabac et des fois, on as même, des remontée de liquides, bon ok, quoi de plus normal, avec la pipe.... Sifflote Mais quand même, c'est pas génial.....Sauf, pour....bon, on vas pas partir, vers ce terrain glissant...... mdr
Donc, oui, après adaptation, c'est déjà, bien plus sympa...... fumeur
L'Ajja 17, ça me rapelle le lycée, j'en ai fumé pas mal, à l'époque, mais 26 ans plus tard, me rappelle pas le gout, un peu pain d'épice, non ? Donc, pas évident de te conseiller, un liquide, d'autant, que les gouts et les couleurs.....
J'ai lus, avec attention, ton post, sur les liquides & les dosages, pfff....dis donc, tu fais pas, les recherches à moitié, toi, tu serais pas enseignant..... mdr
Du haut, de ma petite expérience, je te dirais aussi, de taper, sur du 6mg et voir, ce que ça donne, quitte à passer au 12mg, si trop faible...à voir, avec les plus expérimenté.... Wink
En tout cas, bravo pour tes résultats, surtout, avec du NO et sans gout..... respect5 respect5
Tu vas voir, avec des arômes, c'est assez surprenant, en bonnes surprises et pas forcement les gouts tabac..... fumeur

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Présentation de PadawanPipe - Page 3 Smiley12 Présentation de PadawanPipe - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Présentation de PadawanPipe - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Présentation de PadawanPipe - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par tails Lun 28 Mai 2012 - 14:33

bonjour padawanpipe
pour la pose de la pipe tu as tout faux, comme precise dans un autre ecrit plus haut ('page 3 de ce post) la 601 est tres sensible aux fuites

"pour les cartouches de la e-pipe elles se rechargent comme les cartouches a bourre classique mais ne pas trop remplir risque de fuites et comme c'est un atos auto risque de problemes
pour la nuit et les longs moments de pose retirer la cartouche et la stocker tuyau en bas pour qu'elle s'egoutte(batterie en haut emplacement cartouche vers le bas
tres bel objet mais tres sensible aux "innondations" et une tete de pipe ('ato +electronique) ça coute chere (35-40€)"


_________________

"Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts."
tails
tails
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Ferriere Larçon 37
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par xXCISSOUXx Lun 28 Mai 2012 - 15:02

Coucou padawanpipe, soit le bienvenu sur le forum, ça fait plaisir de te lire ...

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par padawanpipe Lun 28 Mai 2012 - 15:08

Bien noté tout ça.
Je rectifie le tir.. Very Happy

_________________
Très amicalement, Philippe.
padawanpipe
padawanpipe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15
Matériels : e-Pipe DSE 601 Smokelec
e-liquide NO et sans saveur
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par eqium Lun 28 Mai 2012 - 19:23

welcome Bienvenue à toi ici

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par eric.riquet Lun 28 Mai 2012 - 19:29

Salut padawanpipe.....pfff, parti trois jours et plein de nouveaux adeptes.
Tu as visé juste avec le fofo.....je ne connais pas bien la e-pipe (quoiqu'ancien fumeur de pipe aussi (Chacom) mais moins assiduement que toi.
La e-pipe est moins répendue chez les vapoteurs et chez les vendeurs....mais il doit y avoir moyen de trouver, je pense, le moyen de recharger avec du liquide nicotiné

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par lilas Lun 28 Mai 2012 - 19:35

Dis padawanpipe je vais te dire une chose,
j'espère que tu ne seras pas fâché!
A chaque fois que je vois ton avatar
j'ai l'impression de voir un ecclésiastique
le noir, le blanc, je ne sais pas Laughing
et ça me fais drôle à chaque fois.
T'es pas fâché dis?

_________________

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par fran74 Lun 28 Mai 2012 - 20:06

erffffff demain Philippe nous met sa tof' "chippendales en string " ...... mdr
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par M.Potter Lun 28 Mai 2012 - 21:55

fran74 a écrit:erffffff demain Philippe nous met sa tof' "chippendales en string " ...... mdr

mdr mdr mdr

_________________
Présentation de PadawanPipe - Page 3 M.potter Présentation de PadawanPipe - Page 3 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PadawanPipe - Page 3 Empty Re: Présentation de PadawanPipe

Message par tails Lun 28 Mai 2012 - 22:29

@ eric.riquet bonsoir c'est une cartouche a bourre plus grosse qu'une de 801 mais sans tip et se recharge comme toute cartouche a bourre , ma moitie en a une (de e-pipe pas de bourre)

_________________

"Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts."
tails
tails
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Ferriere Larçon 37
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum