24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

4 participants

Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par Administrateur Ven 18 Juil 2008 - 14:43

Grand choix chez Cybercig
E-Liquide fabriqué en France

aromes : café - caramel - cerise - menthe - tabac - vanille -
taux de nicotine en mg : 0 - 6 - 9 - 14 -

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Liquid10


Dernière édition par Margouillat le Sam 9 Aoû 2008 - 14:23, édité 2 fois
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty J' ai testé Cybercig !!!

Message par ludo Ven 18 Juil 2008 - 17:17

Ben voui, j' ai testé Cybercig.

Commandé un kit complet pour une 'tite femme à qui je veux du bien Embarassed
Des recharges supplémentaires et un flacon d' E-liquid de 30 ml.
Reçu très vite le kit et les recharges supplémentaires commandées: 3 jours ouvrés.
Celui-ci accompagné d' un "geste commercial", un adaptateur de chargeur pour allume-cigare de voiture, car le flacon d' E-liquid était encore en phase d' étiquetage et fait l' objet d' un envoi séparé.
Au moins, je ne suis pas resté "le bec dans l'eau". Very Happy

ludo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par mimie91 Lun 25 Aoû 2008 - 20:53

j ai commande du e liquide et des recharges chez eux samedi... j ai toujours pas eu de confirmation de la commande...c est normal???

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par Administrateur Lun 25 Aoû 2008 - 21:03

Normalement, tu aurais du avoir un numéro de colissimo pour le suivi
C'est vrai que le we ils doivent pas bosser

Sinon il y a un no de tél dans leur formulaire de contact
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par stanislas Lun 25 Aoû 2008 - 21:32

Salut mimie91,

Malheureusement oui c'est normal chez cybercig Sad

Colissimo met un petit peu de temps avant d'envoyer par mail le numéro de suivi, cybercig n'envoie rien.
Sur ton compte tu peux considérer que lorsque tu vois "commande traitée" il s'est passé quelque chose.

Les commandes de cartouches et e-liquide ne sont pas aussi bien gérées que l'envoi de coffrets chez la plupart des vendeurs. J'ai passé 3 commandes chez eux et à chaque fois elles sont arrivées "complètes".
Le e-liquide que j'ai commandé chez eux a mit plus d'une semaine pour arriver, dont 4 jours à cause de la poste...
Chez teecee j'avais commandé du "cerise" sans nicotine, ils m'ont envoyé du avec, donc pour l'instant ne t'inquiète pas.
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par mimie91 Mar 26 Aoû 2008 - 8:57

merci...

je viens de recevoir le mail de colissimo... le coli a ete depose hier... ca ne devrait plus trop tarder... mais du coup je dois aller chercher des recharges a la pharmacie Wink

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par Administrateur Mar 26 Aoû 2008 - 9:03

Ton pharmacien vend des recharges neutres ?
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par mimie91 Mar 26 Aoû 2008 - 10:32

non il vend que des edsylver..

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par mimie91 Mer 27 Aoû 2008 - 11:51

voila...j ai eu ma commande a l instant...

j ai test les recharges generiques... niveau gout je ne vois pas de difference... par contre sur leur boite il n y a pas de composition...je sais pas si c est legal ca????? je sais pas non plus si ces cartouches sont fabriquer par cybercig ou pas????

je testerais cette aprem le e liquide..

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 12:39

mimie91 a écrit:voila...j ai eu ma commande a l instant...

j ai test les recharges generiques... niveau gout je ne vois pas de difference... par contre sur leur boite il n y a pas de composition...je sais pas si c est legal ca????? je sais pas non plus si ces cartouches sont fabriquer par cybercig ou pas????

je testerais cette aprem le e liquide..

mimie

salut mimie,

puisque tu parles de composition je t'invite à participer à ce sujet on parle tjs de PG mais qu'est-ce qu'il y a d'autres ?

Rno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par stanislas Mer 27 Aoû 2008 - 19:24

mimie91 a écrit:voila...j ai eu ma commande a l instant...
par contre sur leur boite il n y a pas de composition...je sais pas si c est legal ca????? ?

Je confirme pas de composition sur les cartouches (j'en ai commandé il y a quelques temps) et sur le flacon de e-liquide non plus.

Sur les cartouches, Sedansa cigare/pen, Cigartex pen/pipe, Liberty, Cybercig, E-Cig pen/mini/pipe, que j'ai eut en main, je n'ai jamais vu autre chose que le dosage en nicotine et l'arôme.
Sur les bouteilles de e-liquide TeeCeeTrade, E-Cig et Cybercig c'est la même chose, pas de composition non plus.
Désolé de citer des marques mais c'est à titre d'information pour démontrer que c'est une pratique courante non spécifique à un vendeur en particulier.

Tu doit avoir raison mimie, cela ne doit pas être légal car même si le site de cybercig donne sa composition , rien ne garantit que le produit livré soit conforme à sa description en ligne Evil or Very Mad
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par mimie91 Ven 29 Aoû 2008 - 13:05

stanislas a écrit:
Je confirme pas de composition sur les cartouches (j'en ai commandé il y a quelques temps) et sur le flacon de e-liquide non plus.



Tu doit avoir raison mimie, cela ne doit pas être légal car même si le site de cybercig donne sa composition , rien ne garantit que le produit livré soit conforme à sa description en ligne Evil or Very Mad

par contre il y a une date de peremption sur le flacon de e liquide... Suspect Suspect Suspect

concernant les cartouches generiques... bin j ai reprit hier soir la premiere cartouche que j avais ouverte et mise de cote pour test le E liquid... et la j etais super decut... j avais du liquide dans la bouche, enfin sur le bout de la langue et les levres.... car il sortait une petite goutte de liquide a chaque aspiration.... Suspect Suspect

donc ce matin, j ai prit cette meme cartouche et avec la petite pipette fournit avec les e liquide j ai retire du liquide de la cartouche...

en fait il y avait plein de liquide sur mon atomisseur j ai mis une cartouche vide et du coup je fume tout ce qui a couler sur l atomissuer Wink et j ai pas encore retester la cartouche qui debordait Wink

bref, j espere que toutes les cartouche ne sont pas comme cela..

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par Administrateur Ven 29 Aoû 2008 - 13:38

Effectivement mimie, c'est le problème des cartouches en général
Pas assez de liquide, trop de liquide
Tu as trouvé la solution seule et tu commences à bien dompter ton atomiseur
Pour ma part, je préfère le E-liquide avec lequel j'obtiens des résultats rapides
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig Empty Re: E-Liquide en flacon de 30 ml fabriqué en France chez CyberCig

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 9:33

Bonjour mimie. As-tu testé leur e-liquide ? Tu as commandé quel goût ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum