24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre

2 participants

Aller en bas

Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre Empty Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre

Message par Ptiloup Mar 22 Mai 2012 - 17:38

Petit retour d'expérience super positif, j'ai commandé non pas mais 2 Mods chez eux ce week end. Les prix sont assez attractifs, le matériel semble de super qualité et en tout cas jouit d'une bonne réputation dans la communauté de la vape.
Le coté sécurité vis a vis des accus est pris en charge car les mods sont percés sur le corps et au cul en cas de pépin pour dégazer sans occasionner de gros domages.

Le relationnel est également un gros point fort puisqu'ils vous accompagnent avant et pendant votre commande si vous avez des questions. Ils sont très très réactifs également. Perso, j'ai eu affaire a Mary, je ne sais pas si elle est seule a ce poste mais elle assure la Mary ! Bref, l'offre reglement paypal est possible, il faut juste leur envoyer un mail pour leur demander et la demande de reglement est envoyée dans la foulée. ca peut en rassurer certains quant a la vente des MODs venant d'outre atlantique.

Coté douane, ils font tout pour que l'acheteur évite les frais, a savoir que les colis sont identifiés comme étant des lampes torches d'une valeur de 20$ donc au pire, meme si frais il doit y avoir, c'est pas abusé.

reste a savoir combien de temps l'acheminement va prendre vu que c'est parti lundi de NY mais je suis confiant.

Franchement, si vous voulez vous faire plaisir avec ces mods, allez y, la boutique est top Pro !

_________________


Soutient et adhère a Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre Empty Re: Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre

Message par vick29 Mar 22 Mai 2012 - 18:03

Ptiloup a écrit:reste a savoir combien de temps l'acheminement va prendre vu que c'est parti lundi de NY mais je suis confiant.
Pour ma part, j'ai passé deux commandes chez eux, 0 frais de douane. Comptes entre 8 à 10 jours entre la commande et la réception. Et je confirme, service client super réactif, ce qui n'enlève rien. Wink

_________________
Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre Vick29
vick29
vick29
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Penn-ar-Bed
Matériels : Bacchus+A7mini-euforia
provari v2-DID-Linev2-GP Sphéroid
magnétos-Noname-Kayfun Lite



Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum