Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre

Message par Ptiloup le Mar 22 Mai 2012 - 17:38

Petit retour d'expérience super positif, j'ai commandé non pas mais 2 Mods chez eux ce week end. Les prix sont assez attractifs, le matériel semble de super qualité et en tout cas jouit d'une bonne réputation dans la communauté de la vape.
Le coté sécurité vis a vis des accus est pris en charge car les mods sont percés sur le corps et au cul en cas de pépin pour dégazer sans occasionner de gros domages.

Le relationnel est également un gros point fort puisqu'ils vous accompagnent avant et pendant votre commande si vous avez des questions. Ils sont très très réactifs également. Perso, j'ai eu affaire a Mary, je ne sais pas si elle est seule a ce poste mais elle assure la Mary ! Bref, l'offre reglement paypal est possible, il faut juste leur envoyer un mail pour leur demander et la demande de reglement est envoyée dans la foulée. ca peut en rassurer certains quant a la vente des MODs venant d'outre atlantique.

Coté douane, ils font tout pour que l'acheteur évite les frais, a savoir que les colis sont identifiés comme étant des lampes torches d'une valeur de 20$ donc au pire, meme si frais il doit y avoir, c'est pas abusé.

reste a savoir combien de temps l'acheminement va prendre vu que c'est parti lundi de NY mais je suis confiant.

Franchement, si vous voulez vous faire plaisir avec ces mods, allez y, la boutique est top Pro !

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaprlife - Site de vente des MODs Joker entre autre

Message par vick29 le Mar 22 Mai 2012 - 18:03

@Ptiloup a écrit:reste a savoir combien de temps l'acheminement va prendre vu que c'est parti lundi de NY mais je suis confiant.
Pour ma part, j'ai passé deux commandes chez eux, 0 frais de douane. Comptes entre 8 à 10 jours entre la commande et la réception. Et je confirme, service client super réactif, ce qui n'enlève rien. Wink

vick29
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 62
eCig : Bacchus+A7mini-euforia
provari v2-DID-Linev2-GP Sphéroid
magnétos-Noname-Kayfun Lite

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut