24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

+3
Rabounigrou
Leio
Pétunia
7 participants

Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Pétunia Ven 11 Mai 2012 - 20:02

Alors ma petite collection (faite sur un mois seule et avec vos conseils)
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! P1000571v

On se doute que seule c'est les cartos pour 510, et les tank (pour 510 et les types B), c'est aussi une idée à moi les cartos XXXL (j'aime moins le dual coil c'est con j'en ai commandé 5), alors par contre les clearo, c2 et C chépaquoi ... je suis perdue, je bois la tasse, le gout est ignoble, je suis ultra déçue, surtout pour le mini-liquinator, j'en attendais beaucoup, pendant 30 minutes pas de fumée, un gout à vomir de plastic et de cramé, au point d'en etre écoeuré et de me dire je vais fumer une vrai qui pu pour des bonnes raisons !!! le C580 je crois (celui forme stylo) alors là ... beaucoup de fumée mais ni gout ni hit pour moi, le CE2 ultimate, ça vient surement du liquide mais beurk !!!!!!!!!!!!! donc voilà, je suis déçue, mon porte monnaie aussi, je vapotais du liquide café et fraise de chez vapoteuse (du pur noname) sur mes petits carto et tank et ça allait pas mal mais manquait le hit et la fumée, bon là j'ai plus rien et j'ai acheté du christal fraise et café mais alors bof booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof !!!

Bref faut que je commande vite du liquide avec vos avis éclairés, voir ce qui cloche dans mon matos ... le liquinator j'ai ouvert le trou du carto comme j'ai lu ici, ça va mieux ça fume mais ça glougloute aussi et si le carto se déplace et que je met la bague meme grande ouverte le gout affreux immonde à vomir revient.
Pour l'instant le seul truc qui me convient à peu près, c'est les carto XXXL en normal, encore que peut etre que la dual coil le gout va pas à cause du liquide (là aussi du christal)

J'attend avec impatiente vos retours et votre aide !

_________________
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Petunia
Pétunia
Pétunia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Région centre
Matériels : ego-T et 510
Date d'inscription : 29/04/2012

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Leio Ven 11 Mai 2012 - 20:13

Il est pas clair ton message (enfin presque).

Tu as des tanks ? (tu veux pas nommer tout lemonde sur ta photo histoire de voir si on parle bien des mêmes chose).

Peut-tu donner un classement de ce que tu desteste Wink

Les Crystals on aussi leur détracteurs comme leurs fans tu ne sera pas la première. (j'ai jamais testé moi).



_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Rabounigrou Ven 11 Mai 2012 - 20:27

Hello Pétunia albino
Bon, pas de panique, c'est sans doute une mauvaise manip. Je peux pas t'aider pour les clearo, moi non plus j'ai jamais réussi à rien avec ces trucs, on va attendre les pros Very Happy
Par contre pour le liquinator, faut bien suivre le mode d'emploi et surtout pas être pressée. C'est un système à bourre, il faut que le liquide l'imprègne bien sinon => goût de cramé dégueu.
Tu mets une trentaine de gouttes sur la bourre de ton carto en évitant le trou du milieu, tu attends un peu que ça descende.
Après tu enclenches le carto dans le tank, tu le pousses un peu, et tu remplis le tank (bouché en partie par le carto donc) en évitant d'en remettre directement sur la bourre du carto. Tu fermes, tu mets ton drip tip, et attention c'est là que ça se joue:
Tu le laisses en position verticale (tip vers le haut, faut trouver l'équilibre mais si, si, ça tient ^^) quelques minutes, pour laisser au liquide le temps de passer par le petit trou du carto et imbiber le bas.
Si une petite bulle d'air se forme, tu la chasses en tapotant ton tank, ou en inspirant (doucement mais brièvement) à vide par le tip.
Au bout de quelques minutes, tu visses sur ta batterie, et tu appuies sur le switch.
Si ça a un sale goût, c'est que c'est pas encore assez imbibé. Il faut attendre un peu encore (moi je secoue mon liquinator dans tous les sens, je ne crois pas que ce soit très utile mais ça m'aide à patienter)
Normalement, avec les batteries que tu as, pas besoin d'agrandir le trou du carto sinon risque de noyade ( c'est ça le glouglou).
attends jvais te chercher la notice
essaye à nouveau avec un nouveau carto, sans tripoter son trou et en étant très patiente (le premier remplissage est un peu délicat après ça va tout seul)

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Ck005v11Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! RabounigrouPremiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par eric.riquet Ven 11 Mai 2012 - 22:07

Je vois que tu es déjà bien suivie... bienvenue pétunia Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Pétunia Ven 11 Mai 2012 - 22:37

Merci pour les éclaircissements Wink pour le remplissage j'avais bien fait comme ça, par contre le carto du liquinator monte et descend et si il descend trop ça bouche le trou du bas, ensuite la bague à visser ben ça me laisse perplexe Neutral

J'ai retenté le C580 ce soir, mais le bec de canard empeche d'avoir le hit et la fumée enfin la fumée en aspirant pendant 1h on en a ... mais au bout de trois aspiration ça m'écoeure Neutral

Donc pour l'instant je reste avec mes maxi carto dans lequels il me reste du liquide que je supporte, mais le liquinator j'en attendais beaucoup, de meme pour le C2 ultimate et le petit clearo.

En liquide vous me conseillez quoi ?

Sinon je referrais des photos avec ce que j'aime le plus et les noms si besoin, j'aime bien aussi les cartouches tank avec les ato pour 510 mais utilisé sur Ego Embarassed parce que les ato tank type B avec cartouche pour Ego ben je trouve que c'est pas terrible, vapeur froide fumée presque inexistante et gout bof.

_________________
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Petunia
Pétunia
Pétunia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Région centre
Matériels : ego-T et 510
Date d'inscription : 29/04/2012

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par psionman Ven 11 Mai 2012 - 22:39

Pétunia a écrit:Merci pour les éclaircissements Wink pour le remplissage j'avais bien fait comme ça, par contre le carto du liquinator monte et descend et si il descend trop ça bouche le trou du bas, ensuite la bague à visser ben ça me laisse perplexe Neutral

perplexe moi aussi je suis perplexe sur le coup du carto qui monte et qui descend Sifflote

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Caro Ven 11 Mai 2012 - 23:17

Oui...le carto une fois enclenché ne bouge plus normalement perplexe
Et je n'ai pas eu à agrandir les trous de mes cartos pour mettre dedans. A mon avis il y a une mauvaise manip là, surtout avec cette histoire de carto qui bouge.

Les CE2 ill faut un peu de temps pour les apprivoiser, j'ai mis pas mal de temps...faut pas trop le remplir et une fois remplie les laisser la tête en bas ( enfin le drip tip vers le haut) et du coup comme ça je bois plus la tasse.

Le reste je connais pas.

_________________
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Caro
Caro
Caro
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 252
Localisation : Haute-Vienne
Matériels : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par psionman Ven 11 Mai 2012 - 23:59

Caro a écrit:une fois remplie les laisser la tête en bas ( enfin le drip tip vers le haut)

perplexe une nouvelle fois Sifflote

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Pétunia Sam 12 Mai 2012 - 0:08

C'est que tu te moques ou que vraiment ce n'est pas normal ? suis blonde lol et je ne sais pas toujours si c'est pour rire ou pas.

Mais sérieusement le carto bouge et du coup ça peut fermer le liquinator c'est chiant ... d'ailleurs quand je met le drip ça le bouge également, je l'ai peut etre cassé en le manipulant ? scratch

Pour les liquides je suis un peu dépitée en lisant vos retours, c'est tout l'un ou tout l'autre, perso je cherche un liquide qui n'écoeure pas, je me rend compte que j'aime les gouts sucrés, quand c'est amer j'ai du mal.

_________________
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Petunia
Pétunia
Pétunia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Région centre
Matériels : ego-T et 510
Date d'inscription : 29/04/2012

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par psionman Sam 12 Mai 2012 - 0:21

Non ce n'est pas normal...
Et non pour l'instant, je ne me moque pas Wink

Pétunia a écrit:Mais sérieusement le carto bouge et du coup ça peut fermer le liquinator c'est chiant ...
T'as pas un appareil photo sous la main pour nous montrer ça en images ?

Voici une petite video que j'ai fait pour un autre sujet, comme tu peux le constater, le carto est loin de pouvoir bouger sans qu'on l'aide un peu Rolling Eyes



_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par diya Sam 12 Mai 2012 - 1:58

Pétunia a écrit:Mais sérieusement le carto bouge et du coup ça peut fermer le liquinator c'est chiant ...

Je crois, mais tu me corriges si j'ai tort, ce n'est pas le carto qui bouge car une fois vissé il est bloqué sur la batterie Mais c'est le tank qui continu à tourner sur le carto même si celui ci est déjà bloqué et ça donne une impression d'une fragilité.
diya
diya
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 661
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Rabounigrou Sam 12 Mai 2012 - 2:27

Eurgh, c'est normal que le liquinator soit fermé non...?
Sinon, liquide partout Shocked
J'ai toujours pas compris le carto qui monte et qui descend silent
Psionman a raison je pense qu'on pourrait mieux t'aider si on cernait vraiment le problème... quelques photos de ce carto ascenseur seraient les bienvenues Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Ck005v11Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! RabounigrouPremiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Empty Re: Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous !

Message par Pétunia Sam 12 Mai 2012 - 10:42

Ca roule je vous film ça se soir avec ma fille mon réalisateur préféré Laughing

Et au niveau sensation ? vous aussi vous avez ce gout immonde ?

Pour le C580, aucun gout aucune sensation juste de la fumée Mad grosse deception pour moi.

Enfin le C2 ultimate, gout immonde aussi pour moi ça vient peut etre du liquide ? je peux le nettoyer pour tenter un autre liquide ? le bouquet de violette de chez christal je le support bien (c'est le seul de chez eux que j'arrive à vapoter sans avoir mal au coeur). ET comment ça se nettoie cette petite bete ?

J'ai aussi un petit clearomizer mais alors là je ne sais pas il prend l'eau le pépére et ne donne quasi pas de fumée.

_________________
Premiers pas tout foireux ... Sic, j'ai besoin de vous ! Petunia
Pétunia
Pétunia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Région centre
Matériels : ego-T et 510
Date d'inscription : 29/04/2012

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum